Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-03-2008 16:37:21
Re : PMI : à quand des textes nationnaux?
Parme, je vais aussi sur l'autre post. Vevette, je suis d'accord avec toi pour les diplômes, quand j'ai passé le cap petite enfance, au premier oral, on m'a regardé d'un drôle d'air et on m'a demandé ce que je faisais ici et pourquoi je passais ce diplôme (que je me suis payée par le cned) alors que j'ai un bac + 2. J'ai changé totalement de métier et je voulais me former correctement, la formation assmat que j'ai faite il y a 8 ans ne me satisfaisait pas. Et je ne regrette pas du tout ! j'ai adoré passer ce cap, il est complet et d'un plus niveau que certains croient. Mais c'est fou que dès qu'on passe en dessous du bac, il peut y avoir comme préjugés ! En France, de toute manière, on ne vous juge que par vos diplômes et c'est stupide ! Le diplôme, c'est bien mais tout le reste qui l'accompagne a pour moi autant d'importance : le bon sens, la maturité, l'expérience....