Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-04-2008 20:02:24

North
Membre
Site Web

Re : Probleme de boucle d'oreille !

HOLAAAAAAAAAAAA !!!! pour mouniette  !   wink  smile
Bonne idee pour les anneaux........bientot son anniv, en plus !

Et oui, comme ca c'est bien passe grace a ton idee, elle accepte que l'on y touche encore.......et elle n'a plus mal !   wink

merci encore !

smile

03-04-2008 20:02:24

partenaire publicitaire:

#42 07-04-2008 15:18:56

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

North a écrit :

Coucou,

nemo, on ne m'a jamais dis qu'il ne fallait garder les clous qu'un mois ! yikes
J'ai pourtant, j'ai perce mes oreilles bien des fois !
Je ne savais pas non plus qu'un autre appareil pouvait desserrer le clous !
Je vais tenter la pommade de meline je pense, et si ca ne maarche pas, je vais en toucher un mot a la bijouterie !
merci pour ces renseignements !  smile

bidulle, bien sûre, je vois encore l'attache derriere....je nettoyes tellement regulierement que l'infection ne se propage pas..........pas contre ca "coule" de plus en plus.........! sinon, j'aurais file chez le medecin bien avant !

De toute facon, je cherche apres une pommade pour la soulager..........j'emploie les "grands moyens" pour lui faire retirer ses clous.......et je files chez le medecin, une fois qu'il n'y aura plus de boucles d'oreilles !
Ce que tu parle, Bidulle, je l'ais deja eu, mais sans insition...elle a du deguster ta niece sad  !

oui, mais surtout la maman est tombé dans les pommes !! car ça saignait beaucoup et le chirugien n'avait pas prévenu avant d'inciser !!

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#43 07-04-2008 15:42:35

nounoudodie
Membre
Site Web

bonjour si j'étais toi j'irai à la bijouterie comme dis némo ils doivent avoir le nécessaire pour retirer la boucle de ta fille :)perso je ne mettrais pas de crème surtout tiens nous au courant smile et bisous à ta fille pour son courage

#44 08-04-2008 15:09:38

North
Membre
Site Web

Coucou, ma fille va bien, elle a le lobe de l'oreille tres legerement gonfle certainement du a la blessure que je lui avais faite !   (sa boucle a ete retire il y a cinq jours )
Elle est contente parce qu'elle a enfin pu mettre les boucles d'oreilles "cheval" que nous lui avions offert pour noel !

Et bidulle,,,,,,,,,,,il y a grande chance que j'aurais reagi comme cette maman !  hmm

Merci de prendre des nouvelles !

gros bisous a toutes !
smile

08-04-2008 15:09:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB