Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-04-2008 22:42:25
Re : quelle journée....pfff!!!
bonsoir les filles,
bon hier je ne suis pas venu j'étais trop naze alors dodo tôt, et oui je me suis couchée tôt..:lol::lol:
Bon alors , moi ca va mieux, fatiguée mais bon
et ma puce bien moyen, un coup ça va , un coup cela ne vas pas....
J'ai retel au doc ce matin car cela m'inquiètes un peu quand même....
Elle se nourrit très peu mais je la faire boire beaucoup mais hélas elle ne garde rien.....elle à mal au ventre et une heure après environ bien tout "ressort en bas"..... on peut dire qu'elle se nourrit des médocs ....pff!!!
La doc m'a dit de revenir jeudi si pas mieux car la cela commence à me gonfler de la voir comme cela.....et déstabilisant car un moment ça va et à un moment elle est pas top du tout.....
Elle m'a dit surtout BOIRE beaucoup car la elle peut se déshydrater, bien je sais !!!!
Enfin pas façile de voir sa puce comme cela....elle est super fatiguée et pâle.....bon à voir mais ce n'est peut être rien mais bizarre donc si demain pas remise paf, jeudi gooooooo!!!
Voilà je vous tiendrais au courant..... merçi de vos attentions....
Vivement les vacances encore la semaine prochaine et une semaine de vacances..youpi!!!
En tous les cas les parents sont supers , et m'ont dit de voir avec eux si quoique ce soit.....
voilà,
bisous à toutes et bonne nuit
a+
08-04-2008 22:42:25
#42 08-04-2008 22:50:38
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
courage Juju ,je compatie....j'espère que ca va aller mieux pour ta choupette.
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
08-04-2008 23:01:26
#45 08-04-2008 23:11:31
bon soir,
chouette les parents! c'est sympa d'être soutenue aussi par les proches!
Pour ta fille, nettement moins chouette.
Je te sggère un truc : ce n'est pas dit que ça marche, mais au point ou vous en êtes elle et toi! Au pire elle fait comme le reste, elle le ressort aussitôt. Au mieux ça lui fait du bien
Tu fais bouillir une minute une branche de sauge avec une branche de thym, une pincée de romarin et deux ou trois gousse d'ail. Ensuite, tu éteint et tu jette une poignée de vermicelles (ou de pâtes ultra vite cuites et ne nécessitant pas d'être machées type langues d'oiseau etc. mais les vermicelles c'est le mieux à mon avis).
Tu lui proposes juste une cuillère à café de pâtes et une gorgée de l'infusion. Si elle le garde tu recommences un demi heure plus tard et ainsi de suite.
Ce mélange d'herbes a des propriétés cicatrisantes, astringentes, aseptisantes pour le système digestif. Les pâtes c'est pour lui donner un peu de solide "sans résidus", de quoi lui "tenir un peu au corps" en limitant la production de selles.
Si elle rejette les pâtes, essaie juste l'infusion!
J'espère que ça vous aidera au moins un peu !
Bon courage
#46 08-04-2008 23:13:31
moi si un peu, mais c'est ma puce...j'ai bien reçu ton mail mais je l'ai fait par tél car pas loin d'ici une personne le fait par tél , et apparment ce n'est pas que ça....(vers, oxyure) enfin tu vois de quoi je parles.....
je vous tiendrais au courant......bisous à toi et merçi.....
Là au dodo, je surveille et dors du coin de l'oeil et l'oreille.....
bisous!!!!!
#47 08-04-2008 23:15:07
#48 08-04-2008 23:56:18
Eh ben, je ne peux souhiter a ta puce qu'un bon retablissement !
Dur dur de voir son petit bout aussi malade que ca !
Peut-être serait-il judicieux de demander a ton medecin si un examen des selles pourrait possible !
Mon fils a fait ce genre de truc pdt plus d'un mois (mais en vomissant rarement, mais des selles digne de l'eau, extrement nauseabonde, et jusqu'a 7/8 fois par jour), et en faite, apres exmen des selles, il avait choppe un staphilocoque (ortho ? )....soigne par anti-bio sur 15 jours !
Je lui souhaite de bien se retablir.......et donne nous de ses nouvelles !
Contente que tu ailles mieux !
#49 09-04-2008 22:05:07
bonsoir, bon demain matin je tél au doc, elle va mieux mais que un pipi aujourd'hui et aucune selle et mange un chouilla, donc au doc demain...... et sinon, très fatiguée et pâle..... mais elle joue donc....enfin diagnostic demain....
Et vendredi ORL à 17h
voilà, je vous tiens au courant....
Et moi suis "morte"....mais ça va içi je tiens la marée.....
bisous et merçi les filles je reviens vous dire demain soir.....
#50 09-04-2008 22:16:56
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
Courage Juju....
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
#51 09-04-2008 22:32:11
pffft, pas cool!
Je ne sais pas quoi te dire.
Essayer de te soulager : le seul truc auquel j'ai pensé, semble avoir peu de chance! hélas.
Essayer de te faire sourire : je crains qu'il t'en manque la force physique et morale! hélas.
Alors je me contente de te dire que je pense à toi, à ta puce, et souhaite que ça va rentrer dans l'ordre rapidement.
ah, si ! peut être un truc ! ça vaut ce que ça vaut ! mais c'est tout ce qui me vient !
Une copine, un jour a sa fille malade. Pas la même chose que la tienne, mais un truc pas cool du tout non plus.
Pendant plusieurs jours maman la cajole, la coocoone, la soigne etc.
Maman tombe malade aussi et continue à se montrer exemplaire auprès de la puce malgré tout. Finalement ça va tellement mal que papa se mêle de jouer les infirmiers auprès de ses "ptites femmes".
Au bout de quelques temps tout rentre dans l'ordre.
Un jour la puce dit à sa mère, "maman, c'est quand je retombe très malade?" la mère inquiète lui demande pourquoi et la puce de répondre "tu m'as fait plein de cadeaux et puis quand tu es tombé malade aussi j'ai eu le plus génial papa du monde!"
Comme quoi!
#52 09-04-2008 22:37:05
mdr, c'est mignon ton histoire valica,
en tout cas merçi les filles, bon je suis juste un peu tracassée mais ça va quand même, je rigole, etc etc, car le boulot est là aussi.....
vivement demain que j'en saches plus et puis je m'inquiètes peut être pour rien......
et valica, bon suis fatiguée mais le moral est là quand même faut bien..:lol:
bisous!!!
#53 09-04-2008 22:48:23
ouf ! ça me fait plaisir,
même si j'ai hâte de lire que cette histoire n'est plus qu'un mauvais souvenir!
dès qu'il m'en revient une dans ce style je te la poste.
Mais tu sais qu'il y en a un stock dans une discussion intitulée "mots d'enfants" ou quelque chose dans ce goût là!
#54 09-04-2008 22:50:04
#57 09-04-2008 22:55:43
fais de beaux reves ma juju
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#58 09-04-2008 22:57:32
#59 09-04-2008 22:59:00
oups j'ai cru
pas grave ce sera en avance