Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-03-2008 17:35:43
Re : Question Pâques
Bonjour,
je l'ai mis dans son sac avant qu'elle ne parte.Je ne sais pas si ses parents sont "pro cloches" ou "anti cloches",ça évitera les bévues..
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
21-03-2008 17:35:43
#23 21-03-2008 21:30:56
bonjour,
les oeufs sont cachés le dimanche matin, puisque ce sont les oeufs que perdent les cloches lorsqu'elles reviennent de Rome.
aux enfants que je garde, je leur donne le mardi, car là c'est le lapin de pâques qui les apporte exprés. Et tous les ans mon mari confectionne un piège pour capturer le lapin et lui prendre tous ses oeufs (tous les ans ça rate et les enfants sont fous de joie le plus beau piège dont tous se souviennent, c'est le célèbre fusil à carottes)
Dernière modification par nounou54 (21-03-2008 21:31:45)
#24 21-03-2008 22:05:23
- myriem
- Membre
et c'est quoi le fameux "fusil à carottes" ? nounou 54 stp!! Faut-il un permis spécial ?
Dernière modification par myriem (21-03-2008 22:06:17)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."