Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 01-05-2008 09:10:58

sacyam
Membre
Site Web

Re : probleme de poid

coucou les filles ! Je suis complètement dans le même cas que toi georgia 62 (mais juste un peu plus agée !) ! 4 kg en 3 semaines, c'est très bien mais n'oublie pas que pour nous, il faut jouer sur la durée donc vas-y doucement car tu tiendras pas ! Es-tu suivi par quelqu'un ?
Bravo Vivi........t'as laissé tombé la balance. Je trouve que c'est le cap le plus dur mais après, on n'y pense plus !  C'est toi qui a la meilleur solution Kro, lol !!!!!
Bonne journée à toutes

01-05-2008 09:10:58

partenaire publicitaire:

#62 01-05-2008 11:28:01

vivi59
Membre
Site Web

georgia bonjour et oui je persiste j ai 35 kg a perdre et il le faux j ai 46 ans et sy je ne fais rien les kilos vont s accumelé j ai deja pris un mois x.. mais trop souvent aux w.. merci a vous mais on y arriveras a l aide des copines bonne fete du 1 er mai

mamie épanoui

#63 01-05-2008 11:31:12

vivi59
Membre
Site Web

bonjour rachel c est quand meme bien d etre soutenue j adore ce site j en parle a d autre nounous que l on parle de chose et autre et surtout de notre metier qui n est pas facile bonne fete du 1 er mai bonne journée

mamie épanoui

#64 01-05-2008 20:12:14

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

sacyam a écrit :

coucou les filles ! Je suis complètement dans le même cas que toi georgia 62 (mais juste un peu plus agée !) ! 4 kg en 3 semaines, c'est très bien mais n'oublie pas que pour nous, il faut jouer sur la durée donc vas-y doucement car tu tiendras pas ! Es-tu suivi par quelqu'un ?
Bravo Vivi........t'as laissé tombé la balance. Je trouve que c'est le cap le plus dur mais après, on n'y pense plus !  C'est toi qui a la meilleur solution Kro, lol !!!!!
Bonne journée à toutes

salut a toi et oui le pire de tout c'est la durée c'est frustrant de voir manger des frites (mon mari est les filles)est que moi je mange que des legumes cuit  et soupe ect...pour ta question non je ne suis pas suivie par un medecin!!je sais que c'est pas bien !

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

01-05-2008 20:12:14

partenaire publicitaire:

#65 01-05-2008 22:00:42

sacyam
Membre
Site Web

Tu vois Georgia 62, le fait de ne pas être suivi, on supprime tout et c'est pas bon moralement ! Je mange des frites et tu verras, le fait de pouvoir le faire, on n'en met presque pas dans l'assiette (et tu complète avec les legumes vapeurs) ! Quand c'est pas interdit, on en à moins envie ! J'en reviens à ce que je disais plus haut à propos du goûter ! Pour nous les nounous, avec les boutchous pas facile de résister........eh bien c'est la nutr qui m'a conseillé de me mettre à table avec eux........et çà marche ! En plus, je recharge les batteries pour le coup feu du soir et je ne suis pas affamée au dîner ! Pour moi, le soucis c'est dès que j'arrête le sport et que les repas ne sont plus équilibrés, je reprends assez vite et tout çà dépend du moral et de la fatigue ! Mais en s'aidant toutes, je pense qu'on peux faire quelques chose ! Bon courages à toutes !

#66 01-05-2008 22:10:28

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut oui  c'est vrai quand ce moment j'ai le moral dans les chaussettes  mon mari dit que je suis agréssive!! je m"enerve pour un rien!!!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#67 03-05-2008 14:47:02

vivi59
Membre
Site Web

bonjour les filles et oui je continue mon regime resultat 3kgs600 en 14 jours et je continue

mamie épanoui

#68 07-05-2008 12:12:17

NOUNOUYAYA
Membre
Site Web

BONJOUR VIVIE JAI LA REPONSE A TON PROBLEME DE POID JE SUIS ACTUELLEMENT EN CONTACTE AV  WEITGHTWATCHERS JAI PERDUE 11KG EN 3 MOIS ET UNE AMIE 30 KG NOUS NE SOMMENT PAS AU REGIME ON APREND A SAVOIR SE NOURIRE COMME TOUT LE MONDE JE MANGE DE TOUT FECULENT VIANDE EXT TU DOIT AV DES REUNION SUR TA REGION VA SUR LE SITE ET TU RECHERCHE LES REUNIONS COURAGE

nounouyaya mami de 5 petits bouts

#69 08-05-2008 10:13:09

vivi59
Membre
Site Web

bonjour nounouyaya et oui j en ai un a 2 km mais je le fais moi meme je mange equilibre en petite quantité et j ai suprimé le saucisson et les gateaux ceci le soir en regardant la tele la j ai perdu 4kgs en 18 jours je continue merci a vous

mamie épanoui

#70 08-05-2008 11:17:15

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

4 kgs en 18 jours ça fait réver
félicitations et tiens bon ne baisse pas la garde, sinon je viens et gare, tu auras affaire à moi (je rigole)
alors moi j'ai commencé dimanche(pourquoi un dimanche va savoir???) l'envie m'en a prise et hop. Mais le soucis c'est que je n'en peux déjà plus et c'est très dur. Tout me fait envie. Je bois du pamplemousse en bouteille (car les frais sont assez chers et il m'en faudrait combien tous les jours?) et je mange plus léger.
Plusssssssss de légumes et de viande grillée ou poisson
j'ai ressorti mon cuit-vapeur et en avant. C'est le soir le plus dur car je me dis : je me lève, je me lève pas, je me lève, je me lève pas.
car je ne mange plus de fromage le soir et surtout plus de sucrerie devant la télé. Il faut que je tienne jusqu'à dimanche soir pour pouvoir me peser lundi matin. Le soucis va être ce week-end. aie aie aie

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#71 08-05-2008 11:28:44

hibou87
Membre
Site Web

bonjour
oh làlà rachel 21 cela ressemble à de la torture.
Essaies aussi de boire un grand verre d'eau (moi dans ce cas là, je bois de la gazeuse) chaque fois que tu as envie de manger ou grignoter quelquechose ; pour ma part, y'a un moment ou ça calme et je fuis la cuisine !!

#72 08-05-2008 11:35:04

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

vivi59 a écrit :

merci les filles j ai commencé ce midi voici mon repas steack grille salade endive avec 2 petite pdt et 2 cuillere huile vinaigre un peu de sel et poivre eau je peu boire + de 2 bouteille d eau    par jours c est bien d avoir des copinnes qui vous soutiennent merci encore vos sujections sont les bienvenues merci encore

bonjour vivi59, tu sais perdre 35kg n'est pas pareil que de perdre 10kg ou moins, il vaut mieux voir un nutritioniste moi aussi j'ai eu à perdre 24kg (que j'ai pris apres ma 1er grossesse) j'ai vu un medecin et je t'assure que c'est ce qu'il y a de mieux a faire...
tu ne fais pas de regime, tu aprends a bien mangé et surtout comment cuisiné car tout le probleme est là. il faut aussi faire du sport enfin une 1 demi heure  voir 1heure de marche bien active par jour c'est déja tres bien, parfois je prennais la poussette avec mon fils dedans et je marchais tres vite pendant 30mm ou 1h. et ça marche smile
ce n'est pas en mangeant une salade par ci ou de soupe de truc par là que l'on perdras nos poids. Ce genre de choses fonctionne bien quand on as 10kg et moins a perdre. avec le medecin on ne risque pas d'avoir de carrence de quoi que ce soit car nous avons besoin de certaines matiere grasses aussi.
voilà j'espere que tu y arriveras.
bonne journée.

Dernière modification par estrela (08-05-2008 11:45:32)

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#73 08-05-2008 19:21:37

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Site Web

bonjour
moi j ai essayer ww et ca a marche!!!!(mais j ai tout arrete)
il faut du temps moi j aller au reunion plus de soutient et assez sympa.(9 euros la renuion un peu cher)
il y a le site ou tu peut deja allée a la peche au renseignemt et recette,il faut par contre s inscrire(gratuit).
mais ci je doit refaire attention aceux que je mange je repartirais la bas.
pas de faim toute la journée car ce vrai mange(pour de vrai!!!)mais c etait pour moi une autre facon de manger et de faire la cuisine.
biz
ci tu veux on peut ce motiver mutuellement.

moderé

#74 08-05-2008 20:39:13

clochette251085
Membre
Site Web

Je pense qu'il faut aller voir un nutritioniste; mais surtout 1 AVEC QUI TU T'ENTENDS BIEN. J'ai eu le pb inverse: bcp de poids à reprendre et j'en ai vu 1...Il m'a dégoûtée: je devais faire tout une liste de choses alors que j'en étais incapable...En ts cas du jour au lendemain!
Alors si c'est ça: change de medecin...Car le mien en ts cas, il avait jamais entendu parler de l'effort psychologique dur et de la souffrance.
Courage! Trouve le bon...Car moi, côté alimentaire, j'ai du me débrouiller seule...Et ce fut dur!

#75 04-06-2008 19:20:35

vivi59
Membre
Site Web

bonsoir les filles je vous donne de mes nouvelles sur mon régime hélas je n ai perdu que 3 kgs mais je fait attention a ce que je mange mais voila il y a un hic je sais depuis 2 jours que j ai des problemes de thyroide je dois voir andorologue car 4 nodules echographie + prise de sang tous le dis ca me pertube un peu mais je me soigne on verra les resultats bonne soirée  a toutes

mamie épanoui

#76 04-06-2008 21:07:11

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

vivi;bon courage a toi!!! et tu sais 3kilos de perdu ces deja ca!!! bises et tu as tou mon soutien!!! bonne soiree!!!bises!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#77 04-06-2008 21:55:28

aurore05
Membre
Site Web

Attention, si tu as des problèmes de thyroïde, ce n'est pas la peine de faire de régime!!! car tes hormones peuvent être déréglées..ce qui veut dire que tu peux prendre 3 kg sans rien manger ou inversement maigrir alors que tu manges comme 4!
soigne-toi d'abord, c'est important!!!

assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

#78 04-06-2008 21:57:21

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

j'essaye w***** w****** et il parait que ca marche bien !
si ca marche pas j'essaierai la nutr !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#79 05-06-2008 07:59:32

vivi59
Membre
Site Web

merci les filles mon dr a des petit doute car nodule de 1.5cm il ne faut pas que sa grosisse pas plus de 3 ca m engoisse un peu.

mamie épanoui

#80 05-06-2008 10:05:45

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

bonjour,
moi je suis complètement déprimée........
arrête du tabac+13 kgs en 9 mois et j'avais déjà une petite dizaine de trop.......
je viens de faire le régime mayo (qui garanti 7 kgs en 15 jours !)
alors : je n'ai pas eu faim
          j'ai bien désenflée
         et visite chez le médecin.....J'AI PRIS 1 KG SUR SA BALANCE mad
je suis dégoutée.....
je suis en hypothyroïdie et aprés 2 ans de traitement je vais me prendre en main et aller voir un endocrinologue car j'en ai trop marre......mon généraliste change mes doses de L......X tous les 6 mois

mes avant derniers résultats étaient pas trop mal et là BOUM la semaine dernière prise de sang et re-décalage......

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB