Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-03-2008 11:34:53
#22 27-03-2008 11:42:33
Re : le forum...?
je suis ravie d'avoir fait la découverte de ce forum ; que de choses positives ; moi qui n'ai pas encore fait ma formation (ah si 3 heures il y a 2 ans ) vous m'avez appris beaucoup pour mes derniers contrats et j'apprends encore en lisant certains post et puis des amies virtuelles ça fait du bien
une vraie mine d'or ce forum et j'en suis ravie
27-03-2008 11:47:12
#25 27-03-2008 12:11:31
la gentillesse des filles quand on a un problème.
elles sont toujours présentent et on a l'impression d'avoir de vrais amies (meme virtuelle)
et ça nous fait du bien.nous nous sentons moins seules
et pour toutes les infos que le forum nous donne
merci à toutes
et vous les modos chapeau bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#26 27-03-2008 12:25:21
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ce forum est géniale,ont ne se connait pas mais on imagine les gens en+ des qu'on a un souçi vous etes tous la on s'aide les uns au autres
on se sans moins seule et je pense qu'on se fais des amies meme si elles sont virtuelles..............
#27 27-03-2008 12:31:14
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
de se sentir moins isolée(moi qui n'ai pas de ram à côté de chez moi)de parler de nos petits problèmes et d'avoir de l'amitié!
merci à vous toutes.
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#28 27-03-2008 12:31:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ce forum est merveilleux, fantastique, admirable, irremplaçable....euh j'en fais peut-être un peu trop???
Ce forum me permet de me changer les idées, de trouver des coups de main, (peut-être un jour un coup de pied... d'une des modos si je dérape! ), des idées, de pouvoir délirer un peu (ou beaucoup
), bref de ne pas se sentir seule !
#29 27-03-2008 13:38:31
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
la sensation de pouvoir tout dire et d'etre soutenue par une parole ou des mots gentils
#30 27-03-2008 13:46:33
Beaucoup de connaissance sur ce metier (je ne commence qu'en octobre, et j'en deja un dossier en beton....il m'arrive même d'avoir des collegues de mon mari qui employes des assmat, de me poser des questions )
Et sortir de mon isolement de mere au foyer !
Je me connecte a chaque fois avec grand plaisir !
J'aime bcp aussi votre facon un peu "dure" de tenir le forum !
Ca evite bcp de deviation que l'on voit sur bcp d'autre forums !
Ca, j'apprecie bcp !
Continue comme ca !
Des amies virtuelle aussi....on ne se connait pas, mais qu'est-ce qu'on discute bien !
#35 27-03-2008 15:45:12
- camtif2006
- Membre
- Site Web
d'etre toute du meme metier.. donner chacun nos avis et les respecter et avoir des reponses a nos questions......
les enfants sont notre oxygéne...
#38 27-03-2008 19:07:59
ce forum est magique.je n'ai jamais ete accro à l'informatique mais la je ne peux plus me passer du forum.j'ai decouvert tout ce qu'on doit connaitre sur le metier,la convention etc ...j'ai aussi decouvert des personnes charmantes toujours preteS à nous rendre service en nous donnant leurs meilleurs conseils.
j'ai decouvert aussi des amies virtuelles mais certaines se transformeront certainement .
Ce forum nous permet de rompre la solitude de notre metier.
j'adore vous lire et aussi repondre dès que je peux,en clair ce forum est irremplaçble et pourtant j'en ai visité plein d'autres.
Dommage que les anciennes ne persistent pas mais il y a tellement de nouvelles que c'est toujours un plaisir de les decouvrir.
Merçi aux modos dont 4i la plus ancienne qui m'a beaucoup appris mais je n'oublie pas les autres qui sont toujours presentes même si elles sont debordees
VIVE CE FORUM ET VIVE LES MODOS et
et
#39 27-03-2008 20:23:48
excellent forum, j'en ai visité beaucoup mais il n'y a que sur celui-ci que je me sente bien on rompt avec la solitude de ce métier puis on fini par se connaître mieux et ds affinités se créent en fait rien ne doit changer il est bien , et ls modos font bien respecter la charte et ca c'est primordial ; respect avant tout
j'ai appris énormément en allant sur le forum merci à vs ls modos
chose bien aussi ls réponses arrivent vite aussi vite que le vaisseau de dark vador :lol:
#40 27-03-2008 22:44:44
Bonsoir, je vais répéter ce que beaucoup ont dit : grâce au forum, je me sens moins seule, j'ai l'impression d'avoir des amies attentives, toujours là en cas de problèmes pour nous soutenir moralement. Je ne peux plus me passer du forum, j'y viens tous les soirs, c'est ma détente après une journée bien remplie. Merci à toutes.
Les enfants sont les adultes de demain.