Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-04-2008 14:09:06

alexandradu38
Membre
Site Web

Re : oupps j ai oublier de demander quelque chose

je peu pas lui demander d explication la seul chose quelle me dit on vas au prud homme ci vous n etes pas content ...
on ne peu parler avec elle elle est sur d avoir raison meme ci c est pas le cas
la dernier chose quelle ma demander ce matin c est de justifier nos horaire de travail par rapport a la garde de notre fils

16-04-2008 14:09:06

partenaire publicitaire:

#22 21-04-2008 10:05:08

marylene
Membre
Site Web

bonjour et pourqoui devez vous justifier vos horarires de travail par rapport aux heures de garde vous avez établi un contrat avec un nombre d'heures c'est tout ce qui doit l'interesser. mes employeurs sont profs il arrive souvent qu'ils soient à la maison pour corriger les copies moi je connais mes hoarires de travail que les parents soient à la maison ou au travail je ne vois pas ce que ça change.......

#23 21-04-2008 10:15:22

vyvye76
Membre
Site Web

Elle a pas le droit de faire ça... ça ne la regarde pas... l'important c'est qu'elle est votre enfant... C'est un monde de voir ça !!!  Je croyais avoir tout lu, mais je commence à comprendre que j'en verrai tout les jours et des vertes et des pas mûres... Encore une qui salit notre métier...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB