Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-03-2008 12:48:14
Re : qui dans votre vie ...?
sans aucun doute mon mari,je l'ai connu quand j'avais 16 ans et il m'a"" sauve"" si je peux dire de mauvaises frequentations et je ne l'en remercierais jamais assez d'avoir autant de patience ,de gentillesse et de generosité et d'etre toujours la quand ça ne va pas et de m'avoir donné deux beaux enfants
c'est mon diamant à l'etat brut
( mais je pense que je le lui rends bien aussi
)
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
27-03-2008 12:48:14
#22 27-03-2008 12:57:43
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
ma belle-soeur pour la leçon de courage et la dignité face à sa maladie, et malheureusement qui, aujourd'hui est partie.
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#24 27-03-2008 14:09:26
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
ma grand _mère car elle a eut 11 enfants et en élevés trois qui n'était pas a elle.
elle a 86 ans échappée de avc l'année dernière et toujours positif du moin elle essaye
27-03-2008 14:09:26
#25 27-03-2008 14:17:54
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Incontestablement, c'est mon papa, pour moi le plus merveilleux au monde, malheureusement il est parti à 54 ans, 5 jours avant la naissance de ma première fille.
Et bien sûr, mon mari et mes filles !!!!
Dernière modification par carolinec29 (27-03-2008 14:18:13)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#26 27-03-2008 14:33:55
Ma grand-mère paternelle qui s'est toujours dévouée dans sa vie. Elle n'arretait pas de la journée, d'ailleurs on disait d'elle qu'elle ne savait pas marcher, elle trottinait ! Elle nous a élevées mes 2 soeurs et moi, car mes parents étaient dans le commerce. Ensuite elle s'est occupé de mon grand-père qui était allité depuis longtemps, il n'était pas question qu'il aille à l'hopital. Elle a toujours été très dévouée et c'était ma principale confidente, (plus qu'avec ma maman) je la regrette énormément.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#28 27-03-2008 15:09:05
- jeluma
- Membre
ma petite mère qui a elevée 10 enfants seule (et qui a plutot bien reussi ) sans jamais penser a elle ni sur le plan sentimental ni sur le plan financier ...
ma grand mere qui a tout abandonne pour aider ma mere avec nous ...qui a elle aussi sacrifie sa vie
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#29 27-03-2008 15:21:57
1- ma mere
2- gregory lemarchal, un modele pour tous les malades, une sacré lecon de vie a lui tout seul
3- mes grands parents maternels pour tout ce qui ont vecu, et vivent encore maintenant
|| Bien est bien, mais mieux est encore meilleur. ||
#30 27-03-2008 15:43:11
ma mère qui n'est plus là mais qui a eu une vie + que difficile dont la mort de mon frère qui avait 21 ans et aussi 1 de mes soeurs qui se bat contre le destin depuis des années: elle a perdu un enfant de 2 ans et sa fille a eu un trés grave accident à lâge de 12 ans c'est une miraculée cette petite et aussi des personnes de mon entourage qui se battent contre la maladie et qui m'épatent par leur courage
#32 27-03-2008 16:34:27
Moi c'est plusieurs visages d'enfants que j'ai vu un jours dans une salle d'attente d'un hopital pour enfants, qui malgrés leurs souffrances,leurs perfusions et autre , ont toujours le sourire aux levres et le soleil dans leurs yeux qu'elle belle force de vivre .C'est meme eux qui sont toujours positifs et qui aident les autres à vivrent mieux.Bravo à tout ses petits anges qui se battent au quotidient.
#33 27-03-2008 16:42:19
bonjour !
pour moi, mon "modele" c'est incontestablement ma "petite mere"
je l'ai connu vieille à 30ans, aigrie, malheureuse en menage etc ... et elle a fait preuve d'un enorme courage en envoyant tout balader à 53ans, depuis peu elle est à la retraite mais pendant ces 8annees elle s'est battue pour trouver la force de quitter son mari (homme ignoble) trouver du travail (alors qu'en France on considere qu'à 50ans on est bon aux rebuts) un appart, toute une vie à reconstruire (psychologiquement)
aujourd'hui elle est resplendissante ! gaie sereine epanouie pleine de vie ! à 60ans je ne l'ai jamais vu aussi jeune !
bien sur il y a des personnalites dejà citées dont la generosite est sans egale, mais quand je vois ma mere et le courage dont elle a fait preuve, je me dis que malgre mes soucis, tout est possible puisqu'elle, elle y est parvenue
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#34 27-03-2008 18:55:02
bonjour moi c est la perte de 25 personnes de ma famille en 27ans et la derniere il y a 2 mois qui m a fraiment choqué et 2 de meilleurs copains ages de 20 et 38 et le bohneur c est mais trois grands enfants et mes 2 petite filles
mamie épanoui
#35 27-03-2008 19:23:25
- cocochanel62
- Membre
- Lieu : à toi de le deviner?
- Site Web
bonjour
pour moi c'est incontestablement ma maman qui est parti le 1er mars elle était toujour la pour nous ses 6 enfants , son mari et ses 11 petits enfants elle achetais des vêtements pour nous dès qu'elle pouvait et elle quand elle avait un trou dans sa robe elle l'a rafistolé du mieux qu'elle pouvait et elle durait encore des années on n'avait toujours de jolis jouets pour noël et elle rien mais elle était contente de nous voir heureux c'est ce qui conté pour elle pour cela je ne l'a remercieré jamais assez quand je vois ce que je suis devenue je sais que c'est grâce à elle je pense à elle très fort et je sais que l'a haut elle veille sur toute la famille
Dernière modification par cocochanel62 (27-03-2008 19:25:04)
#36 27-03-2008 21:33:06
mon mari qui a luter contre la mort pour ne pas me laisser seule avec mes trois enfants! il y a dix ans!j avait 34ans et lui 37ans! trois jours interminable dans un comas!(sans espoir me disait le medecin) quand il s est reveiller il a demander un telephonne a l infirmiere pour m anoncer lui meme son reveil!je vous raconte pas ma joie!(un miracle) et il m a remercier de lui avoir fait le massage cardiaque en atendent les pompiers! les medecins n en revenaient pas!!
mamy heureuse
#38 27-03-2008 22:32:30
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web