Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-04-2008 20:02:24
Re : Probleme de boucle d'oreille !
HOLAAAAAAAAAAAA !!!! pour mouniette !
Bonne idee pour les anneaux........bientot son anniv, en plus !
Et oui, comme ca c'est bien passe grace a ton idee, elle accepte que l'on y touche encore.......et elle n'a plus mal !
merci encore !
03-04-2008 20:02:24
#42 07-04-2008 15:18:56
Coucou,
nemo, on ne m'a jamais dis qu'il ne fallait garder les clous qu'un mois !
J'ai pourtant, j'ai perce mes oreilles bien des fois !
Je ne savais pas non plus qu'un autre appareil pouvait desserrer le clous !
Je vais tenter la pommade de meline je pense, et si ca ne maarche pas, je vais en toucher un mot a la bijouterie !
merci pour ces renseignements !bidulle, bien sûre, je vois encore l'attache derriere....je nettoyes tellement regulierement que l'infection ne se propage pas..........pas contre ca "coule" de plus en plus.........! sinon, j'aurais file chez le medecin bien avant !
De toute facon, je cherche apres une pommade pour la soulager..........j'emploie les "grands moyens" pour lui faire retirer ses clous.......et je files chez le medecin, une fois qu'il n'y aura plus de boucles d'oreilles !
Ce que tu parle, Bidulle, je l'ais deja eu, mais sans insition...elle a du deguster ta niece!
oui, mais surtout la maman est tombé dans les pommes !! car ça saignait beaucoup et le chirugien n'avait pas prévenu avant d'inciser !!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#43 07-04-2008 15:42:35
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
bonjour si j'étais toi j'irai à la bijouterie comme dis némo ils doivent avoir le nécessaire pour retirer la boucle de ta fille :)perso je ne mettrais pas de crème surtout tiens nous au courant et bisous à ta fille pour son courage
#44 08-04-2008 15:09:38
Coucou, ma fille va bien, elle a le lobe de l'oreille tres legerement gonfle certainement du a la blessure que je lui avais faite ! (sa boucle a ete retire il y a cinq jours )
Elle est contente parce qu'elle a enfin pu mettre les boucles d'oreilles "cheval" que nous lui avions offert pour noel !
Et bidulle,,,,,,,,,,,il y a grande chance que j'aurais reagi comme cette maman !
Merci de prendre des nouvelles !
gros bisous a toutes !