Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-04-2008 11:02:52
#62 15-04-2008 11:15:19
- myriem
- Membre
Re : aux modos et à celles qui me soutiennent
Je suis assez croyante et je dis "les voies du Seigneur sont impénétrables". Les choses , parfois , se font ds un but que l'on est loin d'ignorer (mais , je me comprends) . Bisous.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#64 15-04-2008 11:24:51
coucou tout le monde
la maman adorable dont parle katy c est moi hihi
juste pour vous dire que votre mobilisation pour katy me touche et je vous suis car grace a vous elle est devenue mon amie
vous avez raison c est une fille super adorable!!!!!!!!!!!!
vive katy et merci le forum de me l avoir fait connaitre
15-04-2008 11:24:51
#65 15-04-2008 11:44:06
- myriem
- Membre
puisque que Kathy parle de Florence , Florence me fait penser à Charly ds la série "drôle de dames" (on le voit jamais mais il est présent et parfois parmi les drôles de dames sans qu'elles s'en aperçoivent) c'est bêta ce que je dis mais c'est notre charly du forum , pour moi .
Dernière modification par myriem (15-04-2008 11:44:54)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#67 15-04-2008 13:55:42
- myriem
- Membre
Merci à toi , Mumuche.
#68 15-04-2008 14:36:02
vous me faites pleurer les filles , çà me touche !
mumuche prends bien soin de moi je vous assure elle me soutien dans mon agrément et dans cette épreuve que je suis entrain de vivre elle est là tous les jours, rien que pour çà ça vallais le coup de passer par ici.......
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#70 15-04-2008 15:46:21
ben voilà!
elles me font encore pleurer. ça devient une manie sur ce forum.
Le coup de Mumuche comme voisine pour Katy, ça, ça m'épate! c'est purement génial!
Myriem a raison : il y a des choses impénétrables, et c'est très bien ainsi !
hey Katy,
en mot de cinq lettres commençant par mer, je trouve que c'est le plus beau! Mais n'abuse pas! tu vas nous faire enfler les chevilles ou prendre la grosse tête!
Personnellement je te dis aussi Merci.
Merci de nous faire confiance.
Merci de te confier, et de trouver auprès de nous du réconfort.
Merci de trouver malgré tes épreuves du courage, de l'énergie, de l'envie etc. pour nous dire des sentiments à notre égard.
Merci d'être TOI et
Merci d'être des notres.
Pour le soutien reçu sur ce forum, moi ça ne m'étonne plus! J'ai reçu, dans un autre domaine récemment. J'ai été épatée. Comme l'a si bien dit 4i et mis en poème Parme, "virtuel ne veut pas dire artificiel" euh j'ai un doute d'un coup... c'est artificiel ou superficiel ? bref ça vaut pour les deux de toute façon!
4i va me tailler les oreilles en pointe. Cette formule revient suffisament sur le forum pour ne pas l'oublier! grrr!
Bonne continuation.
et B i i i i i i i z
Dernière modification par valica (15-04-2008 15:52:08)
#72 15-04-2008 15:53:49
Merci North !
tu dégaines plus vite que mon ombre!
J'hésite : je vais corriger tout de suite et faire comme si "ni vu ni connu" ou bien laisser tel quel et offrir une occasion de plus à katy de sourire de mes "cagades" ?
J'ai choisi
Dernière modification par valica (15-04-2008 15:54:03)
#74 15-04-2008 16:01:22
oh oui je peux vous dire que grâce à vous j'ai souris aujourdhui..........
alors une fois n'est pas coutume, merci
#75 15-04-2008 16:13:20
Bon moi j'ai pris une décision :
Chaque fois que katy écris merci, je cherche un truc à écrire qui va la faire sourire.
Quand elle en sera aux éclats de rires réguliers, elle oubliera de dire merci.
Dernière modification par valica (15-04-2008 16:13:55)
#77 15-04-2008 16:47:20
Bon moi j'ai pris une décision :
Chaque fois que katy écris merci, je cherche un truc à écrire qui va la faire sourire.
Quand elle en sera aux éclats de rires réguliers, elle oubliera de dire merci.![]()
mumuche t'es là et c'est le plus important ma belle
en tout cas grace à vous aujourdhui j'ai moins sombrer dans ma peine....
#78 15-04-2008 17:10:57
ça me fait plaisir !
Ne t'attends quand même pas, en t'arrêtant de dire Merci, à ce que j'arrête de faire des balourdises ! C'est totalement impossible ; c'est ma nature ! Certains m'appelle Gastounette (féminin de Gaston Lagaffe )
Mumuche, merci de lui transmettre en direct tout ce que nous essayons de lui apporter par le net!
Allez, les filles, je vous offre une infusion avec les plantes de chez moi : vervaine et tilleuil ! Si vous préférez café, thé au chocolat, j'ai ça aussi, mais pas du jardin!