Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-04-2008 14:20:16
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
Re : bannissement de tatie joe
coucou rien à dire de plus !
bon courage à vous les modos tellement efficaces et dont le role n'est pas facile biz a toutes et que la bonne humeur soi toujours presente sur ce forum!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
02-04-2008 14:20:16
#22 02-04-2008 14:28:13
Coucou, c'est normal, les modos, vous faites votre travail (et c'est d'ailleurs la rigueur que j'apprecie sur ce forum....(comme je l'ais deja dis dans le post de 4i "pourquoi ce forum.." (je crois) ) )
Vous prevenez tres souvent avant de mettre des avertissements !
(motif justifie)
Mais a part ca, tatie joe va me manquer ! (même si je n'etais pas tjrs d'accord sur ses posts )
Elle etait tres souvent presente !
Si tu me lis, je te souhaite bonne continuation, tatie joe !
02-04-2008 14:30:58
#26 02-04-2008 14:32:33
bonne continuation tatie joe et à plus !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#27 02-04-2008 14:34:49
Bon Jour,
Tatie Joe n'est pas la première à quitter ce forum de la manière la moins agréable qui soit. Et apparemment récemment elle n'est pas la première.
Je souhaite de tout coeur qu'elle soit la dernière.
Peut-être, comme d'autres apparemment, reviendra t'elle, plus tard, sous un autre pseudo, avec un état d'esprit et un comportement plus adaptés à ce forum.
Il ne tient qu'à chacune de respecter la charte, et au-delà, les règles simples de la vie en communauté. Car le forum est une forme de comunauté.
Les modos sont bébévoles, elles font leur boulot du mieux qu'elles peuvent. La concertation est une excellente manière de le faire efficacement et avec le plus d'équité possible. Cela évite entre autre, les prises de décision sur des coups de tête ou des à priori personnels.
Si parfois, on peut être surprise ou même choquée (ça a été mon cas en arrivant sur ce forum) rien ne dispense de la réflexion pour comprendre, si on y tient!
Si parfois les modos nous paraissent sur la défensive ou un peu "brusques" etc. C'est parce qu'elles sont humaines. Sans doute préfèrent-elles participer au forum en répondant aux questions, en donnant leurs avis, en se distrayant, (bref, comme nous quoi!) plutôt que de passer du temps à échanger entre elles sur l'attitude à adopter vis à vis de certaines d'entre nous.
J'ai essayé de faire comme charlotofraises pour comprendre cette situation précise. Mais après 2 ou 3 post, j'ai renoncé. Il y a des choses plus intéressantes à faire sur ce site.
Merci les modos d'être ce que vous êtes. Et si ça ne nous plaît pas toujours à 100% nous devons garder à l'esprit que nous même ne vous plaisons pas toujours à 100%
#28 02-04-2008 14:46:00
coucou, je connais taie joe personnellement,c'est une collegue de travail,et aussi une personne avec un grand coeur,c'est vrai qu'elle a pas sa langue dans sa poche!!!!mais bon, je suis tres triste,vous avez surement pris la bonne decision mais je vais avoir du mal a m'en remettre!!c'est vrai que par le net, les choses sont dites mais on a pas la personne en face,et puis hier il aurait fallu remettre tout de suite les pendules a l'heure avec a pseudo cheyenne et ne pas laisse s'envenimée la conversation!
j'ai decouvert tout ça ce matin,et j'etais vraiment mal a l'aise....
dommage pour tatie joe!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#29 02-04-2008 14:55:23
Quand tout ça sera tassé, elle reviendra peut-être!
Toutes celles qui l'apprécient sauront la retrouver!
Ne perdons pas de vue non plus que les interventions sont parfois décalées. Le direct ce n'est pas la majeure partie des discussions, du coup ça peut générer des incompréhensions, etc. surtout si entre-temps des messages sont modifiés ou supprimé etc.
#30 02-04-2008 14:57:26
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#31 02-04-2008 14:59:04
#32 02-04-2008 15:03:39
oui charlotte tu as raison.
Il y a des régles ici et ailleurs, virtuellement et pour de vrai, et chacun doit s'y tenir... Il m'arrive de m'auto moderer car si je me lachais je serais bannie a vie
Nous le répetons régulierement au risque de passer pour des mauvaises personnes, pour de mechantes filles, mais nous avons accepter d'être modo et nous devons en suivre les règles, même si des fois c'est difficile de bannir une personne qu'on apprécie, les règles sont les même pour toutes, pas de favoritismes.
Rien de méchant de notre part....
#33 02-04-2008 15:08:18
j'ignorai pour le banissement.
Raison de plus pour respecter les règles !
"mauvaises personnes" "méchantes filles" ! personne ne vous a déjà dit ça j'espère!
Et puis si ce que "on" trouve ici ne plaît pas, "on" n'a qu'a aller voir ailleurs!
#35 02-04-2008 15:15:23
si tu savais valica........http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/86/32/l_08hi10.gifmais ça va aucune rancune de notre part, on est fortehttp://i13.servimg.com/u/f13/09/00/86/32/m_201710.gifhttp://i13.servimg.com/u/f13/09/00/86/32/m_201710.gifhttp://i13.servimg.com/u/f13/09/00/86/32/m_201710.gif
#37 02-04-2008 15:19:53
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#38 02-04-2008 15:21:09