Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-04-2008 19:58:34
Re : indémnités de repas
Tatasisi juste pour savoir quelle age a l'enfant????????????
je dit sa parceque j'ai eu un problème similaire enfin l'enfant avait
5 ans et il disait au parents qu'il mangait chez nounou des oeufs et des pates tout les jours ce qui complètement faut un jour féculents un jour légume.
et moi je prend 3 euros
bonne soirée les filles
bon 1er MAI
Dernière modification par miny (30-04-2008 19:59:43)
Maman de 2 grands enfants mami d une petite fille de 3 ans 1/2 un petit garcon de 1 mois je garde 3 enfants un de 4 ans 1/2 un 3 ans 1/2 un 1 ans
30-04-2008 19:58:34
#22 30-04-2008 20:07:18
coucou
5€ le repas même pas équilibré! WHAOU!!!!
Je prends 2€ repas et 10h!
Le matin fruit (pomme, banane....)
le midi je fais une entrée (souvent légumes), un plat principal (poisson ou viande et légume ou féculent) et un dessert (ou fromage et fruit)
je le marque dans le cahier de liaison comme ça les parents savent ce qu'elle a mangé et quoi faire le soir.
Eau à sassièté et un morceau de pain quand que des léguments. Les parents trouvent ça très bien.
Si les parents veulent fournir, l'assmat ne peut pas refuser!
Bonne soirée
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#23 30-04-2008 21:13:09
l'enfant a 4ans et le connaissant perso je pense pas qu'il mente car il détaille son repas purée, jambon, ketchup, yaourt chocolat/ frite, oeuf, mayo, flamby/pâte aux gruyère (il déteste le gruyère), knacki,velouté fruix à l'anana.......anana ben si il mange des fruits
La plume est plus forte que l'épée
#24 30-04-2008 21:29:37
Pourquoi les parents ne feraient pas un avenant au contrat en détaillant le repas équilibré qu'ils souhaitent pour leur enfant ? Chacun y trouverait son compte et si la nounou ne respecte pas alors ils peuvent réagir. Qu'en pensez-vous ?
30-04-2008 21:29:37
#25 30-04-2008 21:35:14
Bonsoir,
dans mon contrat d'accueil,j'ai précisé que chez moi,TOUS les midi,c'est légumes.Pour 3€:crudités,légumes et bonne viande (ou poisson),fromage (ou dessert) et fruit.
Comme ça les parents peuvent faire des repas simples le soir ,sans se casser la tête.
Je n'accepterais pas des menus déséquilibrés pour mon propre enfant,on est des pro ou pas?
Dernière modification par Nemo (30-04-2008 21:36:14)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#26 01-05-2008 07:52:44
oui moi il y a quelques années j'en ai bien un qui m'a dit
et bien dans ton frigo il y a plein de chose
chez moi il n'y a que du lait et de la biere
et je savais que c'etait completement faux
donc mefiance avec nos tetes blondes, il faut pas croire non plus tout ce qu'il racconte
moi perso avec un petit comme ça je prefererais que la maman emmene comme ça plus d'histoire
mais bon il serait peut etre encore capable de dire que c'est la nounou qui mange son assiette equilibrée pour lui donner autre chose (hi hi )
bonne journee