Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 22-05-2008 15:56:56
Re : la suite de l'histoire de jean luc!
il faut dire que Robinson est un ancien sauveteur ami intime de David hasseloff..... il se rappelait quand il courait sur la plage au ralentit avec son maillot de bain rouge écarlate, qu'il faisait toujours au ralentit voler ses cheveux blonds encore mouillé....... un truc que j'avais oublié de dire c'est que Robinson était le frère cadet de Brice de Nice et ç a c'est très important pour la suite de l'histoire......
22-05-2008 15:56:56
#122 22-05-2008 16:06:04
#123 22-05-2008 20:32:06
ben 21 il n'y a que toi qui n'arrive à rien comprendre car pour vevette et moi c'est du gâteau! ah!ah! donc on revient à robinson qui est le frère de Brice de Nice et qui est un ami intime de David hasseloff, accompagnée de son ami Dimanche, part sauver baracouda qui je le rappelle pour ben 21 c'est à cause de lui que tout arrive, dans l'avion il y avait berta qui avait vendu la moitié de ses enfants pour payer un jet, il y avait moumoune et son beau mec, 4i et son hidalgo, entre temps arté est toujours recherché par la mafia chinoise, vevette tient en otage jean luc qui est drogué et qui a oublié son arté, il y a également Rénée redevenue femme, arrivé devant les victimes et voyant le nombre incalculable de rescapés, Robinson décida de demander une aide à son ex qui vit maintenant avec Dimanche, mais comme elle a le brevet de secourisme ainsi que la sœur de Dimanche, il prit une noix de coco où il marquât un mot à son ex Pamela Anderson et la soeur de Dimanche , Adrianna Karembeu, donna la noix de coco à flipper le singe son animal domestique qui partit sur le champs apporter le message
Dernière modification par karyne (22-05-2008 20:34:11)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#124 22-05-2008 20:38:51
22-05-2008 20:38:51
#125 22-05-2008 20:41:55
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
#126 22-05-2008 20:47:51
#127 22-05-2008 20:48:42
je pense que vevette et moi nous regardons trop la télé, il faut qu'on arrête! lol! Mais un moment je ne vais plus pouvoir continuer, c'est à cause de nos lecteurs Moumoune et ben 21 que nous continuons, c'est des gens comme ça qui redemandent encore et encore que les feux de l'amour existe depuis tant d'années! J'en peux plus les filles, allez voir les feux de l'amour, c'est vraiment mieux! ah! ah! Je mange avec mon scénario en tête, je dors avec mon scénario en tête, Je travaille avec mon scénario en tête, je vais aux toilettes avec mon scénario en tête, bref je vis pour les feux de l'humour de Jean Luc! Marre de ce mec, je ne le connais pas après tout, qu'il laisse mon cerveau tranquille, je veux retrouver l'ancienne karyne, celle qui ne pensait qu'aux bonbons, qui pensait au début du mois, comment elle allait dépensait l'argent de son salaire qu'elle n'a plus, bref voila pour moumoune et ben 21 il y a le câble, j'en ai marre de travailler gratuitement! Voilà c'était le S.O.S de karyne la co scénariste
#128 22-05-2008 20:51:22
#129 22-05-2008 20:51:49
et apporta donc le message au Dc House qui appela à la rescousse Eric et Ramsi ainsi que 4I pour porter secours à tous leurs amis.....
dans le crash le pompier n'était que juste sonné, et pu donner les premiers secours à sa femme bien aimée..... et c'est alors qu'elle lui dit:
" je suis enceinte mais tu n'es pas le père!!!"
( PUB.......)
#130 22-05-2008 20:53:06
- moumoune78
- Membre
- Site Web
#131 22-05-2008 20:53:41
#132 22-05-2008 20:58:12
là je ne comprend plus vevette tu ne suis pas le scénario ou quoi! 4i est dans le crash et il y a pamela anderson et adrianna karembeu, va dans la page 5, trop nulle la scénariste! lol!
Dernière modification par karyne (22-05-2008 20:58:45)
#133 22-05-2008 21:05:58
là je ne comprend plus vevette tu ne suis pas le scénario ou quoi! 4i est dans le crash et il y a pamela anderson et adrianna karembeu, va dans la page 5, trop nulle la scénariste! lol!
et oui! toujour la karyne! c est pour ca que tu ne me vois plus! snif !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#134 22-05-2008 21:08:16
#135 22-05-2008 21:17:52
c'est que j'avais oublié de remettre mes lunettes pour le pc.... donc tu vois qu'on ne peut s'en passer....
et jean-luc dans tout ça .... toujours hypnotisé....
et la question de ce soir est que va t'il se passer demain pour tous nos héros?
connaitra t'on le vrai père du futur enfant de moumoune?
les rescapés seront-ils sauvés?
les enfants retrouveront-ils leur mère?
johnathan et jennifer se remettront-ils de cette histoire?
arté reviendra t'elle dans son pays?et épouserat'elle Jean-luc?
la vraie et fausse vevette se rencontreront-elles pour un combat final?
4i se marira t'elle avec l'idalgo?
le pompier pardonnera t'il à moumoune?
Dc House , Eric et Ramzy iront ils faire un pique -nique sur l'île de Ré?
etc....
bonne nuit et à demain pour la suite de cette histoire sans queue ni tête....
#136 23-05-2008 07:57:38
" je suis enceinte mais tu n'est pas le père" dit alors moumoune au pompier.....
zoom sur les yeux du pompier..... ( qui n'avait toujours pas de nom!)..... il pensait alors le jour où il avait secouru moumoune des flamme d'un immeuble de 100 étages, la portant dans ses bras musclués..... bien qu'il sentait le cochon fumé, normal avec la chaleur des flammes, la suie sur son visage, la transpiration qui émanait de tout son corps, moumoune le trouvait beau .....
ils avaient ensuite passé des journées à rire et courir ensemble dans les prés tout en chantant " les mariés de Vendée".... que de souvenirs....
mais là le coup fatal..... il n'était pas le père!!!!alors il lui dit :
" moumoune, même si je ne suis pas le père, il sera mon fils quand même...."
" mon pompier, ce n'est pas un garçon se sera une fille...."
#137 23-05-2008 08:35:03
j'arrive plus à suivre vevette! Bon nous allons restée sur Moumoune et son beau pompier.
"C'est une fille?, Oh mon Dieu!" moumoune lui répond" Non je voulais l'appeler Kevina, pas Dieu! c'est trop lourd à porter, car tous les gens vont lui demander si elle est de la même famille que Dieu!" c'est à ce moment là que le pompier se rappela pourquoi il ne voulait plus qu'on l'appelle par son prénom, car justement quand il était petit sa maman voulait une fille et malheureusement elle l'a eu, déçu de ne pas avoir eu de fille elle décida de l'appeler quand même par le prénom d'une fille "bélinda" de l'habiller comme une fille et de lui faire des couettes comme une fille, il se rappella comment à l'école il avait souffert du regard des autres jusqu'à ses 18 ans où il perdit la mémoire ....
Dernière modification par karyne (23-05-2008 08:36:50)
#138 23-05-2008 08:53:15
#139 23-05-2008 09:03:05
#140 23-05-2008 09:05:36
- moumoune78
- Membre
- Site Web