Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#161 23-05-2008 15:18:53
Re : la suite de l'histoire de jean luc!
quoi tu es fatiguée vevette? moi pas ça y est je peux repartir, non c'est vrai les filles on n'en peut plus, donc nous allons finir par ils se marièrent tous ensembles, ils eurent 345 enfants, Adrianna est devenue ce que vous savez si vous regardez les actualités, Pamela est devenue riche c'est pour ça qu'elle se fait toujours silliconée, arté est devenue assmat, 4i elle est devenue modo d'un forum pas très connu, moumoune a trouvé la recette pour la pousse de ses cheveux tous les jours elle se baigne à l'eau de la Rochelle, Ben 21 grâce au crash est redevenue normal elle ressemble maintenant à Plutot le chien, vevette et son double ainsi que karyne se firent enfermer à l'asile psychiatrique de bordeaux! THE END
Dernière modification par karyne (23-05-2008 15:20:11)
Y'aime trop mes popines!:lol:
23-05-2008 15:18:53
#162 23-05-2008 15:25:17
Merci beaucoup les filles, je me suis beaucoup amusée. Karyne, je ne vois pas de qui tu veux parler, je n'ai pas l'illimité. Non tu ne sents pas le pâté, tu sents bon le G.. L.....E, d'ailleurs il va pas tarder, retourne bosser.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#163 23-05-2008 15:26:13
#164 23-05-2008 15:27:37
Merci beaucoup les filles, je me suis beaucoup amusée. Karyne, je ne vois pas de qui tu veux parler, je n'ai pas l'illimité. Non tu ne sents pas le pâté, tu sents bon le G.. L.....E, d'ailleurs il va pas tarder, retourne bosser.
je te croyais perdue dans le forum ou hypnotisée par cette histoire louffoque heureuse de te revoir
23-05-2008 15:27:37
#165 23-05-2008 15:29:44
Coucou vévette, je venais lire mais je n'ai pas votre imagination alors je laissais faire les scénaristes, et c'est vrai que j'étais un peu prise dans l'histoire au propre comme au figuré. a+
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#166 23-05-2008 15:30:14
tu te moques de moi? tu as vu dans quel état nous sommes au bout d'1 semaine! Ok je suis partante, attention je commence à 7 h00 l'histoire! bon weekend end vevette et miss pot de colle (elle va se reconnaitre) non je rigole! le G. La.... est là arté! mais il est sympa il me laisse l'ordi
Dernière modification par karyne (23-05-2008 15:32:40)
#167 23-05-2008 15:35:20
ok, on fait un break ce We......et on a nos fans, il ne faut pas les décevoir!!!!!
je ne te promets pas forcément d'être au RDV à 7h00 tappante mais pas longtemps après......
alors que "LA FORCE SOIT AVEC NOTRE IMAGINATION" .........ton ton ton ton tonton ton tonton
#168 23-05-2008 15:47:40
A 7H00 je te réveille vevette il ne faut pas exagérer! Si je te réveille avec des rouleaux de printemps, du canard ananas et des nems, ça marche? De toute façon je te paierai avec de la nourriture chinoise car nos lecteurs ont profité de nos histoires gratuitement donc j'ai pas un sou à te donner
#169 23-05-2008 15:53:39
à 7h00 , si je suis debout , mais il y a toujours un truc à faire surtout le lundi matin....mais pas avec des nems au p'tit déj....non merci, juste un thé et qq biscottes merci ça coute moins cher!:lol:
mais là tu n'as pas tord et les droits d'auteur alors!!!!
et les autographes.....
il va falloir nous payer si ça continue