Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-03-2008 16:16:23
Re : maladie enfant, déduction de la mensualisation
oui merci kristyv g compris par rapport à mon calcul.Ton calcul est je pense + juste bonne journée et surtout + avantageux pour moi prochain contrat je ferai comme toi
Dernière modification par bébécoq (31-03-2008 10:56:14)
30-03-2008 16:16:23
#22 31-03-2008 09:22:12
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je vous avourais que je suis très soulagé car je m'apperçois qu'il n'y a pas que Mes parents qui sont embêtant. Je pense que de nos jours, ils leur faut la disponibilité, la gratuité des heures complémentaires et il faudrait en plus qu'on déduise tous les heures que leur enfant passe chez papi, mamie parrain marraine etc...
Qu'est-ce-qu'il nous reste à nous à part se taire et etre d'accord sur tout?
Moi les absences de l'enfant en cas de maladie je ne les déduit pas car j'ai bien fait noter sur le contrat que j'accepter les enfants maladent et avec ou sans certificat médical (sauf pour hospitalisation biensur) aucne réduction de salaire ne sera retiré de la mensualisation.
Par contre il faudrait que nous ayons tous le même contrat et tous les mêmes sons de cloches parce que entre les R.A.M, La S.P.A.M.A.F et les assos départementale ils faudraient qu'ils se mettent d'accord.C'est pourquoi il y a tant de conflit a mon gout.Quand un parent se renseigne qu'on lui dit "noir" et que nous quand on se renseigne pour la même chose et qu'on nous dit "blanc" là j'estime qu'il y a un sacré problème.
Voyez les solutions de calculs que nous avons rien que pour déduire une journée d'enfant malade.
Sur ce je souhaite une agréable journée à toutes les ass-mat et surtout mesdames, n'oubliez pas de tout noter ce que vous ou les parents rajoutez quand vous signer un contrat.Parceque même le meilleur des parents (ami) peut vous faire les pires crasses qu'il exicte bonne journée.
31-03-2008 10:59:12
#25 31-03-2008 13:53:26
- vieillepea
- Membre
- Site Web
bonjour
Si d'un commun accord on a marqué une indemnité d'abscence de 15 e par j,combien déduit on si si l'absence tombe durant un 4/5 eme qui est pris par après midi de 4h30, merci
#26 01-04-2008 11:13:07
Bonjour, sur mon contrat il est spécifié que si l'enfant est absent pour maladie les jours sont dus sauf pour hospitalisation? J'ai téléphoné à l'inspection du travail qui m'a dit que c'était possible et que c'est le contrat qui a le dessus sur la convention à partir du moment ou cela favorise l'employé. Je sais par contre qu'à l'inspection on n' a pas forcement la bonne réponse alors j'attends de savoir ce que vous savez. Merci pour vos réponses