Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-04-2008 17:47:46
Re : Mal de dent...ouille !
et bein voilà c'est fait j'y suis allée et j'y retourne le 24 mai et ce n'est pas fini
elle a enlevé la couronne, traitée les racines, fait 2 radios, 1 anesthésie, fait 1 pansement provisoire et le tout pour la modique somme de 89.92 euros
et en plus avec tout ça elle n'est pas aimable madame la dentiste
a un moment j'avais très mal avant l'anesthésie et elle me dit : je ne comprends pas pourquoi vous avez mal là !!!!!!!! non mais je rêve quand j'arrive au point de ne plus supporter la douleur je le fais savoir
maintenant je suis grognon j'en ai pour la soirée, demain il fera jour
prochain rdv le 24/05 et le 3ème rdv sera pour reposer une couronne, bein oui celle-ci est fichue, une fois qu'on l'enlève on ne peut pas la remettre pfffffffffffff
et après il faudra voir pour les autres quenottes, j'ai pas fini d'aller voir madame la dentiste pas aimable
Dernière modification par lrd (19-04-2008 17:50:08)
19-04-2008 17:47:46
#42 19-04-2008 18:50:55
Eh ben !
Desolee pour toi, mais c'est vrai que c'est rare qu'un seul rdv chz le dentiste soit suffisant !
Par contre, la difference avec ton dentiste, c'est que le miens et tres agreable, et sait a quel point j'en ais "peur" ! (du dentiste )
Du coup, il m'explique tous et fait tres attention !
Ce qui ne m'empeche pas d'y aller a reculons !
Par contre, je ne savais pas qu'une couronne enlevee ne pouvait pas se remettre !
Tu me rassures, car j'ai "perdu" la mienne dans un sandwich, et ca m'a tellement fait bizarre que je l'ais jetee !
Je m'en suis toujours voulus, vue le prix ! (mais je ne me la ferais pas remplacer !)
En tous cas, ton 2nd rdv est avant le miens !
On va se tenir' au courant, si tu veux !
Ca va nous motiver !
Bon courage pour ce soir si tu as mal aux dents, et ne soit pas trop enervee !
La, t'es tranquile pour 1 mois et demi avant le prochain rdv !
Et si la dentiste ne comprend pas que tu ais mal......tu t'en moques !
Tu sais ce que tu ressents......un point c'est tous !
Bisous !
#43 19-04-2008 23:08:05
ben les filles, bon courage !
mon dentiste, quand j'y vais c'est lui qui a peur!
si ! si !
C'est un copain de longue date.
Il est tellement drôle que je me "gondole" sur son fauteuil et parfois je le mord, tellement je rie
Moi je dirai :
Ird, change de dentiste et adopte le conseil suivant :
North, invite le tien à l'appéro. Vous sympathisez et ensuite c'est toi qui aura hâte d'aller le voir !
Dernière modification par valica (19-04-2008 23:09:13)
#44 20-04-2008 01:38:39
ouou, north, bon ça y'es j'y suis passée ce matin, il m'a donc enlevée ma dent.....et bien, super!! même pas mal:lol: j'ai rien senti, même pas les piqûres.....miracle!!!!
Bon ce soir j'ai un peu mal , c'est normal mais là bien écoutes c'est génial, en plus ç'était le remplaçant (enfin plus maintenant) bien pas de souci il m'enlève d'autres dents quand il veut..:lol: en plus très sympa etc etc....
Voilà....bisous les filles et surtout soignée vous bien les dents....:lol:
20-04-2008 01:38:39
#45 20-04-2008 01:48:09
Coucou juju56......j'aimerais bien être a ta place !
Pas avec la dent en moins, mais le fait d'avoir fini !
Alleeeez, prends ma place, steup ?!
La, je decompte les semaines sur mon calendrier........mais, non, je ne stresse pas !
#46 20-04-2008 01:50:50
Et le pire dans tous ca, c'est que c'est moi qui vais "preparer" ma fille pour son rdv en lui disant "ca va bien se passer....il est tres gentil...tu ne dois pas avoir peur, il est la pour te soigner !"
La rassurer, quoi !
En tous cas,juju56, contente que tu ais fini, et que ca se soit bien passe ! ...je t'envies, la....car moi, les piqures, je les sents bien !
#47 20-04-2008 01:55:20
#48 20-04-2008 10:36:11
merci pour vos messages les filles
valica, je ne peux pas changer de dentiste, je n'ai pas le permis et ne peux aller ailleurs, et je ne peux pas trop compter sur mon mari car il connait son planning semaine par semaine et il est très souvent en déplacement ..... tant pis pour moi je regrette mon dentiste de paris au moins il était doux et dès que j'avais mal il comprenait lui et il parlait pas avec son assistante des factures d'edf et compagnie mais s'occupait plus de ses patients lui
north, oui effectivement un rdv de passé c'est sur mais maintenant j'ai pas fini j'en ai pour un petit moment car 1 rdv par moi et au moins 2 à 3 rdv pour une dent 2009 sera vite arrivé
je me suis couchée avec un mal de dent et ce matin ca va un peu mieux mais c'est sensible
on se tient au courant de nos maux de dents bises les filles
#49 20-04-2008 22:33:08
hey les filles,
Ca devient de l'amour vache chez vous! Ne dit-on pas "mal de dent, mal d'amour"?
Bon ok, c'est limite ! mais je n'ai rien trouvé mieux pour l'instant pour essayer de vous faire positiver le truc
ah si! un copain m'a dit une fois, "c'est mieux d'avoir un mal de dent que de mots dehors".....
Bof! pas mieux non plus?! je file me cacher avant que vous ne me jettiez vos boites de cachets vides dessus !
houlala le niveau .........
Dernière modification par valica (20-04-2008 22:33:24)
#51 26-05-2008 10:50:36
le 2ème rdv c'était samedi et mieux passé que le 1er, j'ai moins dérouillé et suis repartie avec un devis pour choisir ma future couronne
ici les prix pratiqués :
acier 230 euros
à facette (acier et céramique) 380 euros
céramique 450 euros
et bien sur la base remboursée par la sécu 107.50 euros
heureusement que les mutuelles sont là quand on a la chance d'en avoir une bonne
et je vais m'en tenir à la même que la précédente la moins cher pourquoi mettre plus .............
prochain rdv le 28 juin
#52 26-05-2008 14:31:10
Bien, contente pour toi !
Pour ma couronne (qui d'ailleur n'a pas tenue ), j'avais pris en ceramide !
Plus discret je trouve et grace a ma mutuelle, je n'ais pas mis un sous (500 euros) ! Heureusement que j'avais un choix autre qu'acier......car j'aurais ete complexee (je suis maniaque avec mes dents ! )
Bientot la fin des rdv pour toi..........j'en suis contente !
Il doit t'en rester un ou deux ?!
Moi, je n'ais pas encore debute !
En attendant, car c'etait inflame au dire de mon medecin (c'est pour ca que j'avais mal), , mon medecin m'a prescrit un bain de bouche magique........depuis, plus de douleur, j'en reviens pas !
Mais je vais qd même chez le dentiste car il y a du boulot avec ma couronne que j'ai perdue !
Merci de m'avoir tenue au courant !
bisous !
#53 03-06-2008 00:16:18
Coucou IRD !
Rendez-vous chez le dentiste passe !
Tres tres contente.......il ne m'a rien fait ! Jusqu'au prochain rdv ou il a prevu que je prenne la place de trois patients !
En fait,
debut de carrie sur une grosse molaire couronne a refaire =radio panoramique des dents a faire avant de commencer !
Voila, donc, plusieurs rdv seront a prevoir !
Mais j'ai rien sentie aujourd'hui !
#54 03-06-2008 00:20:02
sauvee pour aujourd'hui !!
mais pas pour toujours
non sans rire!!! les dents c'est important
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#55 03-06-2008 00:25:16
Ouaihhh, d'accord avec toi, lulu !
Je fais la maligne la..........mais si tu m'avais vue en salle d'attente !
Un vrai gosse ! J'ai rongee tous mes ongles......j'attaquais même mes doigts !
Prochain rdv le 08 juillet !
Dernière modification par North (03-06-2008 00:26:06)
#56 03-06-2008 09:51:08
#57 03-06-2008 14:47:46
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
Coucou North.
Moi aussi je suis une grande trouillarde du dentiste. J'y vais jamais (c'est pas sérieux je sais). Mes enfants eux sont suivis tous les ans (contrôles annuels) et je cache mon stress autant que possible devant eux car je les accompagne.
Alors je compatis.. mais bon je pense qu'au niveau de la prise en charge des soins et de la douleur c'est beaucoup mieux qu'il y a une vingtaine d'années ,' enfin je crois les plus courageuses qui affrontent leur dentiste pourront nous le dire (souvenirs "douloureux" de mon enfance et pré-adolescence lorsque je devais me rendre chez le dentiste.) soins en tout genre, caries à soigner, appareil dentaire à la pré-adolescence...l'horreur. Gamine, je pleurais dans la salle d'attente et rien que de sentir l'odeur de "désinfectant" l'angoisse commençait à s'installer. Stop j'arrête...
#58 03-06-2008 15:11:13
coucou LAETITIA2907 !
Puisque tu as peur, fais comme ird et moi !
Sert toi de ce post pour te bouster !
Sans blague, c'est la discution qui m'a aide a tel pour prendre rdv !
Allez courage, telephone, et tiens nous au courant !
On va monter une assoc' !
#59 03-06-2008 15:18:34
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
OK north message reçu .. euh pour l'instant j'ai pas mal aux dents, je peux attendre.... jusqu'à la prochaine douleur. ou alors cet été "détartrage des dents pour commencer.
Je vous tiens au courant.
Pas mal l'association pour se bouster ....