Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-04-2008 14:41:39
#22 21-04-2008 14:42:48
Re : bonjour
mon medecin ma arrette encore une semaine je voudrais reprendre cela m occuperais je le pense quand a mes enfants ils sont ages de 28ans 26ans et mon fils a 24ans ils me soutiaine et pense que je devrais retravaille
assistante maternelle qu elle bonheur
#23 21-04-2008 14:46:33
bon courage a toi et gros bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
21-04-2008 14:49:01
#25 21-04-2008 14:49:29
Une occupation dans ses moments là, peut-être bénéfique, les enfants ne connaissent pas ton histoire, ils vont évoluer autour de toi, ils vont t'obliger à ne plus penser à ton histoire, certes je ne te connais pas mais par mon expérience similaire peut me permettre de te conseiller de fuire l'inactivité. Il faut avoir des centres d'interet pour ne pas se souvenir sans cesse du passé, avance. C'est très important pour faire le deuil de ta soeur et de ses enfants.
#26 21-04-2008 14:55:27
de tout coeur avec toi. mon mari a aussi perdu son jumeau d'une crise cardiaque, et il a culpabilise pendant pres de 6 mois de n'avoir rien ressenti. son souci etait qu'il ne s'exprimait pas sur le sujet donc tres dur a evacuer. por tpi le simple fait d'en parler te permet d'aller de l'avant . courage et reprend vite une activité cela t'aidera. et puis nous sommes là.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#27 21-04-2008 14:59:58
plus je vous lit plus j ai envie d entendre les cris des enfants que je gardes ma filles ma dit que quanq je suis avec mes propre petit enfant s il y a des petit rayon de soleil qui sont dans mes yeux
assistante maternelle qu elle bonheur
#29 21-04-2008 15:02:32
pffffffffffft
chair de poule!
bon jour gamins
Je ne peux te dire qu'une chose : parle, écris, pleure, crie même, cogne ton oreiller, évacue la colère, voire la haine légitimes avant qu'elles ne te rongent de l'intérieur. exprimes de toutes les manières que tu veux ceux qui te fait mal.
Ici, il y a des "oreilles" attentives et compatissante. N'hésite jamais à y faire appel !
#35 21-04-2008 17:11:22
coucou,
je te présente toutes mes condoléances. Les filles ont raison, on est là aussi pour les moments difficiles.
Bises (je me permets de t'envoyer pleins de bisous)
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#36 23-04-2008 20:09:30
- myriem
- Membre
J'avais occulté le post .
quel drame. Le travail aide à penser légèrement moins mais du courage , beaucoup de courage surtout , trouver la force pour tes enfants et mari de continuer la route. Toutes mes condoléances .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#37 23-04-2008 21:44:34
je te souhaite tout le couragedu monde j'ai deux filles jumelles et je sais le lien très fort ,toutes mes condoléances.
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!