Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-04-2008 12:57:58

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Re : attention aux assurance des assistantes maternelles

Les faits sont graves surtout si votre ancienne assmat n'a aucune sanction." Pourquoi irait-elle s'assurer puisque elle continue a avoir le droit de travailler." la pmi sait  qu'elle a fait du black.
Pas de controle ?
Ce type de personne nuit totalement a l'image des assmat. On se bat pour être reconnu.

cool
Moutons-16.gif

04-04-2008 12:57:58

partenaire publicitaire:

#22 06-04-2008 04:18:25

kalixo
Membre
Site Web

bonjour
comme dit dragonette... faut quand meme le faire pour frapper aussi fort sans que l'asmatt n'ai eu le temps d'intervenir...et qu'est ce que le docteur a dit? je crois que tt ceci n'est pas tres clair!
je pense quie vs devez porter plainte.... mais envoyer un recommander simultanement a la PMI et au conseil general en les avertissant que vs portez plainte pour non respect des conventions et obligation de soins aux enfants confies a l'assmatt
je crois surtout que cela les arrangeait bien que tt se passe a l'amiable et que vs ne fassiez pas de vague...sinon ils allaient etre obliger de faire un rapport...ca allait leur donner une tonne de travail. Ma puer verifie tjrs entre autre la validite de mon assurance... c leur boulot!
et si ce n'etait pas un train electique? et que ca arrive encore a un autre enfant... il vaut mieux aller jusqu'au bout, on ne sais jamais
et si vs connaissez les autres parents faites leur part de vos inquietudes
bon courage

#23 06-04-2008 04:28:40

kalixo
Membre
Site Web

bonjour
comme dit dragonette... faut quand meme le faire pour frapper aussi fort sans que l'asmatt n'ai eu le temps d'intervenir...et qu'est ce que le docteur a dit? je crois que tt ceci n'est pas tres clair!
je pense quie vs devez porter plainte.... mais envoyer un recommander simultanement a la PMI et au conseil general en les avertissant que vs portez plainte pour non respect des conventions et obligation de soins aux enfants confies a l'assmatt
je crois surtout que cela les arrangeait bien que tt se passe a l'amiable et que vs ne fassiez pas de vague...sinon ils allaient etre obliger de faire un rapport...ca allait leur donner une tonne de travail. Ma puer verifie tjrs entre autre la validite de mon assurance... c leur boulot!
et si ce n'etait pas un train electique? et que ca arrive encore a un autre enfant... il vaut mieux aller jusqu'au bout, on ne sais jamais
et si vs connaissez les autres parents ,faites leur part de vos inquietudes
bon courage

#24 06-04-2008 08:42:44

hypocampe
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Et qu'a telle fait le jour de "accident"?
Défigurer, j'aimerais que vous nous disiez ce que vous entendé par là?
Car pour le coup moi qui d'ordinaire fait plutôt confiance là j'ai un gros doute.
Si je devais allé récuprer mon fils chez une nounou, et qu'il est défigurer au point de l'emmener au urgence, je pense qu"assurance ou pas, bonne entente ou pas avec la nounou, je file posé au mini une main courant (je crois que c'est comme cela que ça s'appelle et avec photo a l'appuis et déclaration des médecins), maintenant si vous appeler défigurer des griffures et des bleues qui peuvent durer en effet plusieurs semaines. Je m'explique avec la nounou ou alors j'en change.
désolé si je suis un peu dure

06-04-2008 08:42:44

partenaire publicitaire:

#25 06-04-2008 08:50:49

mag06
Membre
Lieu : Nice
Site Web

4i a écrit :

mais dites donc, il etait fort cet e,nfant avec ce jouet pour défigurer à ce point (chirurgie)...
c'est dingue quand m^me...

je me pose la même question !

agrément refusé une 2ème fois en appel  sad
étudie cap petite enfance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB