Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-04-2008 16:04:25
Re : aujourd'hui maman préssée à encore oubliée ...
coucou les filles,
encore une journée sympa qui commence bien ( mais heureusement qu'il y a enfin le soleil pou se remonter le moral!), où maman pressée a oublié de me donner des couches et un change pour BB qui à la gastro ................... ( no commente !).
j'appelle sur le portable de la maman et .... devinez quoi ... portable éteind..... ouah!.... sympa le début de journée....alors spray déo depuis le début de la journée, bb de 18 mois avec des vêtement de mon fils de 4 ans sur lui (car 3 vomits depuis ce matin en plus ! donc j'ai plus de change bb)... allez, donc j'ai pris les devant en appellant le médecin et là... pas de place avant 18h! bb sera parti alos tant pis pour moi....
sympa la journée... bon heureusement, il y a le soleil et vous toutes pour remonter le moral ....
bisous à toutes
bon courage à toi, mais tu n'as pas le numéro de son travail??? du papa?? du travail du papa????de la famille si elle est dans le coin??????
bien sinon,et pour les couches tu as du aller en acheter alors???
purée super la journée, allez accroches toi..courage.....
02-04-2008 16:04:25
#22 02-04-2008 16:29:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Alors là j'hallucine! des parents vous donne les couches au compte-goutte????
Moi, je marche au paquet...et je demande quand il m'en reste 1/4!
Alors entre ceux qui fournissent 1 patate et un oeuf cru pour le repas et ceux qui donnent pas de couche...je crois rêver!
Ou alors la maman croit que le 1er avril c'est aujourd'hui!
Bon courage vévette...je crois que si j'étais à ta place ce soir, la maman en prendrait plein les oreilles!
Je suis très patiente mais quand le bien être d'un enfant est négligé, j'manque un rien de diplomatie!
#23 02-04-2008 16:36:17
je vient de signé un nouveau contrat, je débute a la fin du mois.
et bien j'ai fait comme creamymagie a dit : j'ai demandé un paquet de couche, la maman a dit ok.
cela va me changé car le 1er que je garde, la maman me l'es donne au compte goutte (3 par jour)
merci creamymagie.
#24 02-04-2008 17:08:50
- dragonette
- Membre
- Site Web
D'accord avec toi, non mais tu imagines la journée de vévette, un enfant avec une gastro sans change et sans couche d'avance!!!
du vrai délire!
j'espère qu'elle n'a pas d'autre enfant à garder aujourd'hui...et surtout qu'elle ne va pas attraper cette cochonnerie!...parceque là, ce serait le ponpon!!!
02-04-2008 17:08:50
#25 03-04-2008 14:25:08
bon vous allez rire, la maman n'a pas répondu à l'appel... batterie à plat. comme elle travaille en télémarketing, on ne peut la joindre sur son poste de travail. elle est arrivée un peu en retard, car son patron l'oblige à faire des heures en plus ( cause journée de solidarité !). " oh! pardon je suis désolé".... m'ouai... donc, elle m'a dit que je n'avais pas l'enfant aujourd'hui ni demain... je lui ai rappelé de me fournir le certif. alors... je peux encore attendre car elle va encore oublier tant pis sa journée sera comptée. cette maman est larguée de tout y compris sur le bulletin de salaire ( c'est moi qui lui fait!), sur comment réagir quand son fils lui donne des claques dès son arrivée... je suis presque tous les soirs entrain de faire la moral à la mère même parfois interpellé l'enfant car il comprend tout le coquin... donc quand j'ai dit, "je vous facture le lavage" ben "pas de problème ". bon alors quoi dire d'autre hormis que la maman est à coté de ses pompes, dépassée par les évènements et ça lui jouera des tours plus tard.
mais la connaissant, la semaine prochaine, il y aura encore des oublis dans le sac...je ne sais pas si je ne vais pas faire comme certaines, le prévoir dans mon contrat que je fourni tout et que je refacture...je vais y penser sérieusement . merci bcp les filles.
#26 03-04-2008 14:41:44
en fait, j'ai trouvé la technique, au départ du contrat, je suis claire et net : fournitures et vestaire stocké a la maison...
1 paquet de couche
1 paquet de lingette
sérum phy
lait de toilette
coton3 bodys
2 paires chaussettes (merci de trempage dans la couche sale)
3 tenues complètes
bavoir pour la semaine (et je les entretien moi meme)
et pour les plus grands en + : tenue pour jouer dehors, chausson, basket cracra...etcboite de lait
pack d'eau
4 biberons
gouter pour la semaine (si je les fournis pas)je suis équipé pour les journées
quand yen a plus, j'en redemande par le biais du cahier de liaison
je rends les vêtements sales et le lendemain les parents m'en ammène du propre...
depuis je n'ai plus de souciset puis les parents ne baladent plus sans cesse un sac bébé archi plein
eh bien meme méthode que creamymagie et ca va comme sur ds roulettes
#27 03-04-2008 15:28:41
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#29 03-04-2008 15:48:08
Chipounette,
ils ont un problème d'odorat ou quoi?
Un vêtement souillé, ça sent "un peu" non?
et ça ne les interpelle pas!?
Je crois que je vais leur embrasser les pieds aux miens...
Je n'ai pas le temps de demander quoi que ce soit : ils anticipent.
Ils m'annoncent une modif dans l'emploi du temps : ils y rajoutent 1 vagon d'excuses et 2 de remerciements!
je me dis que j'aimerai bien qu'il mettent en route le suivant pour prendre le relais quand celui que je garde sera scolarisé ! Des parents comme eux, il y en a peu! et je ne vous dis pas tout!
#30 03-04-2008 16:14:30
- dragonette
- Membre
- Site Web
#31 03-04-2008 16:39:04
j'imagine !
mais moi ça ne serait pas impossible qu'ils s'y mettent. Ils semblent en avoir envie. La question c'est :
vont ils le faire dans un délais qui me permettra d'enchaîner les deux contrats sans temps mort. je n'ai hélas pas les moyens de garder un creux!
faudra peut être que je leur suggèrre! on ne sait jamais!?
#32 03-04-2008 18:45:36
bon j'ai du zapper tout à l'heure de confirmer mes écrit....mince ... faut recommencer...
donc, la maman est arrivée en retard ( car son boss l'oblige à rester + longtemps cause solidarité!), son portable déchargé... impossible de l'avoir via son travail car elle est télévendeuse ( boite assez strict en +)... le papa n'a plus de portable; je n'arrive plus à le suivre car il change de boulot comme de chemise ( il rest eparfois que 3/4 j dans une boite alors ..)... donc, excuses de la maman évidement. je n'ai pas eu l'enfant aujourd'hui et ni demain. j'ai rappelé de fournir un certif. de maladie mais je crois qu'elle va encore oublier tant pis ça sera facturé, j'ai l'habitude ... quand je lui ai dit que je fact. le lavage "ok pas de pble". bon ... on verra la semaine prochaine son prochaine oubli car c'est fréquent...hélas, on s'y fait à force.
bisous à toutes
#33 03-04-2008 20:41:43
salut moi pas de probleme du moins avec une maman qui est super prévenante toujours deux rechanges un paquet de couches ect....par contre l'autre maman no commente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#34 03-04-2008 21:35:11
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Si, justement, sac en plastique pour le pantalon souillé (sac en plastique "qui sent bon" vendu normalement pour enfermer les couches qui sentent pas bon...histoire que l'odeur ne se propage pas trop dans le sac du petit...) la prochaine fois, je lui mettrai un sac qui laisse bien passer les odeurs, histoire que le linge sale se rappelle tout seul à leur bon souvenir ...
c'est donc le sac plastique et son contenu qui était toujours dans le sac