Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-03-2008 20:14:38
#22 10-03-2008 20:38:03
- myriem
- Membre

Re : bilan régime, 2ème semaine...
vous exagerer les filles de la tenter comme ça (ça me fait rire le barbecue) cvrine , toi tu pourras te pavaner l'été et puoah des saucisses dégoulinantes de gras , vite appelle valica elle va leur dire le reste....il parait que 2 saucisses grillées valent 100 cigarettes fumées !!!!!!j'ai oui dire ça !
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 10-03-2008 20:54:09
#24 10-03-2008 21:03:05
- myriem
- Membre

je ne sais pas , il y a longtemps c'est dechavanne qui avait dit ça à "ciel mon mardi" je crois.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
10-03-2008 21:03:05
#26 10-03-2008 21:15:22
- myriem
- Membre

faudra choisir et sinon tu bois pas en plus ? (je file au ciné) mais je reviendrai.....
#34 11-03-2008 11:21:20
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#35 11-03-2008 11:32:29
Waouh c bien j'aimerais perdre aussi cinq kilos mais je n'aime pas les céréales
IRD tu fais quoi comme régime ?
Félicitations a vous les filles
bonjour nounoucoco et merci pour tes encouragements ![]()
alors voici ma recette
1) je ne mange plus entre les repas,
2) je ne goûte plus avec les enfants,
3) je bois 1.5 l d'eau dans laquelle je mets 2 sachets d'infusion bien être " ligne & équilibre" en plus de mon thé du matin et de 16h00 et parfois du soir,
au petit déj : thé + fruit (kiwi ou banane ou poire ou pamplemousse)
midi : viande/poisson + légumes ou riz ou pate assiette raisonnable sans me reservir 1 à 2 fois comme avant
goûter : un thé et si vraiment j'ai faim un fruit ou un yaourt
soir : soupe + yaourt et si j'ai encore faim un fruit
et voilà je t'ai tout dévoilé
mais aussi avec tout ça avec une bonne dose de volonté et le résultat paye ![]()
courage à toi et bienvenue au club ![]()
LRD ![]()
#37 11-03-2008 12:06:34
#38 11-03-2008 20:23:57
Salut et bien c'est bien,moi j'y arrive pas ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!au bout d'une semaine je craque au secours les filles dite moi vos truc (j'ai meme essayer de mettre ma photo en maillot de baim sur le frigo!!!)a part etre deprimer !!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#39 11-03-2008 22:58:51
Salut et bien c'est bien,moi j'y arrive pas ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!au bout d'une semaine je craque au secours les filles dite moi vos truc (j'ai meme essayer de mettre ma photo en maillot de baim sur le frigo!!!)a part etre deprimer !!
georgia62, je te rassure j'ai des moments ou je craquerai bien mais non je me dis que c'est pour mon bien et j'ai tellement envie d'y arriver que je tiens bon, et j'ai pu remettre ce matin un jean que je ne mettais plus depuis 4 ou 5 mois ![]()
courage courage tu vas y arriver ![]()
#40 12-03-2008 10:17:03
Bonjour !
Un conseil pour les gourmandes qui veulent continuer à manger de tout et perdre du poids:
Adoptez la CHRONONUTRITION c'est génial :
J'ai commencé il y a deux ans, perdu 11 kg en 7 mois, depuis, stabilisée et encore perdu 1 kg le mois dernier.
Très simple à appliquer au quotidien ,en résumé, pain et fromage le matin
viande et féculents le midi
fruits,chocolat noir et"graines"(noix...etc) au gouter
viande(blanche ou poisson) et légumes le soir
aucun aliment interdit, une façon de manger équilibrée à adopter pour ne plus se prendre la tête.
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE