Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-04-2008 11:15:25
#22 25-04-2008 11:16:24
Re : Quel film vous a marqué ?
Qui a vu ?
- le 6ème sens
- la ligne verte
- Ne t'en fais pas tout va bien
- Liaison fatale
- Liaisons dangereuses
- Valmont
- Proposition indécente
- La couleur pourpre
Si vous ne les avez pas vu, je vous le conseille fortement si vous aimez les films qui font pleurer sniff
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#24 25-04-2008 11:40:31
artémis la ligne verte est un très beau film, j'adore tom hanks,6 ème sens trop bien, la couleur poupre aussi, moi rosemary's baby à faire flipper, hypnose avec Kevin Baccon et le film Et si c'était vrai!
Y'aime trop mes popines!:lol:
25-04-2008 11:40:31
#25 25-04-2008 11:46:47
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou,
Je crois que mon préféré, c'est La ligne verte, je l'avais lu et en le voyant j'ai complétement retrouvé le livre (ce qui est rare !).
Mais il y en a tellement d'autres : Little big man, Le 6ème sens, Danse avec les loups, Dirting dancing, Seven, The crow, Blerwich (désolée, je sais pas comment ça s'écrit !!) ...
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#26 25-04-2008 11:49:27
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on "tombe"
ah forrest, cours forrest, cours.................. super
Je crois que je vais prendre cette phrase en signature
" les contrats, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur qui on va tomber"
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#27 25-04-2008 11:53:55
- bencar1984
- Membre
- Lieu : chez mi
- Site Web
#28 25-04-2008 11:55:27
nanifafa a écrit :La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on "tombe"
ah forrest, cours forrest, cours.................. superJe crois que je vais prendre cette phrase en signature
" les contrats, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur qui on va tomber"
j'adore, mets là en signature
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#29 25-04-2008 12:00:00
#34 25-04-2008 13:45:33
- myriem
- Membre
Moi aussi , kathy , je pense qu'il y a d'autre chose aprés la fin (j'aime à le croire , en tout cas).
Ds l'ordre ; "Dogville" et " les Autres" avec N. Kidman
" K pax" avec K. Spacey , Sleepers (b. Pitt) , "la nuit des juges" avec M. Douglas à la vanille) ", Ghost" , " Stupeur et tremblements" (S. Testud) , "pour le meilleur et pour le pire" avec Nicholson , " 8 femmes" , "Lord of war" avec N. Cage) " <usual Suspect"
Un prix aussi pour " Va , vis et devient" avec Yaël Abecassis" (excellent)
Ds un autre genre : le schoupntz , Tueurs de dames , les clouzot (la panthère rose) avec P. sellers , la totale , cadavres exquis, Rabbi jacob , u crime au paradis , le diner de c..s ,
et d'autres qui m'échappent.....
Dernière modification par myriem (25-04-2008 13:57:12)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#35 25-04-2008 13:59:49
Qui a vu ?
- le 6ème sens
- la ligne verte
- Ne t'en fais pas tout va bien
- Liaison fatale
- Liaisons dangereuses
- Valmont
- Proposition indécente
- La couleur pourpreSi vous ne les avez pas vu, je vous le conseille fortement si vous aimez les films qui font pleurer sniff
la ligne verte! hou!!!!!!!! j en est pleurer!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#36 25-04-2008 14:02:47
Bonjour,
Mes préférés à égalité:
-Philadelphia (avec Tom Hanks)
-Les armes fatales (1.2.3.4) avec mon petit Mel (qui a pris un sacré coup de vieux ces temps-ci...)
-La liste de Schindler
-et Autant en emporte le vent
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#37 25-04-2008 14:03:09
- nounousand56
- Membre
- Lieu : en bord de mer
- Site Web
#38 25-04-2008 14:03:10
- myriem
- Membre
la ligne verte est passée , il y a 3 semaines environ , trop dure la scène de la chaise électrique. Pas vu : valmont , proposition indécente , liaisons dangereuses ni ne t'en fais pas . Les autres ,oui.
Dernière modification par myriem (25-04-2008 14:03:57)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#39 25-04-2008 14:15:07
Les filles si vous n'avez pas vu "ne t'en fais pas, tout va bien" je vous le conseille, c'est génial avec Kad (de Kad et Olivier et Bienvenue chez les cht'is) en père torturé d'amour pour ses enfants et qui préfère annoncer à sa fille que son frère a quitté la maison familiale à cause de son c** de père plutôt que lui avouer que son frère est décédé d'un accident pendant les vacances pendant l'absence de sa fille pour la protèger du chagrin. A voir
Dernière modification par artemis (25-04-2008 18:32:41)