Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2008 15:37:55
Re : quelles sont vos passions?
coucou les filles,
chouette je me sens moins seule!
mes passions: le tricot, la couture, le point de croix,
lire(manque de place pour ranger aussi! ), écrire
j'aime aussi faire des randomnées pédestres et ici c'est le pied, et du vélo.
à+
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
27-05-2008 15:37:55
#22 27-05-2008 15:48:19
coucou,
alors pour ma part, je dirai le forum!!
et pour le reste, c'est enfonction du temps, et de l'envie. Pour la lecture, et surtout le rangement, j'ai la solution: la bibliotheque!!
Sinon, la cuisine, mes puces... voila pour le moment.
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#23 27-05-2008 15:57:45
moi ,
le jardinnage ma fiertée fleurs et légumes que je fait seule car mon mari déteste (au moins une choses que je fait mieux que lui ):lol:
la cuisine de tout les pays ,ce qui fait le bonheur de ce que j'aime et les enfants qui me le rende bien , le boucle est bouclée
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
27-05-2008 18:30:09
#25 27-05-2008 19:45:48
violet nous n'avons pas remarqué que tu étais accro au forum! (2776 post au compteur) , arté et moumoune n'ont pas répondu, pour moumoune je connais sa passion c'est son feuilleton du lundi soir que personne n'a vu Pour la vache normande c'est sa popine la chinoise sa passion et quand sa popine elle est off, c'est la bigleuse de violet sa passion!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#26 27-05-2008 19:48:27
violet nous n'avons pas remarqué que tu étais accro au forum! (2776 post au compteur) , arté et moumoune n'ont pas répondu, pour moumoune je connais sa passion c'est son feuilleton du lundi soir que personne n'a vu Pour la vache normande c'est sa popine la chinoise sa passion et quand sa popine elle est off, c'est la bigleuse de violet sa passion!
morte de rire! ho!!!!! je rigole toute seul depuis 3 jours devant mon ordi! bien! sa passion a popine artemis ! moi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#28 27-05-2008 19:55:59
#29 27-05-2008 20:06:57
houlala en effet on est inscrite depuis la même date avec violet et elle a 1700 messages de plus que moi : wouha!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#30 27-05-2008 20:08:19
karyne a écrit :violet nous n'avons pas remarqué que tu étais accro au forum! (2776 post au compteur) , arté et moumoune n'ont pas répondu, pour moumoune je connais sa passion c'est son feuilleton du lundi soir que personne n'a vu Pour la vache normande c'est sa popine la chinoise sa passion et quand sa popine elle est off, c'est la bigleuse de violet sa passion!
houlala en effet on est inscrite depuis la même date avec violet et elle a 1700 messages de plus que moi : wouha!
chuttttttttttt! j aime pas parler !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#31 27-05-2008 20:09:56
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou les filles alors moi comme plusieurs d'entre vous ce forum!!quand on commence on peut plus s'arreter et la danse modern jazz
#33 27-05-2008 20:41:08
les fraises(violet) non je blague ,le jarinage les loisirs créatifs la déco de la maison le shopping avec une des filles l'autre est casaniere ,la couture plein de choses quoi!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#34 27-05-2008 21:48:12
les fraises(violet) non je blague ,le jarinage les loisirs créatifs la déco de la maison le shopping avec une des filles l'autre est casaniere ,la couture plein de choses quoi!!
hi! hi! la couture! ho! vient la faire chez moi! je suis nul!
Dernière modification par violet (27-05-2008 21:49:28)
#35 27-05-2008 22:04:12
Bon bein si ça vous intéresse, des passions j'en ai eu mais jamais plus de 3 jours. Je sais pas cuisiner, je sais pas coudre, je sais pas dessiner, le jardinage j'y connais rien, le bricolage, je suis nulle, la déco je fais faire car j'ai les idées mais 2 mains gauches, je chante comme une casserole. La seule chose que je sais faire c'est le ménage mais tu parles d'une passion.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#36 27-05-2008 22:05:53
Bon bein si ça vous intéresse, des passions j'en ai eu mais jamais plus de 3 jours. Je sais pas cuisiner, je sais pas coudre, je sais pas dessiner, le jardinage j'y connais rien, le bricolage, je suis nulle, la déco je fais faire car j'ai les idées mais 2 mains gauches, je chante comme une casserole. La seule chose que je sais faire c'est le ménage mais tu parles d'une passion.
déja bien! si c est ta grande passion vient faire le miens !
#37 27-05-2008 22:08:33
arté t'es bonne à rien même pas à marier! en fait arté tu te sous estime tu sais faire fonctionner l'ordi
Dernière modification par karyne (27-05-2008 22:10:51)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#40 27-05-2008 22:10:54
artemis a écrit :Bon bein si ça vous intéresse, des passions j'en ai eu mais jamais plus de 3 jours. Je sais pas cuisiner, je sais pas coudre, je sais pas dessiner, le jardinage j'y connais rien, le bricolage, je suis nulle, la déco je fais faire car j'ai les idées mais 2 mains gauches, je chante comme une casserole. La seule chose que je sais faire c'est le ménage mais tu parles d'une passion.
déja bien! si c est ta grande passion vient faire le miens !
qui dit mieux jsuis uneaide à dom futur asmat j'espere alors le ménage j'en connais un rayon !
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!