Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-04-2008 11:58:29
#42 06-04-2008 12:02:38
- myriem
- Membre
Re : ronflements...Pitié !!!!!!!
Mais tu sais magagigi , je suis d'accord avec le toubib , il est évident que si il grince des dents c'est qu'il est stréssé ,peut-être , ds son job ou ailleurs et les gémissements aussi. Pauvre !!!il aurait été mieux chez une gentille ass.mat du forum , ça fait peine.....c'est certain on ne guérit pas de son enfance , pas d'âge ,hommes peut-être encore plus fragilisés que femmes....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#44 06-04-2008 14:18:29
coucou à toutes
en vous lisant je me retrouve avec le même à la maison
il ronfle et il grince des dents, et pourtant ce n' est pas faute de le secouer
il rale , se retourne et vlan il se remet sur le dos, et rebelotte
alors je dors sur le canapé et tranquille pour finir la nuit
06-04-2008 14:18:29
#45 06-04-2008 14:25:10
et en plus , nos chers mari s, nous esquinte les oreilles avec leur ronflements ,j'ai lu un article qui disait que dormir a coté d'un ronfleur , nous faisait perdre de l'audition ( mais pas a eux , les ronfleurs)
#46 06-04-2008 14:31:34
alors : mon fils a ronfle pendant des mois : avec apnee du sommeil et grosses fatigues : c'etait une hypertrophie des amygdales et des veges...
comme il etait jamais malade ils ne voulainet pas l'operer : mais finalement a cause des apnees ils l'ont opere et finittto ! plus un ronflement : c'est divin !!!
#47 06-04-2008 14:45:08
et en plus , nos chers mari s, nous esquinte les oreilles avec leur ronflements ,j'ai lu un article qui disait que dormir a coté d'un ronfleur , nous faisait perdre de l'audition ( mais pas a eux , les ronfleurs)
comme je suis sourde d'une oreille je me tourne et dors du coté ou j'enttend ça atténue un peu
rien que pour ça je ne voudrai pas entendre des deux , je me dit que se doit étre monstrueux hi! hi! peu étre ça vous rendrai service de vous faire vous opérer pour n'entendre que d'un coté
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#48 07-04-2008 07:57:48
bonjour yaya62 ; je suis contre l'opération mais quand c'est trop pénible , je mets des boules qu**s et je mets le reveil a fond et comme c'est moi qui me reveille la premiere , il a droit lui aussi a un reveil plein de decibels
#49 07-04-2008 08:29:02
bonjour
et bien le mien, ronfle a croire que je dort a coté d'un cochon, tellement s'est désagréable en plus
il parle.
j'ai tout essayer, les coups de pieds,!! les coups de coudes,!! les boules quiess!!! rien a faire....
alors j'ai trouvé une solution pour pouvoir dormir tranquillement et paisiblement,
et je vais dormir en haut dans la chambre qui est destinée aux enfants que je garde, j'ai mis matelas
par terre .
enfin de dors mieux, et le matin je me lève de bonne humour......
#50 07-04-2008 14:38:51
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#51 07-04-2008 16:15:50
salut les filles
quand je vous lis je suis morte de rire mais ma grand mere disais a ma mere qu'il y a une solution contre les ronflements mais en general les mecs sont pas d'accord **********************************************************************************************************************************************et il ronfle toujour alors ca marche pas mais j'avais envie de vous faire partager l'experience de ma mere que j'ai trouvé très drole
moderé ! merci de faire preuve de retenue.
les modos
Dernière modification par caro03 (07-04-2008 16:16:56)
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
#53 07-04-2008 17:29:15
#54 07-04-2008 18:02:21
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
#55 07-04-2008 18:29:40
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#56 07-04-2008 19:11:10
desolé les modos pardon je recomencerais plus
salut les filles
quand je vous lis je suis morte de rire mais ma grand mere disais a ma mere qu'il y a une solution contre les ronflements mais en general les mecs sont pas d'accord **********************************************************************************************************************************************et il ronfle toujour alors ca marche pas mais j'avais envie de vous faire partager l'experience de ma mere que j'ai trouvé très drolemoderé ! merci de faire preuve de retenue.
les modos
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
#59 07-04-2008 22:31:24
- Chipounette
- Banni(e)
- Site Web
#60 08-04-2008 07:02:32
Moi, le problème, c'est que ... c'est moi qui ronfle. (cte honte). Le pire c'est que je m'entends quand je commence à m'endormir et je suis tellement fatiguée que je n'arrive même pas à me corriger. Je dors pourtant sur le ventre ou sur le côté mais je ronfle quand même. Si quelqu'un a "des trucs" pour que ça cesse merci de m'aider.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber