Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-05-2008 16:45:37
Re : accueil enfants handicapés
et bien felicitation pour les 4 enfants ke tu garde!!! moi je vai commencer avec un pour linstant !!! lol
tu a di que ta fille etait dans un institut elle a quoi comme handicap et elle a quelle age enfin si cest pas indiscret !!!
bonne journee avec ce beau temps!!!
jeune demoiselle de 21ans qui espère devenir très bientot assistante maternelle pour les ptit bou'choux!!!!!
30-05-2008 16:45:37
#22 30-05-2008 16:48:08
oui je suis daccort avec toi babou cest une sacre responsablilité mais c'est aussi interessant et enrichissant de pouvoir aider un enfants autiste
mais je pense qu'il ne fau pas avoir d'autre enfants en même temp ou alors juste un de plus !!!
pour que les deux puisse s'epanouir correctement !
jeune demoiselle de 21ans qui espère devenir très bientot assistante maternelle pour les ptit bou'choux!!!!!
#23 30-05-2008 17:51:41
oui je suis d'accord avec babou c'est de la vigilance permanente, mais si tu as travaillé dans un centre tu dois être habitué, en plus je trouve que c'est aussi bien pour les autres enfants que tu gardera, c'est enrichissant, c'est aussi une bonne leçon de la vie que tout le monde ne sont pas comme eux, donc plus de compréhension pour plus tard, mais il ne faut pas non plus en garder beaucoup d'enfant car effectivement cela demande de l'attention, mais c'est très bien qu'un enfant handicapé s'éveille comme tout le monde et que nous ne les mettons pas dans une seule catégorie! Ma fille est dans un centre épileptique à toulouse! Malheureusement tout les jours de la vie elle est confrontée au regard des enfants, des adultes, des moqueries, car justement ces personnes là, n'ont jamais évolué avec d'autres personne qui ne font pas partie du moule que la société veut qu'il soit fait!
Dernière modification par karyne (30-05-2008 17:52:51)
Y'aime trop mes popines!:lol: