Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-05-2008 09:35:41
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Re : voyage à Paris de ma fille :)
coucou 4i, tu penses aller dans la capitale!! c'est super, bienvenue à ta fille elle va en avoir des choses à te dire! remarque les gamins, ils sont heureux, hier une petite fille est allée au voyage scolaire, oh pas très loin de chez nous, mais elle est revenue avec des étoiles plein les yeux, et elle m'a raconté son voyage, elle était trop contente!! c'est ça aussi le métier de nounou, savoir partager les petits plaisirs avec eux ( elle rentrait chez elle, et il a fallu qu'elle s'arrête avec maman pour m'expliquer tout ça!) bisous à ta fille 4i
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
16-05-2008 09:35:41
#22 16-05-2008 10:04:26
pour toutes les mamans qui ont leurs enfants qui partent en classe de découverte ne stressaient pas trop .J'ai accompagné des enfants en classe de découverte pendant 10 ans car j'étais présidente d'une association,je peux vous dire que même si vos petits chérubins ont le coeur gros au moment du départ avec le bus ,une fois avoir quitter leur village ce sont des enfants transformés. ils profitent un maximun de leur séjour,certains oublient même qu' ils doivent envoyer une carte postale aux parents(pour nous c'était dans le programme)d'autre c'est que les parents sont obligés par l'intermédiaire d'autres parents de demander à ce que leur enfant téléphone pour donner de leur nouvelles.jamais je n'ai eu d'enfants réclamer leurs parents parce qu'ils s'ennuyaient.le séjour était basé sur un projet éducative donc étudié sur l'année scolaire et ensuite la réalité pour eux c'est grandiose.cette année ils vont à st palais sur mer ;malheureusement ayant déménagé je ne ferais plus partie du voyage .j'aurais bien aimé y aller car j'ai 1 petites fille que j'ai gardé pendant 9 ans qui est du voyage.alors les maman ne vous faites pas trop de soucis pensez qu'ils sont un peu libre pendant 1 semaine Bonne journée à toute
#23 16-05-2008 13:15:18
bon, alors rien de grave, et c'est avec joie que je la renvois en classe cet ap'
(elle me saoule)
"et puis tu sais maman, finalement Paris c'est bien, mais c'est comme notre village, en plus grand, avec des monuments très beaux, des immeubles à la place des maisons, et plein de gens, mais là bas ils rigolent pas et en + on a les égouts à la place du metro (pratique ça non?)" ....
... à mediter
oui, finalement, notre bourgade n'a rien à envier à Paris
16-05-2008 13:22:25
#25 16-05-2008 15:00:23
bon, alors rien de grave, et c'est avec joie que je la renvois en classe cet ap'
(elle me saoule)
:lol: quand ils sont loin ils nous manquent et quand ils sont là ils nous saoulent