Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 25-04-2008 14:27:08
Re : Quel film vous a marqué ?
dirty dancing.........et oui en pleine adolescence, je me prenais pour l'actrice
ghost........j'ai trop pleurédans un autre style
Bienvenue chez les Tchi restera dans ma mémoire
![]()
![]()
comme toi papillotte dirty dancing je l'ai vu des 100nes de fois veridique ! d'ailleurs je connaissais les choregraphies aussi, puisque moi meme je faisais de la danse et mon frere "jouait" patrick swayze
plus tard, c'est le film "la leçon de piano" harvey keitel me touche au plus profond
et dans les grands classique "sur la route de madison" je pleure à tous les coups !!!
star wars bien sur mon homme me les a fait decouvrir et il est fan (maquette, jeux livres etc... je ne vous dis pas le bureau !!!!)
et dernierement "le seigneur des anneaux" que je regarde en boucle les week end pluvieux
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
25-04-2008 14:27:08
#42 25-04-2008 14:28:22
- myriem
- Membre
j'oubliais ds les films d'humour "duplex pour 3" avec ben stiller
un autre encore ; le couperet avec josé garcia.
Dernière modification par myriem (25-04-2008 14:29:37)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 25-04-2008 14:29:53
j'oubliais ds les films d'humour "duplex pour 3" avec ben stiller
Je vois de quel acteur il s'agit mais je ne connais pas ce film
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#44 25-04-2008 14:41:27
- myriem
- Membre
" Duplex pour 3" c'et un jeune couple qui emménagent dans une maison et la mémé proprio habite juste à l'étage dessus et ne fait que de les embêter pour une bonne raison que je ne dévoilerai pas. La jeune , c'est Drew Barrymore , et le jeune donc ben stiller. C'est comique...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
25-04-2008 14:41:27
#46 25-04-2008 14:57:49
- jeluma
- Membre
coucou
moi mon film prefere ...Billy Elliot .. l'histoire de ce petit garçon irlandais que son pere reve de voir boxeur et lui prefere la danse classique ....j'ai adore ..
le pianist ..
philadelphia..
titanic ..
et bien d'autres ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#47 25-04-2008 15:11:18
bonjour
on se moque pa
la premiere fois que la télé est venue chez nous, j avais 8 ans
(mes parents n'avaient pas les moyens)
et le tout premier film qui m'a marqué++++++++(j'ai eu une peur bleue )
est "la belle et la bête" (avec jean marais)
mon premier cinema, j'ai vu "les 101 dalmatiens"
#48 25-04-2008 15:14:14
Ca ne me fait pas rire revirma et je trouve celà plutôt émouvant. La belle et la bète je me souviens. Jean marais ressemblait au tonton de mon papa même que sa barbe de trois jours piquait et je voulais jamais lui dire bonjour.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#52 25-04-2008 15:20:47
Ho oui thelma et Louise, ça remonte ça en date mais c'est génial
Nikita : super film de Besson je crois. Beaucoup de gens disent que j'ai la voix d'Anne Parillaud
Dernière modification par artemis (25-04-2008 16:57:10)
#53 25-04-2008 17:21:58
bzac42 a écrit :moi,c'est danse avec les loups
trop beau kevin costner!!!!!!!!!!et j'ai adoré la musique du filmdanse avec les loups, superbe, et aussi little big man avec dustin hoffman dans le syle..............
haaaaaaaaaa oui,lui aussi je l'avais oublié et j'ai revu le dernier des mohicans recemment avec les ptis indiens et tout et tout!!!!
ass mat et fiere de l'etre
#54 25-04-2008 17:44:26
- myriem
- Membre
Pour les films poignants , je vous recommande "Va , vis et deviens" l'auteur est un nom compliqué africain ou ethiopien , le début se situe la-bas Toutes les bonnes mères seront touchées par cet excellent film , la fin est poignante. Ma soeur et nièce de 17 ans l'ont vu 2 fois de suite et c'est un jeune copain à mon fils qui nous l'avait prêté en dvd. D'ailleurs , à la télé , une critique avait dit extrémement de bien de ce film. Voilà.
#56 25-04-2008 18:53:47
moi un film qui m'a énormément marquée et pourtant il y a très longtemps, c'est MIDNIGHT EXPRESS
trop poignant en plus on s'y crorait
des années après j'y repense
vous nous avez reconnues?
#57 27-04-2008 18:53:56
la ligne verte
hurricane carter
la main sur le berceau ( avoir impérativement qd on est maman et nounou)
la couleur pourpre (je ne m'en lasse pas)
dirty dancing (je me prenais aussi pour l'héroine) ahhhhhhhhhhh patrick swaize!!!!
ghost encore patrick swaize et une super musique
la vie est belle
les enfants du marais ... etc etc........................
#60 27-04-2008 20:03:38
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
"oh punaise,j'ai mangé tout mes beignes"
simpsons le film pas mal