Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 21-05-2008 13:38:28
Re : la suite de l'histoire de jean luc!
et là c'est partit pour les urgences, c'est Dr House qui l'opère assisté par Eric et ramzy ainsi que Berta et 4i, il partage sa chambre d'hôpital avec réné qui entre temps s'est refait opéré car il a décidé d'assuré sa féminité en redevenant femme...
attend j'avais à peu prêt la même suite les grands esprits se rencontre
21-05-2008 13:38:28
#83 21-05-2008 13:41:58
pauvre Arté .... désespérée se réfugia dan sles bras du beau Jean-luc.......
flash back .....restait moumoune et son pompier....... celui-ci éperdument amoureux de sa douce femme se mit à genou pour être pardonné et qu'elle soit pardonnée aussi.....
moumoune devant tant d'amour ne put résister et se jeta dans ses bras musculés....
#84 21-05-2008 14:22:47
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
21-05-2008 14:22:47
#85 21-05-2008 14:41:11
jean-luc demanda la main de Arté qui accepta avec bonheur, il fallait bien se remettre de cette histoire avec Rénée ex Réné.
Moumoune partit avec son pompier surfer en Italie "ça change des gondoles disait -elle".....
Berta rencontra Antonio Bendera et lui sauta dessus à son grand désespoir.....
4I quant a elle cherchait toujours l'ame soeur....
Un mariage était donc en perspective.....
#87 21-05-2008 14:57:57
4i repensait quand brenda et arté n'étaient encore que des jeunes enfants....elle les avaient élevés séparement afin que chacune développe sa propre personalité; l'une habitait à l'est de la maison et l'autre à l'ouest..... elles ignoraient si jeunes qu'elles n'avaient qu'un couloir à franchir pour se rencontrer..... mais ça cétait du passé....
4i repensait qu'il fallait commander les fleurs du mariages et appela le fleuriste.... c'était un bel idalgo, aux yeux vert, bronzé ..... qui était à ses heures perdus surveillant de baignade....
comment ne pas tomber sous le charme?
#88 21-05-2008 14:59:15
4i repensait quand brenda et arté n'étaient encore que des jeunes enfants....elle les avaient élevés séparement afin que chacune développe sa propre personalité; l'une habitait à l'est de la maison et l'autre à l'ouest..... elles ignoraient si jeunes qu'elles n'avaient qu'un couloir à franchir pour se rencontrer..... mais ça cétait du passé....
4i repensait qu'il fallait commander les fleurs du mariages et appela le fleuriste.... c'était un bel idalgo, aux yeux vert, bronzé ..... qui était à ses heures perdus surveillant de baignade....
comment ne pas tomber sous le charme?
petite erreur dans le script c'est berta et non brenda qui est dans la pub je précise....
#89 21-05-2008 15:16:01
le jour J une fiest fabuleuse..... aux milles et une couleurs......
que de bonheur pour tous même se pauvre Rénée trouva le bonheur, mais ça c'est une autre histoire......
et comme toutes les mauvaises soops ont une fin, et que le script vire à du n'importe quoi depuis un moment déjà , si ce n'est pas fait depuis le début, vevette fut arrêtée et interdite d'écritures pour folie passagère ( entre nous pas si passagère que ça...)............
quant à Karyne , on ignore ce qui lui est advenue..... perdu dans le net peut-être..... artémis n'en croyant plus ses yeux, éteignit son PC .......et les autres , ah les autres se dirent enfin c'est fini cette histoire des feux de l'humour de Jean-luc.....
mais attention au retour de vevette pour de prochaines histoires plus que tordues...........:)
#94 21-05-2008 15:38:18
tout va bien mais chaque histoire à une fin et cette fin comme toutes les soop est à l'eau de rose et en queue de poisson
mais nous envisageons sérieusement une suite ..... ou un remake....par-exemple " les feux de l'humour 2 ou le retour de Jean -luc !".....ou autre chose je ne sais pas encore..... encore mieux " jean-luc la trilogie...." ou " la revanche de 4i...."
faut y réfléchir un peu ça cogite.....:)
#96 21-05-2008 15:45:50
#98 21-05-2008 21:33:42
attend je n'ai pas fini, j'étais occupé chez le médecin et des parents pour signer un nouveau contrat, bref, je continue, au mariage de jean luc et arté, une assistante sociale nommée vevette et une puer nommée karyne débarquent au sujet des 28 gosses de berta car rappelons c'est 4i qui s'en occupent mais elle ne veut plus car elle a rencontré Antonnio le fleuriste, quand elle donne leur nom, l'assemblée qui assistait au mariage est étonnée car sur leur carte est indiquée le même nom, elles expliquent qu'elles sont sœurs, pourquoi karyne n'est pas pareil que vevette? quand l'assemblée lui dit qu'elle est asiatique, tout s'effondre pour karyne, pourquoi son papa et sa maman ne lui ont pas dit qu'elle était chinoise, qu'elle était adoptée, karyne s'enfuie en pleurs rejoindre ses parents Jonathan et Jenifer hart, les justiciers millardaires, karyne trouve sa maman et lui demande mais pourquoi elle ne lui as pas dit qu'elle a été adopté, vevette la rejoint et commence à tout casser dans la maison, leur mère leur dit non tu n'as pas été adopté, c'était une relation d'1 soir avec Mon chauffeur qui s'appelait than viet ming noï, mais ne le dites pas à votre père il n'est au courant de rien, il pense que tu es sa fille et que j'ai trop mangé de riz c'est pour ça que tu ressembles à une asiatique
Dernière modification par karyne (21-05-2008 21:35:05)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#99 21-05-2008 23:53:26
vont il enfin se marier jean luc et arté? karyne va t'elle retournée dans son pays en pouce pouce? berta va t'elle retrouver ses 28 gosses? Vevette la pseudo sœur de karyne va t'elle continuer à tout casser dans la maison? que deviennent 4i, Renéee, le pompier, Moumoune et sa sœur ben 21 au 21 orteils? la suite demain par vevette
Dernière modification par karyne (21-05-2008 23:56:55)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#100 22-05-2008 06:22:06
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web