Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-06-2008 15:08:13
#22 02-06-2008 15:09:00
Re : le chanteur franky vincent!!!! oulala!!! ca va zouker!!!!
violet a écrit :artemis a écrit :Beau Franky Vinct ? tout est relatif, heureusement que les goûts et les couleurs ne se discutent pas
artemis elle, c est plus de son age! elle ne sais plus onduller son corps! c est la musette mainteanant ! c est plus lent pour elle ! lol!
Et encore la musette ça va trop vite, je préfère les danses de salon
et surtout assise sur le canapé ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#24 02-06-2008 15:09:49
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
et un petit d'acordeon qui vous fait tourner la tete lalalalal
c'est ça nanifa tu écoute ça
02-06-2008 15:09:49
#25 02-06-2008 15:10:24
violet a écrit :artemis a écrit :Beau Franky Vinct ? tout est relatif, heureusement que les goûts et les couleurs ne se discutent pas
artemis elle, c est plus de son age! elle ne sais plus onduller son corps! c est la musette mainteanant ! c est plus lent pour elle ! lol!
je me marre
vite un ring et des gans
je plaisante hein! c est ma popine artemis !
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#27 02-06-2008 15:11:28
- myriem
- Membre

Ce n'est pas qu'il est beau mais à le charme , la décontraction , le déhanchement , sympathie qui plait à la gente féminine . En plus , pour lahna , il possède un lave-vaisselle , aime les khébab , les amuses-gueules , les fruits è l'eau de vie , le couscous ect ....j'en oublie sans doute.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#29 02-06-2008 15:12:50
Ce n'est pas qu'il est beau mais à le charme , la décontraction , le déhanchement , sympathie qui plait à la gente féminine . En plus , pour lahna , il possède un lave-vaisselle , aime les khébab , les amuses-gueules , les fruits è l'eau de vie , le couscous ect ....j'en oublie sans doute.....
myriemmmmmmmmmmmmmmmmmm![]()
*mais c'est une declaration d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#31 02-06-2008 15:13:02
comment tu sais tout ca? t est sortis avec? lol!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#33 02-06-2008 15:14:26
et un petit d'acordeon qui vous fait tourner la tete lalalalal
c'est ça nanifa tu écoute ça
mets toi au goût du jour.... l'autre jour la p'tite que je garde bouge en dansant et elle me dit " regarde nounou, je fais de la tecto ...".... 2ans 1/2 .....OK!!!!!!!!!!!
#34 02-06-2008 15:15:34
- myriem
- Membre

Et de la lavande dans son jardin !
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#37 02-06-2008 15:17:09
tu sais violet je pense qu'elle a craqué comme moi!!
hi! hi! mdr!
#38 02-06-2008 15:18:03
j'en peux plus
![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#40 02-06-2008 15:19:09
en tous les cas ca fait du bien de rigoler !!!
a qui le dit tu!