Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-05-2008 19:44:57
Re : la suite de l'histoire de jean luc!
Du moment que la piqûre n'est pas pour Arté. Ses sentiments pour Réné ont des limites. Elle ne se fera pas piquer pour Réné
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
20-05-2008 19:44:57
#43 20-05-2008 20:42:19
justement berta arrive, elle ne sait pas que c'est rené, l'amour de sa jeunesse et le père de ses 28 gosses, en le voyant elle décide de garder rené que pour elle, donc c'est arté qui a droit à la piquouse
Y'aime trop mes popines!:lol:
20-05-2008 20:58:38
#47 21-05-2008 08:30:40
arté et berta s'arrachèrent les chevaux, le tout dans un rallenti stupéfiant, mais arté ayant vu tous les film de Rocky Balboa savait qu'en eefectuant un pas de danse vers la droite en lui décrochant un crochet de la gauche elle pouvait gagner la partie . mais berta qui se jour là avait mis ses lunettes lui dit "attention Arté, on ne frappe pas une femme à lunette!!!"
Arté tiendra t'elle compte de cette phrase ou non?
#48 21-05-2008 09:09:40
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
#49 21-05-2008 09:12:46
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
alors que ce passe t-il?? je suis moi sa y est je suis dans le film vite vite la suite ah oui c'est vrai il y a les pub!!!!!!!!!!!!!!zutttttttttt
#50 21-05-2008 09:17:14
arté qui a du bon sens, une seule fois elle a commise l'erreur de taper, c'était sa camarade de classe violet, car violet avait aussi des lunettes quand elle était petite, depuis l'histoire où elle a levé la main sur sa camarade, celle ci n'est plus la même, elle se trompe à chaque fois, car elle ne veut plus mettre ses lunettes, elle confond une tente avec un mobilhomme, elle pense qu'elle communique avec ses enfants hors ceux sont des lampadaires, bref, arté ne veut pas reproduire la même chose, as t elle raison ? A t elle tord? Pendant qu'arté réfléchit berta ne va t'elle pas profiter de cet instant pour s'enfuir avec réné?
Dernière modification par karyne (21-05-2008 09:18:30)
#51 21-05-2008 09:26:18
masi berta réfléchissait elle aussi ...... elle se rappeleait quand elle chevauchait les cheveux dans le vent au bord d'une plage quasi déserte à biarritz près de toulouse à 10kms de rennes..... du moins c'est ce qu'elle se rappelle..... elle se secoue sa tête pour se rappeler le geste qu'elle devait accomplir mais là encore un souvenir lui fait oublier cette rixe...... celle d eson chien totore qui à chque fois quand il aboyait elle croyait l'entendre dire " arrête d eme taper tu as totore...."
#52 21-05-2008 09:29:30
Moi je n'interviens plus. Vévette est dans son délire (d'ailleurs elle connaît sa géographie) et il ne faut pas la gêner alors je lis et je me mare
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#53 21-05-2008 09:35:21
Moi je n'interviens plus. Vévette est dans son délire (d'ailleurs elle connaît sa géographie) et il ne faut pas la gêner alors je lis et je me mare
mai si participe je vais être à court d'idées à force et je serais obligé de faire grève comme les sénaristes des USA
#54 21-05-2008 09:39:26
bera attrapa réné par le bras et le tira hors du lit violament, elle le mi sur ces épaules , traversa le couloir, bouscula ramzi et elle couru sur le parking de l'hopital , malheureusement ils ne tenaient pas tout les deux sur sa mobilette ...
mais que va t'il se passer ???
#55 21-05-2008 09:44:01
réné se met entre elle, mais soudain totore aussi débarque heureux de retrouver sa maitresse car lui aussi c'est trompé il s'est retrouvé en afrique et il croyait qu'il était à biarritz, heureux de retrouver sa maitresse et jaloux de réné, il arracha un morceau des fesses de réné...
#56 21-05-2008 10:07:12
totore le caniche frisé alla se caché derriere la mobilette car berta le gronda. Réné (qui etait encore chouté) avait super mal aux fesses , heureusement berta est infirmiere ! elle le soigna mais a ce moment la arté revint a la charge ...
#57 21-05-2008 10:31:30
- moumoune78
- Membre
- Site Web
masi berta réfléchissait elle aussi ...... elle se rappeleait quand elle chevauchait les cheveux dans le vent au bord d'une plage quasi déserte à biarritz près de toulouse à 10kms de rennes..... du moins c'est ce qu'elle se rappelle..... elle se secoue sa tête pour se rappeler le geste qu'elle devait accomplir mais là encore un souvenir lui fait oublier cette rixe...... celle d eson chien totore qui à chque fois quand il aboyait elle croyait l'entendre dire " arrête d eme taper tu as totore...."
dans ton histoire tu aurais peu mettre woua woua le chien d'artemis c'est désolent
#58 21-05-2008 10:36:47
vevette a écrit :masi berta réfléchissait elle aussi ...... elle se rappeleait quand elle chevauchait les cheveux dans le vent au bord d'une plage quasi déserte à biarritz près de toulouse à 10kms de rennes..... du moins c'est ce qu'elle se rappelle..... elle se secoue sa tête pour se rappeler le geste qu'elle devait accomplir mais là encore un souvenir lui fait oublier cette rixe...... celle d eson chien totore qui à chque fois quand il aboyait elle croyait l'entendre dire " arrête d eme taper tu as totore...."
dans ton histoire tu aurais peu mettre woua woua le chien d'artemis c'est désolent
Oui mais c'est le pseudo de son pseudo et puis pour les cascades, il a une doublure
#59 21-05-2008 10:39:28
- moumoune78
- Membre
- Site Web
moumoune78 a écrit :vevette a écrit :masi berta réfléchissait elle aussi ...... elle se rappeleait quand elle chevauchait les cheveux dans le vent au bord d'une plage quasi déserte à biarritz près de toulouse à 10kms de rennes..... du moins c'est ce qu'elle se rappelle..... elle se secoue sa tête pour se rappeler le geste qu'elle devait accomplir mais là encore un souvenir lui fait oublier cette rixe...... celle d eson chien totore qui à chque fois quand il aboyait elle croyait l'entendre dire " arrête d eme taper tu as totore...."
Oui mais c'est le pseudo de son pseudo
et puis pour les cascades, il a une doublure
ah ok c'estvrai le pauvre c'est mieux pour lui
#60 21-05-2008 11:10:37
- moumoune78
- Membre
- Site Web