Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-03-2008 11:19:46

nounoudodie
Membre
Site Web

Re : Vos maris participent ils aux taches ménagères?

bonjour

oui mon mari participe aux taches ménagères car on travail tout les deux et ils à bien compris que même si je suis à la maison c'est un vrai travail même si quand les petits sont à la sieste j'ai le temps de faire certaine choses... donc moi il commence à 5h du mat donc il est là pour la sortie des enfants à l'école donc il va les chercher (car les petits adore quand il viens les chercher) ou on y va ensemble çà dépends il aide à mettre la table à la débarrasser aussi il lave la table passe l'aspi après manger, lave les enfants pas ca tout les jours bien sur ca depends ils n'y à rien de défini chez nous pas d'obligation particulière ni de jours mais quand l'un est occupé l'autre fais autre chose c'est naturel un exemple ce week j'ai emmener mon fils chez le dermato je suis rentrée à 12h il avais fais tout le ménage en faite aucune taches n'ai reservé à personne par contre il y a des jours ou il est vraiment crevé et là j'en fais beaucoup plus que lui mais bon il à un travail tres physique donc on à pas la meme fatigue mais bon si j'ai besoin d'un coup de main je n'ai pas à me mettre à genoux pour l'avoir c'est le principal mais j'essaie de le laisser ce reposer quand meme quand il arrive pour qu'il puisses décompresser un peu car les enfants lui saute dessus des son arrivé et puis il est très bricoleur il fais aussi beaucoup de choses que moi je ne peut pas faire(mécanique etc) part contre il à horreur de faire la vaisselle (malgrès le lave vaisselle:D) et il n'aime pas faire la machine à laver car il ne fais pas comme moi (couleur, température) et les courses généralement on y va tout les deux avec nos doudous mais je tiens à dire que c'est un mari super et que je l'adore
voilà le mode de fonctionnement chez nous bisous

nounoudodie

Dernière modification par nounoudodie (25-03-2008 11:50:59)

25-03-2008 11:19:46

partenaire publicitaire:

#42 25-03-2008 11:32:54

mamou
Banni(e)
Site Web

mon mari m'aide ,surtout pour les courses c'est lui qui va toujours me chercher ce qui me manque, il ne refuse jamais.quelques fois (souvent il fait la vaisselle) on utilise pas toujours le lave vaisselle
mais au bout de bientot 44ans de mariage je l'ai dressé lol et oui je me suis mariée à 16 ans et 3 mois wink
je voulais précisé aussi qu'il est très bricoleur ,passe beaucoup de temps dans le jardin à me planter des belles fleurs car il c'est que j'adore !!!!!!!!!!

Dernière modification par mamou (25-03-2008 11:36:19)

maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
coeur_10.gifcoeur_13.gif
.

#43 25-03-2008 12:12:59

laurence59
Membre
Site Web

moi le mien au debut ne fesait rien non plus!!!   si j'invitais des gens bin lui aussi etait comme les invités, les pieds sous la tables et j'attend donc moi je servais les boissons et fesais la cuisine, entre deux mes ebfants me demandaient quelque chose plus ceux des invités, plus après le depart de tous le monde pas un coup de main pour debarasser et laver les petits !!!!!  RIEN alors je l'ai pris entre 4 yeux et lui ai dit que s'il ne me donné pas un coup de main la prochaine fois c'etait la derniere fois que j'invité, et aussi il a passé parfois des journée avec moi et tous les petits + les miens il a vu comment c'etait donc maintenant il me donne un coup de main je ne dis pas que c'est tout le temps mais je trouve qu'il fait d'énormes progrès  en 20 de vie commune je trouve mm qu'il a bonifié comme le bon vin mdrrrrr
comme quoi les filles il ne faut pas desespérer !!!  le mien j'arrive a le manipuler toute en douceur et ca marche hihihihi!!!
COURAGEEEEEEEEE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB