Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-05-2008 09:59:16

ginie76
Membre
Site Web

Re : comment ont réagis vos maris ou conjoint !!!!!!!!!

Le mien trouve que c'est bien, interressant et pratique pour moi.
Ce forum m'a beaucoup aidé, conseils, docs et soutien.
Donc il trouve ça très bien, lui sur son pc il joue et moi je discute, rigole quand je lis certains trucs que je lui répète et voilà.

15-05-2008 09:59:16

partenaire publicitaire:

#22 15-05-2008 10:01:31

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

moi il m'a dit : l'avantage c'est que je sais où tu es lol lol lol

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#23 15-05-2008 10:05:35

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

moi il n'est meme pas au courant a peine si, il se souvient qu'il y a un ordi a la maison....

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#24 15-05-2008 10:17:43

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Et bien moi aussi il ne comprends pas que l'on puisse se faire des copines sur un forum ou même communiquer lol

C'est pas grave, nous on sait lol

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

15-05-2008 10:17:43

partenaire publicitaire:

#25 15-05-2008 10:24:54

virko
Membre
Site Web

oui, je mien aussi,ne comprend pas lol  lol , car il ne sais pas se servir d'un clavier sad

pas grave comme tu dit!! nous on sait smile

img-1415-2cbcea5.gifsxzsnu2tn1-4072d5b.gif

#26 15-05-2008 10:28:58

astrid6
Membre
Site Web

C'est rigolo, le mien est pareil. Ca fait 6 ans que je suis sur un autre forum et maintenant sur celui-là que je trouve super, bon, ça a créé quelques tensions. Maintenant, j'ai mon portable, lui il se partageait un PC avec notre fille (mais il ne s'en sert que pour mettre de la musique dans son MP3, quasiment), mais comme on a offert un portable (rose !) à notre fille pour ses 16 ans en mars, du coup, il a le PC pour lui tout seul. Et j'essaie de me sevrer petit à petit, mais c'est pas facile...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#27 15-05-2008 10:31:56

mamiblue
Membre
Lieu : A la campagne
Site Web

Heureusement j'ai l'ordi pour moi toute seule car mon mari à horreur de ce truc. Je lui ai parlé du forum : mouais ! tous ces bavardages de filles, ça le laisse perplexe, tant qu'on ne l'oblige pas à participer !!! yikes . Tant mieux pour moi !

Fauteuil-bascule-0.gif

#28 15-05-2008 10:35:56

tidouce
Membre
Site Web

pour moi comme il voit que cela me plait et que je trouve pleins de sujets il est content et ma fille de 14 ans se régale de participer avec moi à des discussions. En tout cas moi je m'éclate.

#29 15-05-2008 14:46:42

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Site Web

cooucou!!
pour moi aucun probleme! du moment que je lui laisse un peu de temps pour voir les formules 1 ou motos  aprés ça ne le dérange pas !!
quand il rentre et que je suis sur le forum  il me dit : tu es en plein travail?
et  maintenant depuis que nous sommes allés chez moumoune78 il reconnait que c'est super car nos amies virtuelles deviennent réalité !!!!

maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

#30 15-05-2008 14:59:06

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

salut !

Le mien trouve sympa que je puisse communiquer, échanger, trouver des infos, tuyaux etc.

On parle du forum comme de son journal, quand l'un de nous a envie de partager avec l'autre quelque chose de précis qu'on a lu... ni moins ni plus.

Je n'y passe pas plus de temps qu'avant. Ce sont mes recherches et mes travaux perso qui sont lésés... Tant pis, j'arriverai bien à trouver mon rythme et jongler du forum à mes "passe-temps" prochainement...

De plus je ne me connecte que pendant les siestes et mes insomnies. Donc c'est à peine s'il me voie sur l'ordi !

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#31 15-05-2008 21:13:28

myriem
Membre

Hello !

Alors moi , il y a deux facettes pour mon mari : d'un côté , il dit :" <super , ce forum , c'est bizarre , j'ai moins mal à la tête depuis que tu es dessus"   et parfois : " Encore dessus ! Et qui prépare à manger "?".

Mais , je dois dire , que parfois , je lui raconte un histoire postée et je lui demande ce qu'il en pense . En exemple l'histoire de la nounou de Poupa qui avait oublié de prendre son enft. à l'école. Je lui ai demandé , si il croyait à cette histoire d'oubli et il m'a répondu, non . Ce qui me conforte dans mon idée. Donc , parfois , je lui fais vivre certaines péripeties , en direct !! Sinon , ça le laisse indifferent mais , parfois cite certaines l'une de vous pour savoir quelle est sa réaction. Voilà , pour mon cas. D'abord , il arrive , mains dans les poches , me voit en train de tabuler et ça le fait rire.........il serait capable de jeter un coup d'oeil derrière mon épaule , pour voir ce que j'écris...tiens ! bah.......!!!!!

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#32 15-05-2008 21:44:37

karole29
Membre
Site Web

lrd a écrit :

alors le mien il dit : ennccoooorreeeeeee

et je lui réponds : et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   big_smile wink

Mon homme pareil que le tien je n'ai pas encore mon agrément :dossier en cours et ma seule crainte de ce métier c'était l'isolement ,ma découverte de ce forum à enlever toute mes craintes et surtout qu'est ce qu'on se marre il y a des fois ou je suis plier de rire et les enfants me regardent bizarre! hihihi!

De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!

#33 16-05-2008 08:24:25

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

moi non seulement et malheureusement pour moi, il débauche tôt donc quand j'ai le temps pendant la sieste des petits d'y aller c'est le moment qu'il arrive! Je vais demander à son patron qu'il débauche plus tard, que j'ai le temps d'y aller au forum!lol! De toute façon quand il arrive je suis soit sur le forum ou soit je suis au téléphone avec quelqu'un ..........du forum! ah! ah! Les filles vous vous reconnaitraient!

Dernière modification par karyne (16-05-2008 08:25:23)

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB