Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-03-2008 12:02:54
Re : les copines de ma filles..
nous sommes dans la catégorie "accueil familial" donc revendiquons nos droits! Je vois que dans certaines régions les assmats n'ont bientôt plus aucun droit chez elles,c'est inadmissible! Quand les gens deviendront logiques,il y aura moins d'embrouilles! Combien d'assmats travaillent 7h/j, 35h/semaine? Pourquoi le mari ou les enfants des assmats devraient être pénalisés par le métier de leur femme ou mère? J'ai la chance d'avoir une puer très ouverte et très compréhensive mais si ce n'était pas le cas et bien je passerais outre à condition bien entendu de faire mon travail correctement!
08-03-2008 12:02:54
#22 08-03-2008 15:01:57
- myriem
- Membre
parfois je me demande où on va ! plus ça va plus c'est pire... même comme le disait je ne sais plus qui , les savons et shampoings sur le rebord de la baignoire (côté inaccessible pour un nourrisson ou même enfts de 2 , 3 ans ) interdit...certaines pmi en deviennent psychotiques (en font une psychose) pas de lit parapluie pour les bb alors que ça se vend et même ce matin j'ai en supermarche une table à langer à 2 étages vraiment bien et pratique , je trouve que beaucoup de choses snt moins dangereuses qu'avant et en plus pratiques et légères et bien non ça ne plait pas à certaines....vraiment où va-t-on ? il me semble parfois faire partie d'une autre planète.....a force de vouloir tout censurer on ne pourra même plus travailler. Ce n'est que mon avis.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 08-03-2008 17:50:54
- myriem
- Membre
elaine , serions-nous fait du même bois ? Il me semble remarquer en plusieurs occasions le même avis ? si oui , alors nous sommes que 2 extra-terrestres et ce nouveau monde nous paraît étranger !!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
08-03-2008 17:50:54
#25 08-03-2008 19:46:48
salut myriem
Comme j'approuve tout ce que tu as dit : c'est de pire en pire par chez moi en particulier avec une certaine puér qui exige même maintenant de clipser les toilettes ! elle exige des choses que les autres ne demandent pas ! c'est de l'abus de pouvoir ! Quand est ce qu'ils vont harmoniser une bonne fois pour toutes leurs exigences pour éviter ce genre d'abus ?
#26 08-03-2008 19:54:55
moi au contraire lors de ma formation il y 2 mois, ils recommandent les lits parapluies point de vue sacurité ainsi de mettre que le matelas du lit parapluie et de ne pas en rajouter, c'est comme on dit chaque secteur préconise ce qu'il veut
Y'aime trop mes popines!:lol:
#27 08-03-2008 20:48:20
- myriem
- Membre
hello Garonne , tu sais je pense qu'on a vécu des choses en commun mais moi c'était le summum mais je peux pas en dire plus perso . Il me semble que tes écrits m'avaient interpellés , mais crois-moi , je suis loin de laisser tomber , ...... il faut que ça change et je m'y attele........
stp garonne , ne m'en dis pas plus , car à force de manger mon galurin , je vais faire une indigestion..!
Dernière modification par myriem (08-03-2008 21:33:11)
#28 08-03-2008 21:46:23
Sur la même longueur que vous les filles!!! Moi, j'accepte les visites des copains de mes enfants (sans abus, bien sûr!)
et je reçois des visites, mais très ponctuellement et qd les boutchous que je garde sont à la sieste généralement.
La puer a dit pas de pbre tant que je suis tjs autant disponible pour les petits.
Pour le repassage, c'est qd ils sont à la sieste ou le soir ( jamais qd ils sont réveillés car trop dangereux!) et je nettoie
le sol en début d'a.m. après les avoir couchés car ils ne mangent pas tjs proprement et je ne veux pas qu'ils "pataugent" dans les miettes...
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain