Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-06-2008 19:04:29
Re : journée qui démarre mal !
tu sais garonne malheureusement ces tellement vrai!! je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !!! nous on doit toujours faire pour le mieux mais ces toujours dans le meme sens et ca ces bien dommage!! courage est mot que nous sommes habituées a mettre en pratique!!! bises a toi!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
05-06-2008 19:04:29
#22 05-06-2008 19:31:35
merci à vous toutes, ce n'était pas ma journée mais demain le soleil (enfin on l'espère) reviendra et on repart pour une nouvelle aventure (ou je vais confisquer ciseaux, couteaux.... !)
bonne soirée et bises à toutes
#24 05-06-2008 20:56:36
courage garonne tu as voulu faire les choses bien et surement un peu vite comme moi lorsque j'ai bêtement laissé mon pouce droit dans la porte et avec la main gauche j'ai fermé la porte, c'est la vie c'est comme ça maintenant je fais vachement gaffe à mes petits doigts
bises
05-06-2008 20:56:36
#25 06-06-2008 10:31:35
bonjour garonne comment vas tu ce matin, as tu pu dormir un peu... et ton doigt?
Dernière modification par tatiezozo (06-06-2008 15:00:49)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...