Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-04-2008 17:50:19
#23 04-04-2008 18:49:25
Re : taux horaires loire atlantique ?
FlorElla J'ai reçu ton fichier, il est très complet c'est du super boulot !
Bravo et merci
Bonjour-re
n'hésite pas à le faire passer d'autres ass mats
car plus on sera à pratiquer un tarif horaire modulable en fonction des propositions de travail diverses et plus ou moins intéressantes, plus ça entrera dans les moeurs et mieux ça sera pour nous !
Nos chers employeurs trouvent très souvent que nous sommes trop chères car ils aimeraient que nos salaires soient entièrement gratuits et quelque part, avoir droit à la PAJE s'ils emploient une ass mat agréée, induit certainement cette notion là aussi...
1-ils ont les aides (mensuelles, au minimum jusqu'à 162.20 € pour un enfant de moins de 3 ans)
2-l'exonération des cotisations salariales (qui restent quand même dans leur popoche puisqu'ils nous règlent notre salaire en net)
3-l'exonération des cotisations patronales
4-le crédit d'impôt de 50% sur les sommes qui restent à charge et dans la limte de 1150 € par an et par enfant
sans compter que beaucoup ont des aides supplémentaires de leur CE... et n'en soufflent pas un mot !
c'est pour ça que j'ai jugé bon d'ajouter le fichier de calcul du coût REEL du salaire mensuel que tu vas négocier.
à bientôt
#24 04-04-2008 19:44:28
angie2002 a écrit :FlorElla J'ai reçu ton fichier, il est très complet c'est du super boulot !
Bravo et merci
Bonjour-re
n'hésite pas à le faire passer d'autres ass mats
car plus on sera à pratiquer un tarif horaire modulable en fonction des propositions de travail diverses et plus ou moins intéressantes, plus ça entrera dans les moeurs et mieux ça sera pour nous !Nos chers employeurs trouvent très souvent que nous sommes trop chères car ils aimeraient que nos salaires soient entièrement gratuits et quelque part, avoir droit à la PAJE s'ils emploient une ass mat agréée, induit certainement cette notion là aussi...
1-ils ont les aides (mensuelles, au minimum jusqu'à 162.20 € pour un enfant de moins de 3 ans)
2-l'exonération des cotisations salariales (qui restent quand même dans leur popoche puisqu'ils nous règlent notre salaire en net)
3-l'exonération des cotisations patronales
4-le crédit d'impôt de 50% sur les sommes qui restent à charge et dans la limte de 1150 € par an et par enfantsans compter que beaucoup ont des aides supplémentaires de leur CE... et n'en soufflent pas un mot !
c'est pour ça que j'ai jugé bon d'ajouter le fichier de calcul du coût REEL du salaire mensuel que tu vas négocier.
à bientôt
Je me permet juste d'ajouter à ta liste les parents qui nous payent par cesu
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
04-04-2008 19:44:28
#27 05-04-2008 19:22:44
- lololaraleuse
- Membre
- Site Web
Bonsoir, moi je suis près de St-Nazaire et mon tarif est de 3.00 euros brut et les ie 2.80. Tes tableaux m'intéresse alors si tu veux bien me les envoyer merci à toi et bon week-end.
#28 05-04-2008 19:24:06
#29 05-04-2008 19:27:12
Bonsoir, moi je suis près de St-Nazaire et mon tarif est de 3.00 euros brut et les ie 2.80. Tes tableaux m'intéresse alors si tu veux bien me les envoyer merci à toi et bon week-end.
oui, OK.... mais je fais comment sans ton adresse ?
alors : clique sur mon pseudo et tu auras la mienne...
#32 05-04-2008 20:36:11
- berlingote
- Membre
- Lieu : pays de loire (44)
- Site Web
moi sur la region de clisson je prend que 2euros 37 de l'heure
#34 05-04-2008 21:15:53
Bonsoir Forella je veux bien ton tableau stp
merci d' avance
bonjour,
envoie-moi ta demande à mon adresse mail que tu auras en cliquant sur mon pseudo et,
par retour je te ferai parvenir le tout...
#35 05-04-2008 23:03:14
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Moi je suis au Nord de Loire-Atlantique 60kms de Nantes entre Ancenis et Chateaubriant mes tarifs sont 1,93 net et 2,20 pour mi- temps ou péri.
Eh oui ici je suis la plus chère 1è nouvelle réforme personne n'augmente ses prix elles sont à 1,87 alors que l'on manque dAss Mat c'est n'importe quoi.
Elles préfèrent avoir plus d'enfants ce qui n'est pas normal.
Mais bon je ne suis pas jalouse mais où sont les contrôles
voili voilà
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#36 06-04-2008 02:03:07
- berlingote
- Membre
- Site Web
Bonjour FlorElla
Je voudrais bien recevoir ton tableau Excel, je n'ai pas encore commencé mais j'ai peur de m'emmêler les pinceaux au début.
Tu peux me l'envoyer part email ??
D'avance merci
moi aussi je voudrais bien le recevoir peut tu me l'envoyer par mail merci d'avance
#39 07-04-2008 12:43:06
- berlingote
- Membre
- Site Web
bjr y a t'il des assm de la region de clisson comme moi merci de me repondre