Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-04-2008 12:37:43
Re : nounou ou pas?
coucou je pense que mon prénom sera difficile à prononcer pour les petits bouts alors au lieu de "nounou" pourquoi pas nanou : plus moderne et facile à prononcer...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
14-04-2008 12:37:43
#22 14-04-2008 12:54:49
salut certainement pas par mon prenon je ne suis pas une copine!!!!!!!!!!!!!!par contre nounouou tati ou tata avec l'accord des parents!!bien sur!!c'est eux qui choisisent!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#23 14-04-2008 12:59:49
Moi, c'est "Tatie" car j'ai un prénom composé qui serait trop compliqué à prononcer. Et les enfants font très bien la différence entre une vraie "tatie" et nous. J'ai des 'anciens" (9 ans, 8 ans, 7 ans) que je voie très régulièrement qui continue à m'appeler "Tatie" et mon marie "Tonton", ils ont une de vraies taties, mais mois je suis "leur tatie"...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
14-04-2008 13:14:05
#25 14-04-2008 13:15:39
Salut
pour moi les enfants m'appellent nounou et en grandissant m'appellent par mon prénom,c'est comme ils veulent .Même les grand parents m'appellent nounou quand ils me voient ,c'est très amical car ils connaissent fort bien mon prénom.quand je rentre dans la famille des loulous ,la mamie (qui est plus jeune que ma mère) crie "salut nounou" et me voilà accueillie les bras ouverts par tous enfants et adultes ;par contre je n'aimerais pas qu'ils m'appellent "tatie" "tata"
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!