Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-05-2008 10:35:21
#23 30-05-2008 11:30:10
Re : se week end!!quoi de prevue!!
bonjour
alors pour moi ce week end ,dentiste le matin beurk, je vai me faire tirer les oreilles car je dois porter une gouttière et ce mois j'ai plutôt oublié!!!
l'après midi mariage d'une voisine...super sympa...et le soir leur fils vient chez moi....
et le dimanche repas avec les mariés et leurs copains....
quel week end!!!
jova 25, bon courage a toi.
#24 30-05-2008 18:09:32
bonjour, pour moi, repos, repos, je suis tellement fatiguée et stresser, que je maigrie a vus d oeil!et bien sur un peu de ménages tout de meme !
non maguy il est temps d'enlever la suce et d'arreter le biberon !!!à part sa ce weekenfd je fais le taxi comme d'ab avec la grs des filles et le matin c'est rangement à fond et ménage des chambres de ses miss avant la visite de la péri jeudi et si le soleil brille et bien:la vie est belle!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
30-05-2008 18:09:32
#25 30-05-2008 18:23:06
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
#26 30-05-2008 18:42:34
- myriem
- Membre
Demain matin , mon fils veut me faire un cadeau donc j'irai avec lui choisir , sinon mon mari travaille comme tous les we donc , myrième restée maison comme pénélope quand Ulysse partit.....Par contre mercredi , concours de pétanque , j'adore , j'espère qu'il fera beau ....l'année dernière j'avais gagné un ventilateur- colonne et ,mercredi matin dans 15 jours , concours de pèche , j'avais eu aussi un beau lot l'an dernier et comme l'étang n'est pas loin de notre campagne , nous avons pris un barnum et continuerons avec les copains de mon mari l'après-midi et soirée chez nous . J'ai prévu à cet effet de faire un loto avec des lots , ça va plaire aux copains , ils aiment bien venir , alors vivement mercredis...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#27 30-05-2008 19:37:14
coucou,
ben chez moi, c'est menage , repassage, tondre le gazon, s'occuper de la piscine qui est beurk, si j'ai le temps venir vous faire un petit coucou et surtout les courses, mon mari est marin il est reparti et c'est moi qui m'y colle lol!!!!
#28 30-05-2008 19:44:48
Nous on a fait la fête des voisins dimanche car mardi on ne l'a pas faite!!Demain je suis invitée à une réunion sur des produits d'entretien : stan..o..e!!J 'ai pas trop envie d'y aller , c'est bon le ménage ça va!!!!!Mais bon je rends service à une amie: je fais le public!!!! Ouais , super ,bravo!!!!!lol!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#29 30-05-2008 21:42:42
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
demain je bosse jusque 13h et l'apres midi menage et courses
dimanche repos en plus celibataire tout le wkd mon cheri ne rentre que lundi alors je fait se que je veux
#30 30-05-2008 21:52:47
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
moi ce w-e pas de terasse deja fait recemment, ba certainement du menage mais deja bien commence ce soir.
Comme il est prevu du soleil se sera entretien exterieur, tonte de la pelouse, le potager a continuite, faire mes jardinières des fenetres.
Bref rien de bien extraordinaire encore.
Et le soir toute seule car mon zome est de nuit alors tres certainenemt repassage devant le TV (avec leur programme SUPER)
bye bye
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro