Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 16-05-2008 14:28:42

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

artemis a écrit :

Coucou, je remonte pour celles qui n'ont pas tout dit

Non en fait, ça vient encore de m'arriver. J'ai cassé la lanière de ma chaussure (une tong en cuir) c***e que j'étais en traversant la route. Ma fille qui avait peur d'être en retard à l'école et moi au milieu de la route avec ma tong dans la main. Cte honte, et la dame qui fait traverser qui me dit très philosophe : vous inquiètez pas, c'est bientôt la fête des mères. Oui mais moi en attendant faut que je rentre chez moi et que je pousse la poussette double (heureusement wouawoua est resté dans le garage). Alors j'ai pris un sac en plastique que j'avais dans mon filet, j'ai arraché les ances et j'ai attaché autour mon pied et la semelle avec. Je suis Mac Gyver et ça fait un joli ruban plastique sur la chaussure. Avec du recul je me dis que j'ai été stupide d'avoir la honte mais prise au dépourvu je suis gênée.

houuuuuuuuuu! la honte! mac gyver!!! ha! ha! ha!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

16-05-2008 14:28:42

partenaire publicitaire:

#62 16-05-2008 15:01:50

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Hier, une maman vient chercher son fils. Je le prépare, on discute de la journée. Tout à coup je sens une piqûre au niveau du sein droit. J'étais en t-shirt échancré donc j'écarte un peu le col pour me grater et là la maman me dit, c'est la baleine de votre soutien-gorge qui est sortie elle dépasse. Ha la honte


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#63 16-05-2008 15:10:55

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Inscription : 26-02-2008
Messages : 8 379
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

artemis a écrit :

Hier, une maman vient chercher son fils. Je le prépare, on discute de la journée. Tout à coup je sens une piqûre au niveau du sein droit. J'étais en t-shirt échancré donc j'écarte un peu le col pour me grater et là la maman me dit, c'est la baleine de votre soutien-gorge qui est sortie elle dépasse. Ha la honte

smile smile big_smile:D trop marrant big_smile:D

Dernière modification par moumoune78 (16-05-2008 15:11:32)

Hors ligne

#64 16-05-2008 15:11:47

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

quelle idée artemis d'avoir mis des tongs! Il ne pleut pas chez toi? pour la baleine cela m'est déjà arrivé. Encore pire, une fois j'ai téléphoné à l'école de ma fille, à l'époque, elle était en maternelle, j'ai demandé à l'école si ma fille avait bien une culotte car celle que je lui avait préparé était toujours chez moi. Il y a 2 mois ma fille, toujours pour une culotte, rentre à la maison et me dit "trop la honte, quand je me suis changée pour le sport, je me suis aperçue que j'avais mis 2 culottes, mes copines ont rigolés" Ma fille s'est la championne de  l'oublie! Une fois l'école m'a téléphoné pour me dire que ma fillle était en pantoufle, une autre fois qu'elle avait oublié son cartable à la maison, il fallait que je lui emmène, je pourrais faire un livre sur ma fille

Dernière modification par karyne (16-05-2008 15:12:48)


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

16-05-2008 15:11:47

partenaire publicitaire:

#65 16-05-2008 15:17:44

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

karyne a écrit :

quelle idée artemis d'avoir mis des tongs! Il ne pleut pas chez toi? pour la baleine cela m'est déjà arrivé. Encore pire, une fois j'ai téléphoné à l'école de ma fille, à l'époque, elle était en maternelle, j'ai demandé à l'école si ma fille avait bien une culotte car celle que je lui avait préparé était toujours chez moi. Il y a 2 mois ma fille, toujours pour une culotte, rentre à la maison et me dit "trop la honte, quand je me suis changée pour le sport, je me suis aperçue que j'avais mis 2 culottes, mes copines ont rigolés" Ma fille s'est la championne de  l'oublie! Une fois l'école m'a téléphoné pour me dire que ma fillle était en pantoufle, une autre fois qu'elle avait oublié son cartable à la maison, il fallait que je lui emmène, je pourrais faire un livre sur ma fille

J'en pleure, chuis encore morte de rire

Karyne, l'orage vient juste d'éclater maintenant il pleut wink

Dernière modification par artemis (16-05-2008 15:22:16)


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#66 16-05-2008 15:19:40

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

c'est bon artemis, mon mari repart chercher ma fille, on va pouvoir se reparler! ah! ah!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#67 16-05-2008 15:30:02

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

houuuuuuuuuuuu! la hont! les filles! j ai honte de vous!!!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#68 16-05-2008 15:36:53

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

violet t'as pas besoin de cafter!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#69 16-05-2008 15:38:12

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Bon, j'en ai plusieurs aussi :
Mon mari qui pour une fois m'accompagne à la réunion parents-profs (celle où on attend dans le couloir pour passer chacun notre tour avec chacun des profs, et l'impression étrange qu'on vient de retrouver nos 15 ans et qu'on va se faire engueuler...). Bref, on rentre tous les deux, on s'installe devant la prof, qui nous dit des choses à peu près sympa sur notre fille, et mon mari qui lui sort "ah, oui, je ne sais pas de qui elle tient ça, elle est très douée pour le dessin, et blabla, blabla".... Et moi, je lui colle un grand coup de coude dans les côtes et je lui balance à l'oreille (enfin, celle où il n'est pas encore sourd) "c'est la prof d'histoire, pas la prof de dessins !" La prof nous a regardé d'une drôle d'air...
Et alors pour moi, mais j'étais beaucoup plus jeune. Je sautais en parachute, et je venais de démarrer avec les nouvelles voiles (les ailes rectangulaires, avant c'était encore des ronds, comme dans l'Armée), bref, je maîtrisais pas bien l'atterrissage (de toute façon, je n'ai jamais vraiment maîtrisé, car comme je porte des lunettes, pour ne pas les casses ou les perdre, je sautais sans, et je n'ai jamais réussi à bien estimer les derniers mètres !), mais bon le terrain faisait 2 kms sur 2 kms, j'avais de la marge. Sauf un jour où j'ai atterri vent dans le dos (strictement déconseillé, car comme les avions, on doit atterrir face au vent, pour ralentir la voile), et à deux mètres du hangar, sous les yeux extasiés de tous les mecs présents (forcément, y a beaucoup plus d'hommes sur les terrains de parachutisme), je me suis vautrée lamentablement, une vraie merde...j'aurai fait un "plat" en piscine, c'était pas mieux... Bref, tout le monde était hilare, sauf moi bien sûr... Ce que je ne savais pas, c'est que dans l'assistance, il y avait mon futur mari !


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#70 16-05-2008 15:42:30

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

lol

Je suis trouillarde et je t'admire pour le parachutisme


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#71 16-05-2008 15:44:15

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

lol lol
arrêter les filles, j' ai mal au côte à force de rire! lol
Le coup de la baleine de soutien gorge, celle là je l'ai déjà fait! en boîte de nuit (javais 25ans), je sens que ça me gène et tout le monde autours de moi me regardait! mes baleines se faisaient la malle!
La honte! le V de la victoire me sortait du tee-shirt! J' ai du les enlever devant les autres danseurs. Mon homme en rigole encore quand celà m'arrive encore! Sal*** de baleine, ils pourraient pas faire de la qalité! mad
lol


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#72 16-05-2008 15:44:29

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Bon alors ma dernière...il y a quelques jours, je vais chercher ma fille le midi à l'école!
Je papote, je mets les mains dans mes poches...et j'entends un petit ...poc...je fais pas attention... mad
Et là, une copine...mais vous savez la copine qui a une voix de stentor et qui a un manque total de discrétion!...bin la copine , elle dit..." eh, fais gaffe!...t'as perdu ton tampax!..."
Je regarde par terre..et je vois la chose par terre!... arrrgh!!!!!
Et là sous les yeux de tout le monde, je me baisse, stoïque pour ramasser ce petit objet blanc minuscule...pendant que je vire au rouge! lol lol lol
ça lui est pas venu à l'esprit de venir me le dire discrètement! smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#73 16-05-2008 15:54:32

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Les baleines de sous-tifs, c'est de la m.....e, ça finit toujours par se barrer. De toute façon, je ne les supporte pas mais je ne sais pourquoi, ils mettent toujours des baleines pour les grandes tailles (non, je ne la dirai pas), alors moi, je les retire de suite, comme ça, je risque pas de les perdre !


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#74 16-05-2008 15:58:50

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Je vous raconte mais ça reste entre nous et vous le racontez à personne. L'autre jour, je passe de la salle de bain à ma chambre pour m'habiller et comme j'avais du ménage je remets mon pantalon de la veille. Je vaque à mes occupations et quand le camion de poubelle est passé je suis allée chercher ma poubelle pour pas qu'elle gêne (le trottoir est étroit). Donc je descends l'allée du garage, j'attrappe ma poubelle et fais demi-tous. Mon voisin sortait de chez lui quand moi j'étais encore sur le trottoir, il me dit : bonjour, je me retourne lui dis bonjour bonne journée et là je sens glisser par la jambe de mon pantalon..................... mon tanga de la veille. La honte de ma vie.

Et tout à l'heure je l'ai croisé, il était en voiture et moi mon pieds dans un sac plastique. Il va se dire elle est complètement frapadingue la voisine.


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#75 16-05-2008 15:59:05

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

astrid6, les baleines pour les grandes tailles c'est pour maintenir sinon le poids des seins fait que tes seins arrivent jusqu'au nombril, pas très glamour!lol! Un jour où j'étais en train de faire les courses, mon mari était censé être à côté de moi et pousser le caddie, donc le nez fourré dans la liste des courses, je remplissait au fur à mesure le caddie et un moment ou je continuais à parler, je ne comprenais pas pourquoi mon mari ne me répondait pas,, je me retourne pour le criait et j'entend en même temps quelqu'un qui me dit " excusez moi, madame, bien que vous soyez charmante, je ne suis pas votre mari!" trop la honte! Je me suis pas démontée, j'ai dit au monsieur ( qui n'était pas si moche, en passant) "excusez-moi, j'ai encore fait un dédoublement de personnalité, je me suis encore inventé un mari virtuel!" et c'est à ce moment que mon mari débarque et en plus il me lance "toujours en train de draguer"!

Dernière modification par karyne (16-05-2008 16:12:11)


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#76 16-05-2008 16:08:36

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Je sais, Karine, je sais, mais selon la conformation de chacun, c'est pas top... J'ai (on va dire) une forte poitrine, les baleines me rentrent dans les côtes, c'est insupportable... De toute façon, l'attraction terrestre a déjà fait son boulot sur mes seins. Un peu plus ou un peu moins....


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#77 16-05-2008 16:58:09

BidouMA
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 16-10-2007
Messages : 354
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

dragonette a écrit :

Sinon, je peux passer aux pires hontes grace à mes enfants...
ma fille a vomi sur les vitrines dans une boulangerie...:mad:
mon fils a fait pipi sur un mur en faisant des ronds dans une ruelle au moment ou passait tout un groupe de touristes pendant des vacances...à 4 ans quand ça presse, ça presse!... lol mon mari essayait de se faire tout petit ...mais il a pas réussi!
Et l'autre jour mon fils a raconté mes bétises sur ordi à une partie de sa classe et à sa prof de techno... et j'ai eu rendez vous avec la prof de techno...qui était morte de rire en me voyant arriver! lol...merci fiston!

Bonjour,

Moi, c'est mon loulou 3 ans. Nous étions en train de faire des course dans une petite boutique et voilà qu'il me dis, Maman pipi. Alors je lui dis d'aller faire sur le mur dehors comme les garçon (car les toilettes des grands ça le bloque). Il sort et s'arrète devant l'entrée. Je suis en train de payer et je le voit de dos, je me demande pourquoi il s'est arrêté là. Une dame arrive et passe devant loulou avec un grand sourire... hop course terminées, je vais chercher mon petit qui n'a pas bouger d'un pouce et je m'apperçoit qu'il est zizi à l'air face aux clients qui rentrent. Comme quoi pas d'age pour être exibitionniste. Heureusement la honte c'était pas pour lui, mais j'ai bien rit.


ssg37312.gif atj6udug.gif 627m06jt.gif

Hors ligne

#78 16-05-2008 17:00:14

BidouMA
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 16-10-2007
Messages : 354
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Sinon j'ai fais le marché avec un pantalon déciré au niveau des fesses !!! tongue

Dernière modification par BidouMA (16-05-2008 17:00:30)


ssg37312.gif atj6udug.gif 627m06jt.gif

Hors ligne

#79 16-05-2008 17:23:09

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

"Dans 30 ans : qu'y a t'il entre le nombril et les genoux d'Astrid ?" Dans 30 ans, j'aurais 77 ans, alors...


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#80 16-05-2008 18:16:09

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : envie de blaguer la honte de ma vie ! et vous?

Ben mes seins ne seront pas pires que maintenant, baleine ou pas. De toute façon, pendant des années, je me suis baladée sans soutien-gorge, j'ai horreur de ça... C'est trop tard.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB