Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-05-2008 00:44:38
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
Re : comment dois-je le prendre ???
bonsoir lahna ou bonjour
c'est vrai que c'est mignon et comme sa suis toute belle pour ma fête:D en plus il me trouve super jolie avec ma nouvelle coupe et les meches il parait que sa me rajeunie devais vraiement faire vieille alors
Karyne je crois que tu viens de m'ouvrir les yeux moi qui croyais a sa mutation professionel snif snifff ils m ont bien eu alors sur ce coup lè
25-05-2008 00:44:38
#22 25-05-2008 01:17:52
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour Nanoumichelle,
C'est super gentille un cadeau comme celui là en plus en avance pour ètre jolie le jour alors là bravo.
Karyne je suis moi aussi pliée quand je lis tes messages.
Quand à toi Astrid je te comprends c'est le mari ou la belle mère nous elle était invisible et soudain est réapparue il y a environ 12 ans plus pour tout savoir car habite même rue à 200m. Voilà le résultat aujourd'hui je vis seule avec mon petit dernier 20 ans
séparée officiellement du Lundi 19 Mai 2008 c'est récent.
C'est une des causes alors les belles-mères dehors ma maman qui est plus prêt ne vient pas trop souvent.
Mon fils qui va se marié le 26 Juillet à une super belle mère et sa future femme peut en dire autant (chevilles enflent)
Enfin bonne fête à toutes les mamans.
Dernière modification par ma tristine (25-05-2008 01:21:05)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#23 25-05-2008 12:27:17
je rigole, nanoumichelle je suis sur que tu es une gentille belle mère! Encore une dernière fois pour te charrier, ton fils t'as trouvé joli avec ta nouvelle coiffure, il a quoi à te demander? En fait il voulait te dire qu'il comptait habiter à la maison encore quelques années, ça passe mieux avec un cadeau et un compliment, où qu'il est marié et il a 2 gosses mais sa femme refuse de te voir! ah! ah! Eh tristine oui tu as les chevilles qui enflent!
Dernière modification par karyne (25-05-2008 12:31:02)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#24 26-05-2008 07:19:32
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
Bonjour les filles,
Que sa fait du bien de voir qu il y a des personnes ayant de l'humour c'est un plaisir de vous lire
je rigole derriere mon pc
et oui Karine tu avais raison mon fils compte bien rester encore un peu a la maison
Dernière modification par nanoumichelle (26-05-2008 07:19:57)