Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-05-2008 14:19:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : que faite vous de beau aujourd'hui
Coucou soiz
j'habite en charente pas loin d'angouleme , si ça tdit tu viens avec ton ptitlou on fera sauter les crèpes et aussi faire des gauffres , unptit café pour toi etmoi du cidre etsi les fillesveulent pas de soucis, le temp passera plus vite
24-05-2008 14:19:28
#22 24-05-2008 14:22:50
j' ai fini mon ménage, mon repassage et fini de manger aussi maintenant on va chez des amis pour l' aprèm avec travaux pour les hommes et shopping pour les filles
demain farniante!
ici le temps est mitigé: éclaircie après de bonnes averses!
je vous souhaite une bonne aprèm les filles et à ce soir
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#23 24-05-2008 14:27:20
- myriem
- Membre
Alors , j'ai fait mon ménage , mon fondant aux cerises , reste le repassage....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 24-05-2008 14:32:25
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
ho !!myriem tu vas bien nous donner ta recette de fondant aux cerises..allez s'il te plait!!! hihihi!!!
24-05-2008 14:32:25
#25 24-05-2008 14:51:09
- myriem
- Membre
Mon fondant est un peu un "etouffe-chrétien"!!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 24-05-2008 15:44:57
et bien moi aujourd'hui, réveillé ce matin à 7h00 par le petit dernier, allez maman debout il est l'heure ..... oh non il n'est que 7h00 je reste au lit jusque 8h00 et là le déluge dehors il pleut comme vache qui pis.. ensuite un petit tour à la permanence du ram ensuite course ensuite repas et ensuite un vrai calvaire pour moi rdv chez le dentiste maintenant le ménage, le repassage, la lessive, m'attendent mais je n'ai vraiment pas envie du tout du tout je préfère un petit tour sur le forum
#27 24-05-2008 16:10:54
Ben comme tous les samedi, grasse matinée jusqu'à 9 h... Ensuite, vite levée ma fille pour l'emmener à la danse, et pendant ce temps faire quelques courses (j'en ai profité pour m'acheter quelques macarons pour demain...). Ensuite, retour à la maison où mon mari a pris les courses et préparé à manger pendant que j'emmenais la demoiselle chez une copine à 10 kms... où elle passe l'après-midi (peut-être la soirée, peut-être la nuit, on sait pas elle nous téléphonera, c'est pratique, les ados !). Déjeuner avec mon mari qui maintenant ronfle sur le canapé pendant que je tapote sur mon portable en écoutant un concert lyrique à la télé. Fait pas beau, gris et du vent... C'est quand le printemps ?
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#28 24-05-2008 17:00:36
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Un peu comme vous toutes !
Ce matin petit achat pour notre appart, et petit achat sur Internet pour notre futur bébé ...
Puis repas, lessive, dépendage et rependage de linge et ménage à fond pour etre tranquille demain !!!
Pas de repassage prévu aujourd'hui j'en ai encore qui sèche je prefere attendre dans la semaine pour le faire !
Chéri chéri en vacances pendant 15 jours c'est bien il va pouvoir me faire tous les menus travaux que je lui avais demandé (on a emménagé fin février il serait temps ), mais bon pour lui encore boulot ce soir bal de son régiment la soirée et la nuit seule avec ma fille snifff ...
Et tres préssé d'etre à demain pour tester le poulet au citron de stine