Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-05-2008 06:46:18
#22 06-05-2008 06:54:56
Re : J'en peux plus d'attendre!!!!!!
c'est vrai qu'attendre la réponse c'est long, mais le pire c'est après quand tu sait que tu as ton agrément et que tu attends les dates de formation pour pouvoir commencé a travaillé. Je suis dans cette phase là et crois moi c'est pas cool non plus.
#23 06-05-2008 07:36:22
je te souhaite bon courage hypocampe. Nous ils nous ont dit que c'était assez rapide après. on fait la formation 1 mois 1/2 à 2 mois après le passage en commission. Moi ça tombera en Juillet alors ça sera peut-être Septembre car pas sûr qu'il y en ait en juillet et Août c'est fermé! on verra! Tiens nous au courant pour toi!!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#24 06-05-2008 08:31:00
Bjour les filles snifsnif Ki nous as oublié pour l'interro ou alors je suis mal réveillé !!!c'est vrai que l'attente il n'y a rien de pire,moi j'attend l'appel de la pmi pour la visite et des que je m'absente quant je rentre je me rue sur le téléphone pour voir si il y a un message je vous dis pas quand la date serat fixé je vais faire nuits blanches et une tension a 18 :a l'aide docteur!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
06-05-2008 08:31:00
#25 06-05-2008 21:53:01
ben ouais toujours pas de news de 4i mais elle avait pas dit 8h elle avait dit dans la journée mais là il est 21h30 alors peut-être demain!!!!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!