Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2008 01:16:25
Re : qu'est ce que c'est que ça?
Bonsoir,
Si Lilisa ne l'avait pas écrit, je l'aurai fait!
Si vous avez reconnu, votre ex ass-mat, à cause de son manque de discression, il est clair que d'autres pourront le faire aussi.
Si effectivement cette personne tiens des propos diffamatoires ou calomnieux, des personnes vous connaissant pourront avoir une idée faussée sur vos comportements.
Il est donc urgent d'intervenir et de faire cesser cela.
De plus cette personne induisant en erreur ses collègues, "gaspille" l'énergie et la bonne volonté etc. des collègues qui lui répondent. Ca n'est pas sympa du tout!
Maintenant je rajoute : que chacun vois midi à sa porte.
J'aime la métaphore de la cruche :
Deux personnes se placent de part et d'autre d'une cruche. L'une vois le bec à droite et la poignée à gauche et l'autre l'inverse. Qui ment ?
Je ne veux pas défendre une collègue qui porterait tord sciemment à ses ex-employeurs. Pour autant, nous ne connaissons sur le forum qu'une version des histoires. Et même si les deux protagonistes donnent leurs versions, nous ne pouvons les "confronter" ! difficile donc de se faire une opinion objective...
Chacune ici, fait ce qu'elle peut. Avantages et inconvénient de l'anonymat...
Vous avez bien fait de ne pas rester sur votre colère, d'intervenir et de vous adresser aux modos. Ainsi, l'image du forum et des ass-mat en général ne sera pas ternie dans votre esprit, sans espoir de révision