Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 15-04-2008 12:59:50
Re : Je suis complétement paniquée
Coucou, contente de savoir que cette histoire s'arrange petit a petit !
Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec le fait que ta pue t'ais dit que tu n'avais pas a prevenir ton assurance !
En formation (recente), la pue nous a bien specifiee qu'il fallait prevenir l'assurance par ecrit pour un "cas" comme le tiens !
Une assmat chez qui il y avait eu ce genre d'accident a du payer de sa poche des soins pratiques pour le pêtit bout qu'elle gardait qd les parents (qq annees plus tard) ont decides de rouvrir le dossier !
(dis de la pue)
Le message de creamymagie va dans son sens !
Si j'etais toi, je les previendrais quand même......ca ne te coute rien et en cas de pbm, t'es assure !
Bonne continuation !
15-04-2008 12:59:50
#62 15-04-2008 13:42:41
Je suis contente pour toi que cette histoire ne soit pas trop grave, mais comme d'autres, je pense qu'une déclaration à ton assurance serait une bonne chose, on ne sait jamais, ainsi tu seras "tranquille". Remets-toi de toutes ces émotions et bon courage pour la suite.
#64 15-04-2008 15:57:05
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!! contente pour toi que petit bout se retablisse et que tout rentre dans l'ordre!! moi aussi du meme avis que les copines j'en informerai mon assurances ça ne te coute rien de le faire et on ne sait jamais !! bonne chance pour reconcillation avec papa!!! A+
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!