Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-04-2008 19:07:18
#22 12-04-2008 19:27:22
- myriem
- Membre
Re : aux modos et à celles qui me soutiennent
de toute façon , elle risque rien à faire appel , dans leur grande mansuétude, je me refuse à croire que ds chacun , il n'y a pas un coeur plein de compassion qui bat ??????
Dernière modification par myriem (12-04-2008 19:54:05)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
12-04-2008 23:49:39
#26 13-04-2008 09:25:30
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
de tout coeur avec toi et ta famille.......
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#29 13-04-2008 12:20:47
- Poucinette
- Membre
- Site Web
De tout coeur avec toi, et garde courage, c'est un dur moment à passer...
Assistante maternelle de 3 ptits Lous. Maman de 2 pt'its gars de 6 ans et demi et 4 ans.
#31 13-04-2008 19:40:04
Salut katy,
j'viens de rentrer de weekend et je viens de lire ton post....
Mes sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi.
Courage, on pense très fort à toi .....
Gros bisous à toute ta famille et à toi
#32 13-04-2008 19:46:37
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou katy 1!
je viens d'apprendre la triste nouvelle je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta famille!!suis de tout coeur avec toi ! sinon
ne baisses pas les bras pour ton agrement tu vas y arriver de plus tu as l'aide de 4i !!
dis moi tu es bien d'amèlie les bains dans le 66? si c'est bien ça j'ai une collegue qui a eu un probleme et nous venons de lui resoudre grace au vice president du conseil general de notre canton avec lequel nous avons des trés bonnes relations je suis de bages 66 mail moi si tu veux je t'en dirai plus bisous !!
Dernière modification par zaza-marilys (13-04-2008 19:48:27)
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#33 14-04-2008 09:48:33
merci les filles pour vos pensées.
zaza oui c'est çà je suis d'amélie mais là j'ai pas la tête à çà désolée .....
bisous
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#34 14-04-2008 14:45:42
- myriem
- Membre
Pour 4I , les modos et le forum.
Je pense à une chose , sans doute irréalisable , mais bon , si je német pas mes idées , ça m'obsédera.
Si Zazamarillys pouvait intervenir perso auprès du vice-Président , pour que Kathy1 soit déchargée de toute administration car sa douleur est trop vive pour quelque temps , et si par le forum , toutes les filles qui compatissent et ressentent la terrible injustice que vit notre amie Kathy faisions une pétition que zaza remettrait à son vice-président (papier-collé) ne serait-ce pas possible ? Par cette action , la puissance de l'internet auprès des interressés administratifs prouverait son utilité. Voyez-vous , ce que je veux dire ? (moi je me comprends). Disons que les modos mettrait la requête et nou (celles qui le souhaitent) mettrions notre pseudo en signe de solidarité.
Je pense que c'est ds le travail que Kathy trouvera la force de venir à bout de ces 2 épreuves et rien que la formation lui changerait les idées et l'amenerait à reprendre confiance devant l'injustice de la vie (soeur) et celles des hommes (refus). Merci de répondre.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#35 14-04-2008 15:07:02
Bonjour,
j'approuve l'idée de Myriem.
Je ne sais pas si zaza-marilys pourrait ou non intervenir, mais si elle en a la possibilité et le désir, ce serait sympa.
L'idée que le travail aide à affronter ce genre d'épreuve, j'approuve aussi. Je suis passée par la même galère que katy il y a quelques années, j'ai revécu des choses similaires récemment. Incontestablement le travail m'a aidée.
Néanmoins, ne perdons pas de vue que garder des enfants demande beaucoup d'énergie et de disponibilité mentale, émotionnelle et affective. Ce qui ne me semble pas être le cas de katy en ce moment. Travailler, quand on est "dans le bain" c'est une chose, chercher, trouver un nouvel employeur et se lancer dans une activité nouvelle en est une autre!
Ce petit bémol posé, je pense quand même que si l'agrément arrivait, ça pourrait apporter un peu de baume au coeur. QUant à la formation, en effet, cela pourrait un peu changer les idées. D'autant que, le temps que l'agrément soit accordé et qu'il y ait une place en formation, je pense qu'il s'écoulerait au moins 3 à 4 mois. Dans ce délais la violence du choc serait passée. Même si la douleur n'est en rien atténuée, la vie a recommencé à reprendre un peu son cours.... à voir ....
#36 14-04-2008 15:11:33
- myriem
- Membre
Valica , j'y ai pensé , en effet , elle n'est pas en mesure à l'heure actuelle , de travailler mais , elle n'est pas obligé de garder des enfts mais avoir son agréement en poche , valable 5 ans lui permet de laisser le temps au temps . Tu vois ce que je veux dire. Ce n'est pas parce que l'on a son agréement qu'on est obligé de s'en servir ; qu'en penses-tu ou qu'en pensez-vous ?
#37 14-04-2008 15:28:41
coucou les filles
si y a besoin , c est avec plaisir que j apporterai mon aide a katy
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#38 14-04-2008 15:43:07
- myriem
- Membre
si l'idée était réalisable de plein accord avec le site , il serait , je pense , important , d'en demander l'avis à Kathy , si elle le souhaite . On se doit de lui demander son avis , je pense , avant d'entreprendre.....
#39 14-04-2008 16:01:37
c'est gentil tout pleins les filles
myriem t'es un amour de gentillesse et ton idée me va droit au coeur . un grand MERCI franchement
pour l'instant je l'aisse 4i s'occuper de ma lettre pour faire appel, elle à toutes les données en sa possession j'ai deux mois pour faire appel et je pense bien les utiliser surtout maintenant vu mon contexte ...j'ai effectivement besoin d'accepter ce deuil, là c'est trop ressent et je suis d'accord aussi que si j'ai mon agrément grace à vous j'exercerais pas de suite je laisserais les mois qu'il faut pour me reconstruire et être totalement apte à faire ce métier d'ailleurs 4i en est bien consciente puisqu'elle est au courant aussi de tout ce que je vis en ce moment.
encore merci de votre réel soutien
je vous embrasse et vous promet de vous tenir informer de la suite
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !