Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-05-2008 09:00:31
Re : si je ne travaillais pas aujourd'hui...
aux infos ils ont dit que de +en + de foyers ont un budget "deplacement " superieur à ceklui de la nouriture!
on va où ???
et économiser c'est très bien, boycoter c'est déjà un 1er pas, mais ..
POURQUOI EST CE A NOUS DE FAIRE TOUJURS CES EFFORTS ?????
et si lc'était l'état qui se rerrait la ceinture pour 1 fois???????
si l'état arrètait de s'enrichir aussi injustement, de dépenser inutilement, de taxer à ce point les produits de 1ère necessité (honteux!!!!)
et non toujours les mêmes qui se privent et se rationnent???
c'est dans ce sens que je veux aller...
29-05-2008 09:00:31
#22 29-05-2008 09:18:38
coucou,
oui 4i mais comment faire?
à part taper la où ça fait mal!?
si quelqu'un trouve une idée je suis, parce que là j' ai beau réfléchir je trouve pas! ![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 29-05-2008 09:34:26
- bisounours
- Membre

- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
moi aussi je me sens concernée,( famille de marins) quand on voit combien ils leur achètent le poisson et le prix que c'est revendu aux étalages de poissonniers, c'est affreux !!! ils ne gagnet plus leur vie correctement, mais comme 4i que faire? A part déverser du poisson dans le bureau de sarkosy!!!!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!

29-05-2008 09:34:26
#25 29-05-2008 09:41:19
Moi aussi je participe, je ne me suis pas servie de la voiture de la semaine, elle n'a pas bougé. En fait, mon mari est parti pour la semaine à Paris avec la clef. ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#26 29-05-2008 09:46:36
Moi aussi je participe, je ne me suis pas servie de la voiture de la semaine, elle n'a pas bougé. En fait, mon mari est parti pour la semaine à Paris avec la clef.
c'est une bonne manière de faire des économies
méfie toi si ça se trouve il l'a fait exprès ![]()
#28 29-05-2008 10:09:39
il faut trouver une idée et la faire connaitre!
rassembler du monde (par tout les forums existants, par le bouche à oreille, par tel.
il faut faire qq chose...
et le faire savoir ! sinon ça ne servirat à rien!
inionder de courrier... ça peut être un 1er pas!
ou 1 1er coup d'aile de colibrij'ai une idée qui germe... je vous dirais tout à l'heure...
alors 4i dans ce que je suis en train de placer,(enquête) ton idée peux certainement, être un complément un plus.
j'envoie tout ce wee-kend.
comme tu dit on doit le faire, on doit au moins essayer.
Alors je voie avec les modos et reviens ensuite ver vous!
A+
![]()

#29 29-05-2008 10:11:00
artemis a écrit :Moi aussi je participe, je ne me suis pas servie de la voiture de la semaine, elle n'a pas bougé. En fait, mon mari est parti pour la semaine à Paris avec la clef.
c'est une bonne manière de faire des économies
méfie toi si ça se trouve il l'a fait exprès
Ouais mais j'ai le double. C'est vrai mais ça va j'ai pas besoin de faire de grands trajets et vu que je ne prends pas la voiture avec les petits. ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#31 29-05-2008 10:19:22
- myriem
- Membre

Alors moi , c'est pas compliqué , j'ai pris lma carte d'electrice et celle de mon mari et je les aies déchiré dernièrement et j'attends le moment opportun pour les remettre à qui de droit . Les politiques nous écoutent avant les élections et ensuite plus personne , tout les politiques se désengagent et bien moi aussi , quand je vois le parcours du combattant pour avoir son agréement et travailler dans certains cg , les abus de pouvoir alors , en mille morceaux mon devoir de citoyen !!!!et mon mari n'a pas eu son mot à dire ce jour-là mais il m'a approuvé , voilà pour moi ....les élections municipales , cantonales , lesgislatives , présidentielles , TERMINE.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#32 29-05-2008 10:27:43
perso j'ai une philosophie :
même si voter ne sert pas à grd chose... il FAUT voter, il faut y aller!
ne serait ce que pour avoir le droit de râler ![]()
car ceux qui ne votent pas ne font rien...
je dis cela sans mechanceté et 10 fois j'ai faillis ne pas me déplacer ou déchirer ma carte ![]()
mais si tout le monde se mettait d'accord pour voter blanc ou enveloppe vide...
mais ça n'arrivera jamais.
et je précise que je ne suis ni de droite, ni de gauche, car je me dis que des 2 cotés il y a des gens bien ou des c**s !
je suis pour les bonnes idées et les avancées, mais là, personne n'a le monopole ![]()
heureusement ou ... dommage ![]()
#33 29-05-2008 13:48:19
alors moi : je n'achete que du bio et/ou au xproducteurs du coin....
ensuite je ne prends presque pas ma voiture (sauf ces derniers temps pour aller a mes exams mais bon c'est exceptionnels)...
je fais mon pain.
je fais mes yaourts
je vais bientot planter mes tomates
j'essaye de faire les pulls a mes enfants...
je recycle au max les vetements !
je suis totalement contre la suconsomation qui enrichi les actionaires.
j'ai le meme portable depuis au moins deux ans et celui d'avant avait dure plus de 3 ans.
j'achete que des procuits eco pour le menage la lessive et l'adoucissant.
covoiturage a fond quand cela est possible.
je fais mon copostage afin de ne pa acheter n'importe quoi qui poluent le sol.
l'autre jour ma collegue achete du jambon a carr*** .... elle ouvre le sachet .... une odeur.... direct a la poubelle !!!!! et moi j'y ai vu un vieux rat et les gens qui y travaillent vous disent avec le plus garnd naturel qui soit que ca fait des mois qu'il traine !!! on a fait une lettre de reclamation sous peine de faire intervenir les services sanitaires.... ils nous ont repondu qu'ils allaient faire le necessaire !!!
#34 29-05-2008 13:50:47
4i : tu vois si voter blanc comptait comme blanc je le ferais mais la j'ai meme plus envie de me deplacer pour que mon vote blanc compte comme un non vote !
moi il n'y en a aucun qui me satisfait au gouvernement...
et de toutes facon les personnes qui meriteraient d'y etre ne veulent absolument pas y aller ![]()
#35 29-05-2008 14:12:33
le vote blanc devrait ciompter, ça c'est clair.
mazis ce qui me gène c'est de devoir voter pour un parti et non un homme ou une femme!
un partti ne detient pas la verité mais SA verité.
dans tout les coins il y a des bonnes volontés mais on les étouffe sous le fric et la course au pouvoir...
mitterant à dit "on entre en ploitique apr conviction, mais on y reste par interet"...
cette phrase est une illustration parfaite de ce que sont nos dirigeants et l'opposition...
des gens avides de pouvoirs...
on ne me fera pas croire que l'un ou l'une est meilleure que l'autre!
qu'ils fassent dubenevolat à la tête du gouvernement, ou au smic, pour vois si ils sont toujours aussi entousiastes et volontaires !!!! et ... carnassier !
et là on pourra voir... leurs vrais visages ![]()
#36 29-05-2008 14:19:34
- myriem
- Membre

J'ai écouté un député (connu car il a fait une grève de la faim)sans langue de bois qui disait dernièrement que les politiques dont il faisait parti ne pouvaient rien car situation mondiale et que tout ce qu'ils voulaient c'étaient la place , ma foi , j'en suis restée interloquée devant tant de franchise...et son dialogue était approuvé par des "critiques de politiques" .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

.gif)
.gif)