Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-04-2008 18:03:34
Re : Demenagement et demission !
Bon voila les parents sont au courrant, ils l'ont pas mal pris comme ils disent c'est les choses de la vie !
Par contre Mr me dit que je dois demissionner vu que c'est moi qui part, et dit que mettre fin de contrat ne serai pas comprehensible vu que je suis en cdi !
Donc ma question est :
- si je demissionne quelqu'en soit la raison j'ai droit a rien ?
En plus il dit que si c'est lui qui me licencie il doit verser une prime, elle est elever ?
17-04-2008 18:03:34
#22 17-04-2008 18:20:15
Bonjour,
Il te doit une prime s'il te licencie mais uniquement si ton contrat a + d'1 an et qui correspond à 1/120ème du total des salaires nets perçus pendant la durée du contrat.
A ta place, je démissionnerai ( 15 jours de préavis si - de 1 an ou 1 mois si + de 1 an), et de toute façon, comme tu démissionnes pour suivre ton mari, tu auras droit aux allocations chômage.
#23 17-04-2008 18:40:14
sur ta demission tu mets le motif "suivre le conjoint" et les parents précisent imperativement sur la feuille jaune "rupture pour suivre son conjoint"
et c'est tout
ne pas faire de licenciement car les assedic feront surement le rapprochement avec le changement d'adresse...