Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-05-2008 08:05:43
Re : ont ils le droit????????????
bonjour moi cela fais 13 ans ass mat avant 15 ans dans le commerce pharmacie mais la je suis saturee je sais que le boulot qui m attend ne sera pas plus facile voir peu etre plus dur mais je n aurais pas
les hoaraires a la carte
les parents qui rentre 25 fois par jour chez moi et pas seulement dans l entree
les fin de mois ou il faut reclamer son cheque
dire au fait 1 mai augmentation
dire il est malade je fais quoi
etc etc etc etc etc etc........................
bien contente de quitter ce milieux
21-05-2008 08:05:43
#22 22-05-2008 10:54:37
Je vous conseillerais les filles d'avoir un cahier de liaison sur lequel vous indiquez les horaires prévus les changement intempestifs et les heures d'arrivée et de départ (inscrire 2 ou 3 fois devant les parents surtout lorsqu'ils sont en retard)
Ce cahier au départ me servait pour inscrire les repas, activités, la sieste, etc... Aujourd'hui il sert en plus au parent à faire mon bulletin de salaire (heure prévues, complémentaires,...) et je vous assure qu'ils font plus attention..
J'ai mis cela en place(inscire les heures) depuis peu de temps et sur les conseils d'une assmat, pour le moment ça marche (en plus 1er page: nombre heures et jours travaillés indiqués au contrat au cas ou il perdrait la mémoire)
#23 22-05-2008 14:53:33
- celine02
- Membre
fais respecter ton contrat et s'il ne le respecte pas c eux qui le rompront pour non respect du contrat de travail, mais renseignes toi a la pmi ou au relais assistante maternelle
courage
#24 22-05-2008 15:08:22
Un de mes parents ont voulu revoir le temps d'acceuil à la baisse car le papa à démisionné de son travail je leur ai dit que j'avais un accord avec la maman pour prendre le smic à condition d'être payé 30 h/sem cependant que s'il me diminuait le temps j'augmenterais mes tarifs et ceux-ci serait augmenter à chaque augmentation du smic, et de plus s'ils arrivent en retard ou en avance par rapport aux horaires données ce serait des heures en plus. C'est très dure d'affronter les parents ont a peur de perdre les enfants que l'on garde et en meme temps le revenu qui va avec, il ne faut pas se leurrer on a tous besoin de cet argent, on ne travaille pas pour des prune.
22-05-2008 15:08:22
#25 22-05-2008 15:37:16
nous nous sommes mises d accord je vais mettre les loulou chez une amie ass mat les jours ou je ne devez pas travailler mais je lui ai bien laisser comprendre que pour septembre il va falloir qu elle trouve un autre pigeon et peut etre meme avant car je suis prete a donner ma demission rapidement car ils verront que etre dans le moisie c est pas sympa de plus que ils ni a plus d ass mat dans la commune bref apres 12 ans de metier dur dur de devoir toujours leurs dire ce qu ils doivent faire et appliquer