Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-05-2008 20:23:35

leeloo15
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 106
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

coucou,
moi j'étais enceinte de 6 -7 mois et donc je portais une salopette de grossesse avec une fermeture éclair dans le dos qui descendait jusqu'aux fesses et quand je me promenait en centre ville la fermeture a cassé sans que je m'en rende compte,je me demandais pourquoi les gens rigolaient, tout le monde a vu ma culotte!!la honte!!!


maman de 2 enfants (6 et 4 ans) et ass mat de 2 ptits mecs

Hors ligne

07-05-2008 20:23:35

partenaire publicitaire:

#42 08-05-2008 06:59:07

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

artemis a écrit :
violet a écrit :
ben21 a écrit :

je suis trop morte de rire, ce post est d'enfer !!!! lol lol lol
hier le telephone sonne , en croyan que c'etait mon mari, je dit: oui bébé !
une femme me repond : ah non je suis .......... .............. de l'agence ......... ! c'etait l'agence ou je suis locataire !
elle etait morte de rire au telephone et moi aussi bien sur mais super gené! lol lol lol

moi aussi je rigole bien ! les filles ! ha ! ha!

Merci Violet pour ce post, super bonne idée lol lol lol

de rien artemis ! hi ! hi!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#43 08-05-2008 09:14:27

osiris
Membre
Inscription : 11-05-2007
Messages : 321
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

bonjour moi sa remonte a quelque anneé
on rentrer avec des amis d'une soireé ,, et on decide d'allez dans u ne fete foraine d'un village a coté de chez moi 
mais vu que la soiree etais assez arroser , j'ai eu envie de faire pipi
mais personne na voulu m'emmener au toilette , donc ( j'avais trop envie  pardonner moi big_smile )
je pars derrier une voiture  , mais o moment ou je commence a faire pi..
une autre arrive pour se garer , donc je continu de faire  se dont j'etai venue et en meme temp je me deplacer a petit pas de crabe sans qu lon me voye
mais peine perdu 
la HONTE


mini_080825014730364578.gif

Hors ligne

#44 08-05-2008 10:38:14

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

coucou, alors moi c'était il y a 3 ans, dans une cabine d'essayage, j'étais en sous vêtements quand un enfant d'environ 5 ans, à ouvert en grand le rideau de ma cabine et qui crie tout fort: " maman, je te reserve une cabine hein "... et là, devant moi plusieurs personnes se sont retournées et leurs regards se sont posés sur moi, la honte!!! je referme alors d'un coup sec le rideau et j'entends la maman, qui n'avait rien vu, dire à son fils: " ben, je croyait que tu m'avais réservé une cabine Lu**s? " le gamin n'a pas eu le temps de répondre, j'ai criée :" il pensait en avoir réservé une, mais elle était occupé madame "... et elle, rien à fiche, dit à son fils: " bon vu le monde, j'essayerais à la maison et puis c'est tout "....
depuis ce temps je hais les cabines!!!

Hors ligne

08-05-2008 10:38:14

partenaire publicitaire:

#45 08-05-2008 11:26:29

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

cvrine56 a écrit :

coucou, alors moi c'était il y a 3 ans, dans une cabine d'essayage, j'étais en sous vêtements quand un enfant d'environ 5 ans, à ouvert en grand le rideau de ma cabine et qui crie tout fort: " maman, je te reserve une cabine hein "... et là, devant moi plusieurs personnes se sont retournées et leurs regards se sont posés sur moi, la honte!!! je referme alors d'un coup sec le rideau et j'entends la maman, qui n'avait rien vu, dire à son fils: " ben, je croyait que tu m'avais réservé une cabine Lu**s? " le gamin n'a pas eu le temps de répondre, j'ai criée :" il pensait en avoir réservé une, mais elle était occupé madame "... et elle, rien à fiche, dit à son fils: " bon vu le monde, j'essayerais à la maison et puis c'est tout "....
depuis ce temps je hais les cabines!!!

lol! surtout si tu est pudique comme moi je le suis !


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#46 08-05-2008 11:41:45

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

oh oui, trés pudique!!!

Hors ligne

#47 08-05-2008 11:43:30

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

cvrine56 a écrit :

oh oui, trés pudique!!!

ha! ha !


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#48 09-05-2008 19:25:06

clochette251085
Membre
Inscription : 10-02-2008
Messages : 70
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Dragonette, moi il m'est arrivé presque pareil qu'à toi: j'étais dans un magasin avec mon fiancé à regarder des livres. Je le croyais à côté de moi à en feuilleter un et j'avais envie de le prendre par les épaules et de voir ce qu'il regardait...Sauf que ce n'était pas mon fiancé ...Même si la tenue vestimentaire était quasi la même...Réaction du garçon: "Houla!" a-t-il fait, du genre "on se calme, hein!"...Depuis je fais plus attention à qui j'enlace:lol!
Super bonne idée ton post violet! On se marre trop!

Hors ligne

#49 09-05-2008 19:28:42

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

clochette251085 a écrit :

Dragonette, moi il m'est arrivé presque pareil qu'à toi: j'étais dans un magasin avec mon fiancé à regarder des livres. Je le croyais à côté de moi à en feuilleter un et j'avais envie de le prendre par les épaules et de voir ce qu'il regardait...Sauf que ce n'était pas mon fiancé ...Même si la tenue vestimentaire était quasi la même...Réaction du garçon: "Houla!" a-t-il fait, du genre "on se calme, hein!"...Depuis je fais plus attention à qui j'enlace:lol!
Super bonne idée ton post violet! On se marre trop!

merci! clochette la honte pour toi! lol!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#50 09-05-2008 20:48:29

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

euh moi c'est arrivé il y a à peine 2 heures, j'étais à Au....an, je voulais regardais une chaussure qui était posée sur une boite malheureusement dès que je l'ai prise, tous les cartons se sont mis à tomber, trop la honte, en plus il y avait plein de monde, pendant que je ramassais il y avait 3 gamins qui me regardais, j'ai faillit le dire petits c.... au lieu de me regarder comme l'idiote du village vous pouvez m'aider, mais je me suis retenue quand j'ai vu la taille des parents! mdr!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#51 09-05-2008 20:58:18

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

karyne a écrit :

euh moi c'est arrivé il y a à peine 2 heures, j'étais à Au....an, je voulais regardais une chaussure qui était posée sur une boite malheureusement dès que je l'ai prise, tous les cartons se sont mis à tomber, trop la honte, en plus il y avait plein de monde, pendant que je ramassais il y avait 3 gamins qui me regardais, j'ai faillit le dire petits c.... au lieu de me regarder comme l'idiote du village vous pouvez m'aider, mais je me suis retenue quand j'ai vu la taille des parents! mdr!

hi! hi! du came karyne ! ( je t avais laisser un message pour avoir de tes nouvelles? ) aucune snif !


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#52 09-05-2008 21:04:00

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

je n'ai pas vu je suis désolée, est ce que tu es à frontignan? Cette nuit on part mais vu le temps, pas top


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#53 09-05-2008 21:07:02

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

karyne a écrit :

je n'ai pas vu je suis désolée, est ce que tu es à frontignan? Cette nuit on part mais vu le temps, pas top

salut! karyne! non! rooooooooo! ta pas vus mon post , vacance annuler ont a fait une bourde! ont a réserver pour une toile de tente et non un mobilom ! lol! et toi tu etait en week end le 1 mai? je  demandais de tes nouvelles c est 4 i qui ma repondue

Dernière modification par violet (09-05-2008 21:08:27)


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#54 09-05-2008 21:13:17

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

au moins il en a une qui t"a répondu, nous l'avantage on a une caravane dans l'hérault, elle est en gardiennage, nous sommes partis le 01 et nous retournons ce soir, mais le temps est nul, sauf que j'ai laissé la nourriture là bas donc il faut y aller, mail moi si tu veux, biz


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#55 09-05-2008 21:17:13

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

karyne a écrit :

au moins il en a une qui t"a répondu, nous l'avantage on a une caravane dans l'hérault, elle est en gardiennage, nous sommes partis le 01 et nous retournons ce soir, mais le temps est nul, sauf que j'ai laissé la nourriture là bas donc il faut y aller, mail moi si tu veux, biz

ok! cest mieux !


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#56 09-05-2008 21:27:08

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

c'est mieux je pense à toute


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#57 09-05-2008 22:30:42

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

eh bien moi ma pauvre violet ce n'est pas mieux un de mes anciens metiers etait vendeuse en boulangerie et un des clients qui venait habituellement nous disaient souvent a moi et ma patronne avez vous des belles miches(poitrines)ce ne t'explique pas la honte que j'avais!!! mais bon on en a rigiler aprés bisous bonne nuit


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#58 09-05-2008 22:39:57

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

et aussi j'oubliais une fois j'étais dans une solderie et je sais pas si tu a remarquer mais bien souvent tous ce qui est tres fragile est mis en vrac et en plus pres a tomber et bien il a fallu que sa tombe sur moi j'ai voulu prendre un nain de jardin et toute la pile est tomber alors la je ne savais pas ou me mettre!! mon mari et ma fille etait plié de rire et faisaient ce qui ne me connaissait pas!! mais moi sur le coup cela ne ma pas fait rire!!je me suis excuser avec la honte en supplément mais bon aujourd'hui ont en rigole


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#59 10-05-2008 07:35:12

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

lahna a écrit :

eh bien moi ma pauvre violet ce n'est pas mieux un de mes anciens metiers etait vendeuse en boulangerie et un des clients qui venait habituellement nous disaient souvent a moi et ma patronne avez vous des belles miches(poitrines)ce ne t'explique pas la honte que j'avais!!! mais bon on en a rigiler aprés bisous bonne nuit

pas mal celle la ! lahnna !


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#60 16-05-2008 14:19:19

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Coucou, je remonte pour celles qui n'ont pas tout dit

Non en fait, ça vient encore de m'arriver. J'ai cassé la lanière de ma chaussure (une tong en cuir) c***e que j'étais en traversant la route. Ma fille qui avait peur d'être en retard à l'école et moi au milieu de la route avec ma tong dans la main. Cte honte, et la dame qui fait traverser qui me dit très philosophe : vous inquiètez pas, c'est bientôt la fête des mères. Oui mais moi en attendant faut que je rentre chez moi et que je pousse la poussette double (heureusement wouawoua est resté dans le garage). Alors j'ai pris un sac en plastique que j'avais dans mon filet, j'ai arraché les ances et j'ai attaché autour mon pied et la semelle avec. Je suis Mac Gyver et ça fait un joli ruban plastique sur la chaussure. Avec du recul je me dis que j'ai été stupide d'avoir la honte mais prise au dépourvu je suis gênée.


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB