Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-05-2008 11:58:44
Re : petit jeu : "portrait robot" ou "vous LE façonneriez comment? "
ben21 a écrit :moi je l'ai trouver mon z'homme idéal ! http://tbn0.google.com/images?q=tbn:OZu … ly.org/tv/ ai ai ai ké calor !!! http://tbn0.google.com/images?q=tbn:MCC … seline.com
ben voilà, mon chéri ressemble à lui, en mieux même!!!
trop cool, ta trop de chance ! ![]()
.gif)
.gif)
26-05-2008 11:58:44
#22 26-05-2008 12:14:12
aurore05 a écrit :ben21 a écrit :moi je l'ai trouver mon z'homme idéal ! http://tbn0.google.com/images?q=tbn:OZu … ly.org/tv/ ai ai ai ké calor !!! http://tbn0.google.com/images?q=tbn:MCC … seline.com
ben voilà, mon chéri ressemble à lui, en mieux même!!!
trop cool, ta trop de chance !
oui c'est vrai, et si tous les hommes étaient comme lui, il y aurait moins de divorces!!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#23 26-05-2008 12:58:56
Des yeux verts qui vous foudroyent au premier regard
Une peau burinée par les embruns
Des mains de charpentier
Une chevelure brune ou, même la nuit s'y est perdue
Un corps muscler comme un dieu viking
Et un cerveau, gros comme un petit pois
![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#24 26-05-2008 13:12:27
- myriem
- Membre

N'est-ce- pas JC. Vandame , en fait , Nanifafa...?? !!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
26-05-2008 13:12:27
#26 26-05-2008 14:15:03
allez! a moi! alors!coupe de cheveux comme le mec de prison braek; brun,sourire ravageur de tom cruise!, regard de braisse de ben afflek! musculature de vandamme ! l humour de dubosc; peau mate:,yeux bleu azure ou vert émeraude , qui ne sois pas pencher par l alcool ! et non fumeur si possible! ha! la pénible!
Dernière modification par violet (26-05-2008 14:16:01)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#27 26-05-2008 15:02:34
#28 26-05-2008 18:42:58
bon je me lance
cheveux et yeux sombres, epaules et bras à la Billy Idol, taille fine (ça vous donne un buste en V !!!!!) quoique en y reflechissant ce n'est pas si iportant que ça
je n'ai rien contre les poignees d'amour
mains larges et calleuses d'un manuel, fesses bien rebondies, pas de traits fins mais au contraire comme un visage buriné par le temps, les yeux qui brillent quand il me regarde (comme un enfant qui ouvre ses cadeaux ! et je serais son cadeau
), charismatique (style Al Pacino, Harvey keitel) viril, sexy et qu'il me fasse rire !
mon homme correspond à la moitié de tout ça mais je ne vous dirais pas laquelle
![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#29 26-05-2008 18:48:47
bon je me lance
![]()
cheveux et yeux sombres, epaules et bras à la Billy Idol, taille fine (ça vous donne un buste en V !!!!!) quoique en y reflechissant ce n'est pas si iportant que çaje n'ai rien contre les poignees d'amour
mains larges et calleuses d'un manuel, fesses bien rebondies, pas de traits fins mais au contraire comme un visage buriné par le temps, les yeux qui brillent quand il me regarde (comme un enfant qui ouvre ses cadeaux ! et je serais son cadeau
), charismatique (style Al Pacino, Harvey keitel) viril, sexy et qu'il me fasse rire !
mon homme correspond à la moitié de tout ça mais je ne vous dirais pas laquelle![]()
![]()
![]()
![]()
les fesses rebondies! hi! hi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#30 26-05-2008 19:23:24
maïa a écrit :bon je me lance
![]()
cheveux et yeux sombres, epaules et bras à la Billy Idol, taille fine (ça vous donne un buste en V !!!!!) quoique en y reflechissant ce n'est pas si iportant que çaje n'ai rien contre les poignees d'amour
mon homme correspond à la moitié de tout ça mais je ne vous dirais pas laquelle![]()
![]()
![]()
![]()
les fesses rebondies! hi! hi!
oui j'adore ça chez les hommes
"regardez moi dans les yeux" qu'elle disait eva herzigova
, c'est pareil pour moi et le fessier de ces messieurs
![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas