Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-03-2008 14:48:18
Re : besoin d'aide les filles, démoralisée...
Bonjour,
alors moi idem j'ai eu la visite et il y avait quelques travaux sécurité a faire dans ma maison mais elle m'a dit pas de souci vous avez le temps de faire tout ca pendant la formation et elle reviendra voir avant que je commence à garder des petits. Donc je serai toi je n'annulerai pas car les travaux vont etre fait donc dit leur. Courage et bisous a toute ta petite famille.
11-03-2008 14:48:18
#22 11-03-2008 15:38:37
- matilogabmar
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'aide les filles, démoralisée...
merci beau coup les filles, comme je suis toujours en attente de la réponse de la pué (elle devait me tenis au courant fin de semaine dernière), j'ai téléphoné en début d'après-midi, je ne tiens plus moi, mais elle est en rdv toute l'après-midi, alors j'attends demain pour la rappeler.
Mon mari commence les travaux ce week-end!
Merci pour vos encouragements.
maman de 4 adorables enfants de 12 ans , 10 ans, 7 ans 1/2 et 5 ans. Je garde actuellement un petit bout de 6 mois et une petite nénette de 24 mois