Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-03-2008 20:23:14

Musette
Membre
Site Web

Re : coup de g.....e

Bien bien bien, elle a tout compris douange. 1300 eros, je voudrais bien les gagner personnellement. J'ai 327 euros + 330 euros avec deux contrats amplitude de 11 heures, pas de RTT, accepter les retards non justifiés, la mauvaise humeur des parents le soir qui arrivent crevés, les enfants qui font la comédie avant de partir alors que moi je n'ai qu'une hâte c'est dêtre enfin seule. On est super bien payées !!!!! ben voyons !!!

12-03-2008 20:23:14

partenaire publicitaire:

#22 12-03-2008 20:43:42

doudounes
Membre
Site Web

786€ pour un enfant c'est vrai que ça fait cher, si j'ai bien compris.
Dans quelle région ètes vous?
Moi personnellement je suis à 2,15€ net/ heure et toutes sont dans ces prix là autours de moi. +2.73 indemn entretien+2 OU 2.50 repas + 0.80 gouter
Quand on me dit sur le site qu'il faut augmenter, que je ne suis pas assez chère, je n'aurai pas d'enfants à garder si je ne m'alignais pas.

tweetyruns1ki6.gif

#23 12-03-2008 20:51:28

maïa
Membre
Site Web

doudounes a écrit :

786€ pour un enfant c'est vrai que ça fait cher, si j'ai bien compris.
Dans quelle région ètes vous?
Moi personnellement je suis à 2,15€ net/ heure et toutes sont dans ces prix là autours de moi. +2.73 indemn entretien+2 OU 2.50 repas + 0.80 gouter
Quand on me dit sur le site qu'il faut augmenter, que je ne suis pas assez chère, je n'aurai pas d'enfants à garder si je ne m'alignais pas.

bienvenue au club malheureusement mad
quand je vois les tarifs que donne le syndicat, je me dis "même pas en rêve" !

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

#24 12-03-2008 20:52:43

maïa
Membre
Site Web

Musette a écrit :

Bien bien bien, elle a tout compris douange. 1300 eros, je voudrais bien les gagner personnellement. J'ai 327 euros + 330 euros avec deux contrats amplitude de 11 heures, pas de RTT, accepter les retards non justifiés, la mauvaise humeur des parents le soir qui arrivent crevés, les enfants qui font la comédie avant de partir alors que moi je n'ai qu'une hâte c'est dêtre enfin seule. On est super bien payées !!!!! ben voyons !!!

ne rentrons pas dans la polemique, douange s'est excusee de s'etre mal faite comprendre wink

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

12-03-2008 20:52:43

partenaire publicitaire:

#25 13-03-2008 09:48:44

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Site Web

douange a écrit :

sophie56 l'ass mat n'a pas gardé mon fils et se propose de me le garder gratuitement si j'ai des pb c'est pour des raisons personnelles qu'elle ne peut pas le garder
comme je l'ai dis je ne fais pas de généralité et je m'en excuse encore si j'ai blessé certaine personne mais je suis maman avant tout quand je vais chez les ass mat cela se passe tjrs tres bien : mon fils ne pleure pas et le contact passe bien mais il se trouve que aussi comme parent on peut aussi avoir des pb financiers et devoir faire appel quand notre enfant ne peut pas etre pris en creche par manque de place au ass mat et je ne le cache pas que mon fils est inscrit en creche mais il n'aurait si il la une place qu'en septembre ma formation se termine en oct donc si tout se passe bien et que je trouve du travaille il n'y a pas de raison que je retire mmon fils d'un endrois ou il se sente bien et ou il est heureux.
je voulais juste dire que pour les parents non plus ce n'était pas forcement facile

Bonjour,
alors là, je vous arrête de suite, si vous avez une place en crèche, vous y laisserez votre enfant, c'est pas cher !!!
J'ai été confronté au problème avec des parents !
C'est pour celà que les assmat ne s'angagent pas avec des enfants inscrits en crèche. On ne sert pas de roue de secours, il ne faut pas pousser non plus !
D'autres parts, je ne suis assmat que depuis peu, avant j'avais un travail à l'extérieur et j'avais tendance à penser que les assmat gagnaient bien leur vie à rester chez elles. Et bien je peux vous dire que maintenant que je fais ce métier mes heures je ne les compte pas car les parents s'imaginent qu'on est à leur disposition 24h/24h !
Vous quand vous sortez de votre boulot, vous êtes sortie, nous, non.
Quant au salaire, il est plus que mérité et surtout pas assez payé, c'est très dur ce métier physiquement et moralement car on doit aussi gérer les problèmes des enfants, de la maltraitance et garder les enfants des autres est une énorme responsabilité.
Alors, s'il vous plaît, ne voyez pas toutes les assmats comme des bobones qui restent à la maison çà changer des couches et à être trop payé. Faites le ce métier et vous verrez !!!

"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."

img-05.gif

#26 13-03-2008 09:53:23

4i.modo
Membre
Site Web

maïa a écrit :
Musette a écrit :

ne rentrons pas dans la polemique, douange s'est excusee de s'etre mal faite comprendre wink

oui, elle s'est éxcusée d'avoir généralisé smile
donc je ferme wink
pas de polemique, merci big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB