Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-05-2008 22:44:15
#62 26-05-2008 22:57:38
Re : question sur l'aide de la caf a la garde des enfants
Vous avez droit à la page, au complément de libre choix d'activité et au complément du libre choix du mode de garde! quand les deux parents ne travaillent pas à 100%. Je ne donne pas les montant, ils sont sur le site de la caf.
#63 27-05-2008 05:52:01
Nous parlons bien de trois aides différentes ?
- le Complément de libre choix du mode de garde qui est dans mon cas de 135€ puisque l'ass-mat ne garde ma fille qu'a mi-temps. Je compte cette aide dans le cout de revient d'une nounou puisque c'est parce que j'en ai une qu'elle m'est versée.
- le Complément de libre choix d'activité qui est effectivement dépendant du temps de travail de ma femme mais qui n'a strictement rien à voir avec le fait d'avoir une nounou et que je n'inclue donc pas dans le calcul.
- l'Allocation de Base qui est versée sans aucun rapport avec le temps de travail de la nounou ou du parent (forcement puisque que ça n'a aucun lien avec le fait d'avoir une ass-mat) et que je n'inclue pas dans le calcul.
Maintenant, si le but est juste de dire que les nounous ne coutent rien en incluant le plus possible d'aide dans le calcul, vous pouvez aussi compter que ma fille me donne droit à une demi part pour les impôts et au final, avoir engager une nounou va finir par m'avoir rapporté de l'argent -.-
Dernière modification par Khardan (27-05-2008 06:33:09)
Papa
#64 27-05-2008 06:53:12
on s'égare de la question initiale....
ersyma a certainement trouvé la reponse à sa question dans ces 3 pages
on peut fermer, et merci à toutes et tous pour vos temoignages
ersyma si tu as d'autres questions n'hesites pas